Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

classement viking

Bonjour
Apparemment certains joueurs ont profité d'une "prime" de runes. On les trouve en tête du classement. L'un d'eux a 5 000 000 runes et est classé 9ème, alors qu'il n'a pas encore ouvert sa ferme viking.
Merci de nous dire où on peut obtenir de telles quantités de runes ?Je crois que nous serions tous heureux d'en profiter.
Bon jeu à tous

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.11.2020)
    Bonjour Christiane,

    C'est le genre de mystère qui se présente régulièrement avec les fermes temporaires.  Certaines fois, ce fut expliqué par un bug favorable qui aurait touché certains joueurs ; d'autres fois, le mystère est resté entier.

    Mais régulièrement, des joueurs finissent en tête avec des scores hors normes sans même avoir construit leur ferme.

    Je ne vais, pour ma part, même plus voir les classements, me contentant de jouer tranquillement et d'essayer de finir l'événement, ce qui est, finalement, la seule chose qui m'intéresse   :) 

    Bon jeu à toi

    Edit : je viens d'aller jeter un coup d'oeil et c'est bizarre, ça se présente comme si, pour certains joueurs, le gain des 5000 runes  à la fin de l'event, s'étaient mis en runes gagnées pour cette fois-ci, à cause d'un bug.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je plussoie avec @funambuleke (FR1) ...
    J'ai vu cela avec plein d’évènements... En général j'ai pris ça pour des jeux tests ou des bugs. Comme je ne vois pas l’intérêt d'un top5 ou top10 ou top 100 dans les fermes temporaires... bof
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Cette joueuse a ouvert la ferme viking récemment !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.11.2020)
    Bonjour 

    Cette joueuse a ouvert la ferme viking récemment !


    Bonjour Marine,

    Excuse-moi, mais je ne sais même pas de qui tu parles ^^  Cela dit, ça ne change rien à l'étrangeté du classement.

    Mais cela dit aussi, ça ne changera rien à notre façon de jouer ni à nos résultats.ni à notre plaisir de jouer  ;) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.11.2020)
    Bonjour Marine,

    Excuse-moi, mais je ne sais même pas de qui tu parles ^^  Cela dit, ça ne change rien à l'étrangeté du classement.

    Mais cela dit aussi, ça ne changera rien à notre façon de jouer ni à nos résultats.  ;) 

    Celle qui était 8ème, en ayant 5 millions de runes et qui n'avait pas encore ouvert la ferme viking. 

    Elle est maintenant 7ème...
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Rebonjour

    Je crois que Funambuleke a proposé une explication convaincante.
    Je ne fais pas, non plus, particulièrement attention aux classements, mais j'aime bien aller m'inspirer des fermes des joueurs bien classés ; on y trouve parfois de bonnes idées. 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Christiane,

    Pour être honnête, les fermes des têtes de classement ne m'ont jamais aidée parce qu'elles sont trop dorées par rapport à ma façon de jouer.  Ce n'est donc pas là que je puise mon inspiration.  Et si je désire en puiser, je vais voir un peu plus bas dans le classement  ;) 
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (15.11.2020)
    bonsoir à tous

    alors concernant ce classement, je ne peux qu' expliquer mon histoire.
    c est pauvre mais une piste peut être qui sait…

    bref sans golder je finis souvent les fermes temporaires avec ce bénef de runes …
    en général il est sur la ferme qui se termine ..
    cette fois celle qui se termine est quasi la même que celle qui commence ( me semble t il )

    Donc les 5 M de runes qui auraient du être créditées en final.. je les retrouve en début …
    en effet je ne me suis pas connectée hier …

    j avoue mon discours n est pas très scientifique 
    c est juste mon histoire 
    et là j étais 5éme ce qui ne m'est jamais arrivée

    bref si je peux apporter ma pierre à nos moulins 


    bon jeu à toutes et tous 

    Sylvie
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour sylvieFemme,

    Et merci pour ton témoignage qui confirme totalement l'hypothèse que j'avais émise plus haut.

    Bon jeu à toi   ;) 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    un autre possible: il m'est arrivé de gagner 1 000 000 de runes dans une boite jaune attribuée au cours d'un event.
    Cela m'a ainsi propulsée à une place qui ne correspondait pas à ma ferme.

    Cela dit j'aime bien visiter les fermes des autres joueurs et j'ai souvent des soucis de cohérence entre classement et ferme.
    Mais bon. !!!

    :))
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Dans le classement sont comptabilisées toutes les runes (ou bons, ou coquillages), quel que soit leur origine. 
    Donc y inclus les runes provenant des récompenses ou des cadeaux.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir zoze 

    Pour te répondre, j'ai fait des petits poissons en 48h (dès le 1er jour de la viking), pour pouvoir récupérer 2 canards vikings supplémentaires XD
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour Marine,

    je trouve ta réponse à l'instant .
    Merci d'avoir levé ce "mystère"

    Bon jeu.  :)
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Bonjour apres avoir eu de gros problemes de connexion 2 mois sur le forum je me sentais isolée bref je viens de vous lire et j espere que ma question sera a sa place dans ce topic si non désolée ou puis je poser mes questions ? merci j adore la ferme Viking et je joue a fond ,vivement celle de Noel , par contre ma question je vais avoir certainement 500 000 runes en récompense si je ne les utilise pas toutes sont elle perdues une fois le voyages terminé ou sont elles reportées sur une autre ferme ? et les dollars givrés que deviennent ils SVP merci de vos réponses trop contente d etre dans le classement 458 pour la première fois en 8/9 ans de jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.12.2020)
    massai (FR1) a dit :
    Bonjour apres avoir eu de gros problemes de connexion 2 mois sur le forum je me sentais isolée bref je viens de vous lire et j espere que ma question sera a sa place dans ce topic si non désolée ou puis je poser mes questions ? merci j adore la ferme Viking et je joue a fond ,vivement celle de Noel , par contre ma question je vais avoir certainement 500 000 runes en récompense si je ne les utilise pas toutes sont elle perdues une fois le voyages terminé ou sont elles reportées sur une autre ferme ? et les dollars givrés que deviennent ils SVP merci de vos réponses trop contente d etre dans le classement 458 pour la première fois en 8/9 ans de jeu

    Bonsoir 

    Les dollars givrés seront converti en dollars et les runes que tu gagnes dans la ferme de l'aurore boréale, la ferme viking et la ferme de noël seront conservé.
    Post edited by Marine750 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier