Accueil Annonces Officielles

Mise à jour février

- Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,410
Modifié (25.02.2021) dans Annonces Officielles

Salut fermiers et fermières,

comme la saison est doucement en train de passer de l'hiver au printemps, beaucoup d'entres vous êtes fin prêts pour la nouvelle saison de récoltes. Bientôt, vous devrez labourer vos champs et semer de nouvelles graines. La nouvelle mise à jour wous aidera à coup sûr à rendre les choses plus faciles et à mieux booster la production dans vos fermes. Alors, creusons en détail cette mise à jour de février !

Les badges de boosts deviennent permanents

2021 February Update

Depuis que le tableau des boosts est apparu, cela a été plutôt amusant d'admirer tous ces tableaux et d'en trouver avec des styles créatifs différents.

Avec cette mise à jour, le tableau des boosts deviendra plus accessible à tous les fermiers. Et l'un des changements  consiste à supprimer chaque coût d'activation des badges. Ainsi, vous n’avez plus besoin de payer des dollars ou de l’or chaque fois que vous activez les effets des badges. À long terme, l'entretien du tableau des boosts deviendra de plus en plus rentable ! Intéressant ? Voici tous les changements qui accompagnent cette mise à jour :
  • Vous n'avez pas besoin de payer de l'argent ou de l'or pour activer les badges. Une fois que vous avez acheté des badges, ils peuvent être utilisés sans frais d'activation. La nouvelle méthode d'activation des badges est nettement plus rentable à long terme.
  • Les effets des boosts de tous les badges deviennent permanents. Pour recevoir des effets des boosts, vous devez insérer les badges sur le tableau.
  • Terminer un niveau ne donne accès qu'à l'achat de badges. Une fois que vous avez acheté des badges, ils peuvent être insérés à tout moment pour recevoir leurs effets.
  • Si vous avez déjà débloqué des badges avant la mise à jour, vous devrez acheter l'activation une dernière fois.
  • Le premier niveau de badges peut généralement être acheté avec des dollars. À partir du deuxième niveau, un badge peut généralement être acheté avec de l'or.
  • Vous pouvez choisir de déverrouiller n'importe quel niveau d'un badge, une fois que vous l'avez déverrouillé. (Par exemple, le badge "luzerne" est déverrouillé en terminant un niveau. Vous pouvez débloquer le niveau 5 du badge en payant avec de l'or sans déverrouiller les niveaux 1 à 4.)
  • Vous pouvez maintenir votre niveau actuel atteint. Pour améliorer davantage le niveau, vous devez acheter plus de badges contre de l'or.

Nouvelles missions pour les CC

2021 February Update

Plus vous participez à des missions, plus vous pouvez gagner des points de réputation. Mais si vous êtes impatients de gagner plus de points de réputation lors d'une mission, que diriez-vous de récolter de nouveaux produits qui seront demandés pour les missions ?

Avec cette mise à jour, les pommes, les pissenlits, la confiture d'ananas et la confiture de cerises apparaîtront dans les missions. Ces missions, en particulier les missions de confiture, vous permettent de gagner environ 2,8 points de réputation supplémentaires par rapport aux récoltes déjà existantes, comme les œufs et le maïs.

Les missions "confitures" ne seront disponibles que pour les joueurs au-dessus du niveau 40, que l'usine à confitures ait déjà été construite ou non. Alors soyez prêt pour le prochain championnat des coopératives !


Plus de produits de la serre demandés

2021 February Update

Certains d'entre vous souhaiteront peut-être produire plus d'articles à la serre. C'est parce que c'est vital pour la nouvelle usine à confitures. Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Le type de semences premium pour tous les produits de la serre sera ajouté avec cette mise à jour, vous permettant ainsi de produire plus d'articles en une seule fois !


Plus de catalyseurs

2021 February Update

Comme vous le savez, suite à la dernière mise à jour, les events réguliers tels que le championnat des coopératives, les travailleurs acharnés normaux ou de coop ont offert des catalyseurs comme récompenses. Enfin maintenant, le travailleur acharné pêche proposera également des catalyseurs ! En plus de ce changement, tous les événements mentionnés offriront plus de catalyseurs à partir de la prochaine mise à jour. Profitez !

Ndlr: Ceci n'est pas la modification qui vous a été annoncée, cette modification était déjà planifiée auparavant.

Nous espérons que vous apprécierez toutes ces nouveautés et attendons vos commentaires/questions ICI.


Cordialement,

Votre équipe BIG FARM


Les bugs suivants ont été corrigés avec cette mise à jour :

  • Monde onirique de Tessa - Dans le classement visible dans le monde onirique, les places étaient mal indiquées
  • Offres - La monnaie de l'île temporaire était affichée quand on ouvrait certaines offres depuis cette ferme
  • Bâtiments communautaires - Le jeton de la laiterie se grisait après récolte
  • Garage - Un montant d'or incorrect était prélevé lors de l'achat des outils manquants
  • Zone de haute mer - Un texte incorrect était affiché quand une zone était vide.
  • Laboratoire - De mauvais textes accompagnaient certaines recettes
  • Laboratoire - Il n'y avait plus de points pour le championnat du monde
  • Usines de confiture - Il n'y avait pas de points pour le championnat du monde
  • Abonnement pack de fidélité - Certains bonus n'étaient pas calculés correctement
  • Usine de maitre - Une expérience négative s'affichait lorsque le bâtiment est au maximum
  • Contrats laitiers - Un niveau supérieur au niveau réel était affiché dans certains cas
  • Menu circulaire - Les nouveaux engrais premium n'apparaissaient pas sur certains vergers de haut niveau
  • Trouver une coopérative - Un mauvais niveau était affiché pour certaines coopératives
  • Tirelire - Le drop avait une ombre noire, et l'icone sautait encore lorsque la tirerlire est pleine
Post edited by - Elina - on

Merci Anjea
 Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Sign In to comment.