Accueil French Annonces Officielles

Calendrier 2021

Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,119
Bonjour, bonsoir tout le monde

Inaugurons ce nouveau sujet en vous rappelant que la roue de la fortune version Noël, qui aété relancée aujourd'hui, est la dernière de la saison.
Nous ne pouvons garantir que vous pourrez utiliser vos jetons de Noël l'an prochain.
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
Contacter le Support

Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP

Réponses

• Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,119

Saison équestre : dinosaures

Saison questre - Dinosaures

Salut, chères fermières et chers fermiers !

Saviez-vous que les premiers représentants de nos compagnons équestres sur Terre ont manqué de peu les dinosaures ? L'ère des ancêtres des chevaux s'est éteinte au cours de l'Éocène, peu de temps après l'extinction des mastodontes préhistoriques. Cependant, nous les ramenons à la vie pour cette saison équestre !

La saison équestre sur le thème des dinosaures est sur le point de commencer, remplie de superbes récompenses à l'instar de la décoration de brontosaure, des avatars à thème et bien d'autres récompenses de ligue.

Saison questre - Dinosaures

Parez votre monture de selles confortables, revêtez votre plus belle bombe d'équitation et faites la course comme si le puissant tyrannosaure vous poursuivait pendant cette saison équestre des dinosaures rugissante !

Cordialement, Lilly Littlefoot de Big Farm

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature

Pour m'envoyer un MP
    Hello,

J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle : 
    les bonnes : 
    1. C'est bientôt la saison des petits coeurs... Apprétez-vous à les chercher !
    2. Vous allez avoir du temps pour les chercher
    La mauvaise explique la deuxième bonne
    1. Il n'y aura pas de nouvel an chinois cette année...
    Vous n'êtes pas obligés de rester sur BigFarm.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature

Pour m'envoyer un MP
    Modifié (05.02.2021)

De l'amour dans l'air pour la Saint-Valentin

vnement de la Saint-Valentin

Une délicieuse senteur de rose émane de votre ferme et on dirait bien que vos animaux sont reconnaissants pour votre travail acharné. Je tenais également à profiter de l'occasion pour vous remercier avec notre événement de la Saint-Valentin !

Savourez la chasse de la Saint-Valentin

Chasse de la Saint-Valentin

La chasse de la Saint-Valentin est synonyme de dévouement, et comment mieux représenter cela que par le biais d'une boîte de chocolats ? Retrouvez des objets sur le thème de la Saint-Valentin en effectuant des récoltes tout autour de votre ferme afin de gagner des points au cours de l'événement !

Si votre chasse est fructueuse, vous pourrez obtenir de superbes récompenses ! Des décorations sur le thème de la Saint-Valentin vous attendent !

À vous le cadeau de la Saint-Valentin

Cadeau de la Saint-Valentin

Cette année, pour la Saint-Valentin, recevez cette charmante boutique. N'est-elle pas adorable ? Et c'est rien que pour vous !

Récupérez-la par le biais de la plateforme d'offres jusqu'au 15 février 2021 et pendant les 24 heures suivant votre connexion !

Votre équipe forum vous offre encore plus de cadeaux !

Et comme d'habitude quand il faut renouveler des cartes, on vous offre un nouveau concours de captures d'écran.
    Nous sommes désolés que l'accès au forum impacte ceux qui veulent participer, on vous met une adresse mail à disposition au besoin.
    Le concours est ici

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature

Pour m'envoyer un MP

On se met au vert pour la Saint-Patrick

vnement de la Saint-Valentin

Vérifiez sous la table et fouillez votre champ. Des leprechauns s'y cachent et des trèfles à quatre feuilles poussent un peu partout ! Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : eh oui, la Saint-Patrick approche !

La chance au rendez-vous

vnement de la Saint-Patrick

De rusés leprechauns se sont installés dans votre ferme et demandent votre assistance pour l'améliorer. Cherchez et récupérez des chapeaux porte-bonheur ainsi que des trèfles dorés pour sublimer la décoration de la maison des leprechauns.

Mais prenez garde ! Les leprechauns sont réputés pour faire des farces et vous pourriez bien être dans leur ligne de mire ! Trouvez où se cache le farceur ou récoltez le fruit de son canular pour l'empêcher de s'en tirer facilement !

Un cadeau et un chaudron rempli d'or

Des chaudrons dor

Offrez-vous un cadeau de la Saint-Patrick aujourd'hui ! La décoration de la troupe de farfadets est disponible à partir de ce jour, et jusqu'au 18/03/2021 ! Rendez-vous sur la plateforme d'offres pour la récupérer à partir du niveau 6 et pendant les 24 heures suivant votre connexion !

Pour terminer, de temps en temps, vous aurez la possibilité de choisir entre trois chaudrons afin d'obtenir des récompenses et peut-être bien une belle surprise en or !

Cordialement, Tessa de Big Farm

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature

Pour m'envoyer un MP
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,478

La Fièvre du foot 2021 vient tout juste de commencer

Fièvre du foot 2021

Savez-vous ce que les fermières et fermiers de Big Farm et les joueurs de football ont en commun ? Ils font tous preuve d'acharnement sur leur terrain ! Le meilleur événement de la saison, la « Fièvre du foot », fait son grand retour et débutera bientôt, tout comme le championnat d'Europe de football. Donnons ensemble le coup d'envoi de cet événement qui durera un mois.

Un cadeau pour bien démarrer

Fièvre du foot 2021

Dès le début de l'événement Fièvre du foot, vous pourrez recevoir un cadeau de lancement gratuit, comprenant une décoration de la vache footballeuse, des semences d'événement et des sifflets. Voilà qui vous permettra de parier des sifflets sur vos équipes favorites dès le début.

Comment participer ?

Fièvre du foot 2021

Récupérez des articles de supporter en récoltant dans vos trois fermes principales. L'équipement contient trois sortes de lots : des trophées, des ballons de foot et des sifflets.

Pariez des sifflets sur vos équipes favorites. À chaque but marqué par l'une d'entre elles, vous obtiendrez encore plus de trophées et de ballons de foot.

De belles récompenses en perspective

Fièvre du foot 2021

Les trophées sont comptabilisés pour le classement d'événement à l'origine de l'obtention des meilleures récompenses, parmi lesquelles des décorations sur le thème de la Fièvre du foot. Les ballons débloquent une incroyable ligne de 200 récompenses d'activité. Plus vous en gagnez, plus puissantes seront les récompenses !

Un Prime Time de 150 % enfiévré

Prime Time de 150 %

Pour accompagner l'événement de la Fièvre du foot, profitez d'un Prime Time de 150 % sur l'or tout au long de la journée ! Sautez sur l'occasion et gagnez davantage de sifflets pour les matchs à venir !

Avez-vous hâte de participer à cet événement captivant d'un mois et d'assister à de passionnants matchs de football ? Profitez-en !

Cordialement, Tessa de Big Farm

Merci Anjea
     Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Sign In to comment.