Accueil French Problèmes techniques et bugs

récompense qui ne s'affiche pas dans l'inventaire

Bonsoir , alors j'ai un problème l'ors du gain de quelques  jetons , boites ext...
je m'éxplique :
Primo, je clique sur le bouton en haut de notification de récompense ; et après accepter mais quand j'ouvre mon inventaire je trouve rien ; ça a du commencé avec le championnat des coops : j'ai carrement perdu plusieurs choses qui n'ont jamais apparu ; j'éspère que ce beug va se rétablir . Merci

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @hafssaxuta (FR1)

    je ne dis pas que ma solution va changer quelque chose, mais commence par faire CTRL F5 sur ton clavier.
    Reviens nous dire si tu as retrouvé tes cadeaux perdus.

    Si d'autres ont des idées, venez en discuter ici ^^.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.10.2020)
    Bonjour,

    L'explication pourrait être, tout simplement que lorsqu'on regarde les notifications de récompenses et qu'on clique sur "ok", on pense les accepter, alors qu'en fait, en ce qui concerne le volet de gauche, les récompenses ont déjà été attribuées avant qu'on n'en voie la notification.  Ces notifications sont, en fait, juste l'information qu'on a reçu des récompenses.

    Il n'y a que pour le volet de droite qu'il y a un choix et une réelle acceptation à faire pour que la récompense choisie arrive dans notre inventaire.

    Je pense que c'est cela qui donne l'impression aux joueurs débutants qu'ils n'ont pas reçu ce qu'ils devaient avoir.

    Edit : Cela dit, en cas de doute persistant, on peut évidemment demander une explication au support, mais je pense que, souvent, on en recevra tout simplement la même explication.  Mais on peut souhaiter en avoir le coeur net, c'est sûr.


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • hafssaxuta (FR1)hafssaxuta (FR1) FR1 Messages: 6
    j'aurai du repondre mais c bon tout est bien mtn merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier