Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour de Janvier

- Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,512
Bonjour à tous,

j'ouvre cette discussion afin que vous puissiez poser des questions ou y faire des remarques.
S'il y a un bug, veuillez le spécifier dans la section des Bugs dans le forum.

J'ajoute, cependant, qu'il serait préférable, notamment pour ceux qui, lors de la connexion au forum, doivent réinitialiser leur mot de passe, de ne plus se connecter au forum avant qu'une mise à jour soit effectuée courant février.
Il est probable que vos comptes forum soient perturbés à l'avenir si vous ne suivez pas ces recommandations données par nos CMs.

Merci de votre compréhension,
Bon jeu à tous

Votre Equipe Big Farm

NB : merci de ne pas discuter des problèmes de connexion au forum dans ce topic !

Merci Anjea
 Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
«138

Réponses

• christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 643
    Modifié (28.01.2021)
    Bonjour
    Usine à confitures, à construire, à faire fonctionner....et sucre qui doit "tomber" des vergers...
    Le bateau a déjà 2 cases demandant de la confiture.
    Bon jeu (heu, c'est encore possible, çà ?)

edit  pour info (source serveur international)  usine à confiture 500 000 dollars, 7h30 de construction, 10 ouvriers
    christiane59130 @ fr 1
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

je suis d'accord avec dana, le jeu demande de plus en plus de présence et sa me motive pas a continuer, c'est pour cela que je prend une pause indéfini du jeu car trop saoulant.

2 cases de nouveaux produits avec de la confiture pour t'obliger a faire l'usine et faire les arbres fruitiers, alors que tu en as pas envi, parfait pas de soucis tu arrete de faire le cheval comme sa pas besoin de fer a cheval.
    Des nouveaux boosts, cool encore plus d'or a dépensés GGS adore sa.
    Batiments communautaire en plus quelle perte de temps mdr.
    Laboratoire qui est fait pour les riches qui joues très régulièrement, et encore je suis sur que sa les intéresses pas.

Bref MAJ inintéressante quoi.

Bon jeu
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 68
    bonjour
    On nous annonce une usine à confiture. Très bien mais on nous demande déjà  au bateau ces confitures.
    Où est l'erreur? De plus on ne peut même pas en acheter????
    bon jeu sans fer pour un moment.

Aurea3 @ fr 1
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Est-ce que les developpeurs jouent eux meme à leur jeu pour nous balancer des ameliorations qu'on ne leur demande pas et qui penalisent tout le monde, qui degoutent tout le monde et surtout les petits niveaux??? Franchement, je sais pourquoi j'ai arreté de jouer pendant 3 ans, et je suis en train de me dire que là, je vais sans doute vraiment arreter definitivement! 

Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression. Car, là où l'humour s'arrete, bien souvent, la place est laissée à la censure.
    Cabu

• tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,499
    Re bonjour,

Toujours concernant le labo, les niveaux extrêmes (j'en suis loin) demandent des fertiliseurs légendaires (0 en stock!). Dans l'ancien labo on pouvait fabriquer les fertiliseurs 'un niveau à partir des précédents. Maintenant impossible.

J'espère que la distribution de fertiliseurs va augmenter pour tous les types, sinon ce labo sera vite inutilisable après avoir utiliser les stocks.

Bon jeu

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 14,545
    Bonjour

au lieu de la deconfiture, y a t il un tuto qui explique les recettes de confitures a part celle de pommes?
    merci

• Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 89
    Bonjour
    impossible de trouver comment fonction l'usine à confiture et comment on fabrique ou récolte le fructose
    J'ai frappé ces 2 mots sur la zone de recherche mais aucune réponse !!! Il est regrettable que lors d'une mise à jour elle ne soit que partielle !! les outils en font partie - bonne journée
    Cani34 @ fr 1
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 819
    Bonjour,
    le fructose se récolte avec les fruits mais il faut que ces fruits aient été plantés après la MAJIl se récolte aussi avec la serre.
    zoze @ fr 1
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 961
    Cani34 (FR1) a dit :
    Bonjour
    impossible de trouver comment fonction l'usine à confiture et comment on fabrique ou récolte le fructose
    J'ai frappé ces 2 mots sur la zone de recherche mais aucune réponse !!! Il est regrettable que lors d'une mise à jour elle ne soit que partielle !! les outils en font partie - bonne journée
    bonjour
    Le fructose se récolte en même temps que pommes, cerises, pêches + fruits de la serre.
    On en voit le stock dans la grange, dans l'onglet de la gourmande en dernière position.

Membre de la coop Poivre et sel

plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière

• Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 68
    le fructose arrive quand tu récoltes tes fruits; tu vois ton stock dans la grange de la ferme gourmande
    Ls recettes de confitures dépendent du niveau de l'usine :
    n1 pommes
    N2 cerises
    N3 pêches  N4 Ananas N5 églantines N6 mures N7 Baies de sureau 
    N 8 Abricots et N9 diminution des quantités
    Bon courage 
    Aurea3 @ fr 1
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 14,545
    bonjour Aurea

Vu ce que tu dis, c'est notre interet de mettre l'usine a confiote au top niveau.
    le matelot tentacle me demande de la confiote d'eglantine, j'ai pas d'usine encore, ce qui nous penalise pour un depart rapide du bateau

• Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    J'allais dire comme Alain... le bateau veut de la confiture d'églantine... faut construire cette satanée usine et l'améliorer contre je ne sais combien de dollars.
    Ha mais j'oubliais, faut aussi améliorer le labo contre je ne sais combien de dollars pour pouvoir re faire du premium pour les piou piou.
    Mais sérieusement, que les développeurs s'amusent à trouver de nouvelles fonctionnalités à AJOUTER, des production avec catalyseurs ou de la poudre de perlimpinpin, pourquoi pas, ca peut en intéresser certains.
    mais qu'ils nous laissent au moins ce qui était acquis.
    Autant dire : tu as mis un atelier pour avoir -5% par niveau... et ben tiens, maintenant c'est -1% par niveau
    Au final, on est deja à 3 prévisions d'abandon sur 6 membres de la coop. Bravo GGS
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 101
    J'allais dire comme Alain... le bateau veut de la confiture d'églantine... faut construire cette satanée usine et l'améliorer contre je ne sais combien de dollars.
    Ha mais j'oubliais, faut aussi améliorer le labo contre je ne sais combien de dollars pour pouvoir re faire du premium pour les piou piou.
    Mais sérieusement, que les développeurs s'amusent à trouver de nouvelles fonctionnalités à AJOUTER, des production avec catalyseurs ou de la poudre de perlimpinpin, pourquoi pas, ca peut en intéresser certains.
    mais qu'ils nous laissent au moins ce qui était acquis.
    Autant dire : tu as mis un atelier pour avoir -5% par niveau... et ben tiens, maintenant c'est -1% par niveau
    Au final, on est deja à 3 prévisions d'abandon sur 6 membres de la coop. Bravo GGS
    sauf que si tu regardes bien, le premium qui sera fabriqué , on devra utiliser des cataliseurs!! et plus de fumiers!!

on va les pécher où les cataliseurs? avec des dollards? ou avec de l'or !!! 
  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    sauf que si tu regardes bien, le premium qui sera fabriqué , on devra utiliser des cataliseurs!! et plus de fumiers!!

on va les pécher où les cataliseurs? avec des dollards? ou avec de l'or !!! 
    tout à fait d'accord avec toi.... je ne pense pas qu'on en ait en cadeau, faut pas réver non plus.
    Je crois que je vais dire adieu au prémium... adieu au XP qui vont avec.... adieu à la motivation et adieu à mes copains de coop
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,499
    Bonjour
    ...
    ....

Où as-tu vu que l'atelier était passé à -1%?
    Chez moi c'est toujours -5%
Sign In to comment.