Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouveaux joueurs et events

Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
Bonjour!
Une joueuse débutant tout juste le jeu et à présent niveau 13 est arrivée hier dans notre coop.
A notre grande surprise, elle a l'event qui consiste à trouver des champignons dans les fermes.
Ce matin, nouvelle surprise: elle n'a pas l'event du travailleur acharné!
Est-ce le cas de tous les joueurs débutants? Nous n'avions jamais rencontré cette situtation.
(l''event champignons a disparu ce midi!)


Post edited by Poppy (FR1) on

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    crazybigfarm donne des données pour le travailleur acharné à partir du niveau 19.. Pour les champignons, c'est à partir du niveau 16.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'avais cherché à partir de quel niveau on pouvait avoir le TA, mais visiblement, j'avais mal cherché car pas trouvé ^^  Merci tototo.
    Il est donc normal que cette joueuse n'ait pas le TA.
    Par contre, le mystère reste entier pour les champignons pour lesquels, de plus, elle n'a pas le niveau non plus.


  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Merci beaucoup pour vos réponses! 
    L'event champignons reste un mystère, ayant disparu comme il était venu!
    Il n'y a pas toujours autant d'échanges qu'on le souhaiterait avec les joueurs débutants, par conséquent il s'est peut-être déjà produit des choses de ce genre sans qu'on l'ait su...
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Je n'en sais pas plus que toi... il est vrai que beaucoup de nouveaux joueurs hésitent à dirent leur problèmes.. pourtant on va pas les manger, <blague>au contraire ils seront meilleurs un peu engraissés</blague>
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Quand on est nouveau, on ne sait pas ce qui est "normal" ou ce qui ne l'est pas, et on ne se pose pas toujours des tas de question à ce propos.  On essaie d'apprendre à se servir du jeu et de comprendre comment ça fonctionne  ;)

    On a déjà eu des boîtes fantômes, après tout, pourquoi pas un événement fantôme qui a disparu lors d'une actualisation...  Dans le domaine des bugs visuels ou autres, je pense que rien n'est impossible à GGS.   :D 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (23.10.2020)
    Bonsoir,

    Les nouveaux joueurs ont un event "le ragout de mathilda", soit 35 champignons et quelques drops à retrouver en 24 heures.
    • Récompenses : 1 déco, 500 xp, 10 nourriture premium volaille, 500 dollars, 1 boite mystérieuse, 3 humus premium, 50 eau, 10 super nourritures volaille, 20 engrais premium, 2 semences spéciales maïs, 4 jetons, 2 humus premium
    L'event se déclenche au niveau 4.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Si je comprends bien, s'il a disparu, c'est donc tout simplement parce que le temps qui lui était imparti était écoulé et ce n'était pas un événement fantôme.  Ouf ^^  Mais l'info est intéressante à connaitre.  Merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier