Accueil Annonces Officielles

MAJ d'octobre - Encore plus de boosts !

- Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,310
Modifié (29.10.2020) dans Annonces Officielles


2020 October Update

Bonjour fermiers et fermières !

Le feuillage d'automne est à son apogée sur vos fermes et tous les fermiers apprécient la chasse aux feuilles d'automne lumineuses.

La mise à jour d'octobre arrive pour vous proposer de nombreux contenus qui boosteront vos activités saisonnières amusantes et vos récoltes d'automne. Voyons donc à quoi ressemble cette mise à jour ! 


De gros boosts pour les events !

2020 October Update

Comme vous le savez déjà, le nouveau système de boosts a été introduit lors de la dernière mise à jour. Depuis lors, de nombreux joueurs ont exprimé leur satisfaction au sujet de la nouvelle boite de dialogue des boosts et aussi du fonctionnement des boosts en lui-même. Pourtant, vous avez peut-être réalisé que certains boosts liés aux événements doivent être améliorés. Avec cette mise à jour, un ensemble de nouveaux boosts spécialement pour les événements fera son apparition sur vos fermes.

Deux boosts personnels connus pour le Travailleur acharné de coop seront ajoutés pour le Travailleur acharné individuel. Les deux fonctionneront exactement de la même manière que ceux du TA coop et pourront être achetés avec des dollars ou de l'or dans les bâtiments de l'événement.

  • 2 boosts personnels pour le Travailleur acharné individuel
  • 2 boosts personnels pour le Travailleur acharné Pêche 

De plus, les tout nouveaux boosts suivants seront ajoutés et entreront en vigueur pour les événements respectifs. Ils apparaîtront dans certaines offres dans le jeu.

  • Points de réputation supplémentaires pour le Championnat des Coopératives
  • Points d'events supplémentaires pour le TA individuel 
  • Points d'events supplémentaires pour le TA coop 
  • Points d'events supplémentaires pour le TA Pêche 
  • Points d'events supplémentaires pour la Foire du Village

Ces boosts «supplémentaires» seront ajoutés en plus des boosts existants une fois que vous les aurez activés, ce qui signifie que si vous aviez plusieurs boosts en même temps, les pourcentages  s'empileront et s'appliqueront directement aux points gagnés. Veuillez noter que comme les autres boosts de production, les mêmes mécanismes s'appliqueront à ces nouveaux boosts d'évents : une seule valeur peut être activée pour chaque type d'event à la fois, et le reste des boosts avec d'autres valeurs restera inactif dans la file d'attente. Cependant, si vous avez un boost avec une valeur plus élevée que celui en cours d'exécution, vous pourrez activer le plus élevé quand vous le voudrez.

Alors ? c'est pas cool, ça ? Pouvoir gérer les boosts à votre guise vous aidera certainement à atteindre plus de points que vous n’en avez jamais gagné ! 


Nouveaux guides dans la librairie

2020 October Update

Il fait plus frisquet et le temps est devenu un peu imprévisible. Il est donc bon d’avoir de nouveaux guides prêts pour ces jours pluvieux d’automne où vous devez rester dans vos fermes.

Nous ajouterons donc quelques nouveaux guides à la bibliothèque avec cette mise à jour. Cette fois, tout tourne autour de la coopérative ! Voici donc à quoi vous pouvez vous attendre : enfin un nouvel ensemble de guides pour les haies va être introduit pour la première fois et un nouvel onglet apparaîtra rien que pour cela dans la boîte de dialogue de la bibliothèque. De plus, cinq nouveaux niveaux seront ajoutés à chaque guide appartenant au village de coop.

Beaucoup de guides seront dans la bibliothèque pour vos lectures d'automne ! Bienvenue aux rats de bibliothèque !


Offre du mois

2020 October Update

Une foire d'automne approche-t-elle de votre ferme? Certains fermiers ont dit qu'un vendeur visiterait bientôt vos fermes pour vendre d'adorables ballons d'animaux ! Oui, la décoration du vendeur de ballons d'animaux est la prochaine offre du mois ! Ne manquez pas cette offre spéciale chez le commerçant Omar en novembre !


Greta dans le Monde Onirique !

2020 October Update

Certains d'entre vous se souviennent encore que Rita est reporter pour un journal local, n'est-ce pas ? Elle est toujours curieuse de savoir ce qui se passe dans la région et elle a révélé des nouvelles intéressantes sur le Monde Onirique de Tessa. En effet, Rita a déclaré que pendant que Tessa était réveillée, Greta prendrait le contrôle du Monde Onirique. Que de mystère et de rêve ! Ainsi, vous pourrez peut-être voir Greta dans votre Monde onirique lors de votre prochaine visite. Pendant que Greta est réveillée, Tessa devrait être là en tout cas !

Restez à l'écoute ! Plus d'informations seront partagées peu de temps avant le début de l'événement !

Et c'est tout pour cette mise à jour d'octobre. N'oubliez pas de consulter le forum pour plus d'informations !

Pour en discuter, c'est par là-bas -----------> là-bas au Connemara...

Cordialement,

Votre équipe Big Farm



Les bugs suivants ont été réparés avec cette mise à jour :

  • Monde Onirique - Correction d'un problème qui empêchait les XP d'être mis à jour correctement dans le tableau de classement
  • Monde Onirique - Recherche - Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de la description de la recherche
  • Village de Coop - Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de l'onglet principal des donateurs 
  • Livraison urgente - Correction d'un problème qui entraînait l'ajout d'un "mauvais" produit d'algue comme récompense d'activité
  • Boîte de dialogue d'informations sur la décoration - Correction d'un problème qui entraînait l'affichage d'une mauvaise description dans la déco de la statue de pingouin
  • Tracteurs - Tracteur Titan - Correction d'un problème qui empêchait l'effet boost de s'appliquer correctement aux poulaillers colossaux et spacieux
Post edited by Lautre_Huche on

Merci Anjea
 
Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Sign In to comment.