Accueil French Discussions fermées

bug divers et variés

amaury4 (FR1)amaury4 (FR1) FR1 Messages: 2
Modifié (18.03.2021) dans Discussions fermées
Gros soucis ,on m'a supprimé toute la réserve pour produire des flans ,fromages etc... dans la ferme principale ,Bug aussi dans les stock pour remplir les cases des bâteaux ,et j'en passe ,Comment on répare cela ? Vous avez une solution  car il semble que beaucoup de joueurs sont bien remontés contre les nouveautés de ce jeu ,je vais faire partie des joueurs si cela continue dans cette voie qui va abandonner aussi.Réponse Adéquate souhaitée


Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    @amaury4 (FR1)

    Un petit coup de ctrl+F5 sur le jeu résout ce problème qui n'est qu'un problème d'affichage.
    Réponse adéquate donnée.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    le client qui nous propose d´acheter des marchandises diverses et qui se trouve à côté de la halle avec son bras levé ne nous affiche pas la somme que nous pourrions dépenser, ni le genre de marchandise.

    J´ai cliqué dessus pour voir et il m´a fourni 25 flottes pour 95.000 dollars. Ca fait cher le litron surtout que j´en ai des milliers en stock.  >:)

    Est-ce un bug ou bien une nouvelle facon de nous dépouiller ?  :#

    Bonne soirée.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Saucisson

    Le client a coté de la halle est un piege a con, et tu as gagné de dépenser 95000$ pour de l'eau, je te dis ça car je me suis fait avoir dès le début de son existence.
    Te reste qu'a faire un marché a la criée pour te renflouer :p
    Bonne journée
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Alain, 

    ca, je le sais mais maintenant, plus rien n´est affiché et nous ne savons plus ce qu´il nous propose, il n´y a que l´emblème des dollars et c´est tout. 

    Bonne journée.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Saucisson,

    ca s'appelle une amelioration de l'attrape nigaud par la maj. Mais merci de nous en faire part, je ne l'avais même pas remarqué, tellement a être habitué a voir le client.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.