Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Récupéré du forum allemand

Diese Diskussion wurde aus Kommentaren zusammengefügt von: Trophäen Pferdesaison.

Réponses

  • MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour 
    il est vrai que depuis  la  nouvelle version des cheveaux ont  n arrive plus a nos anciens niveaux   car les courses faites par nous  sont a 99% PERDANTES meme contre des cheveaux de bas niveaux  et ont  gagne toujours  les courses faite par vous   mais ont s en fiche bien car on recolte rien az l avance  dans la monte  pour acceder a une autre categorie  c 'est vraiezment de l enfummage votre systeme  bidon comme veaucoup d autres le mat machin qui pour vous voir affronter 5 personnes de la meme  coop avec des niveau 5 fois superieur au votre chercher l erreur 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Puis-je me permettre de rappeler que la langue française comprend des accents et de la ponctuation, qui ont une fâcheuse manie d'aider à comprendre le sens d'un texte ?
    Merci donc de le traduire en Français.
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir grand oiseau

    J'ai cliqué sur le  lien du système  pour voir un peu
    J'ai fait allemand en seconde langue mais de très loin 
    Donc pour moi encore pire que l'anglais 
    Tu peux t y nous faire une traduction  mdr
    merki d'avance lol
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Was ist das ? --> Petite fenêtre 

    :p 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Effectivement Febus. Petite fenêtre que certains orthographieront "vasistas"
    Mais cela nous éloigne du sujet initial.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :
    Effectivement Febus. Petite fenêtre que certains orthographieront "vasistas"
    Mais cela nous éloigne du sujet initial.
    Bonjour,

    Pour être honnête, je n'ai pas compris. Il est question de "cheveaux", de monte, d'"enfummage", de bidon, de "mat machin".  J'ai un peu de mal à savoir ce qu'est réellement le sujet initial.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Mais non cela ne nous éloigne pas du sujet.
    Ce que j'ai voulu exprimer, c'est qu'on ne comprend pas grand chose et que c'est peut-être simplement un problème de langue parlée, si la conversation vient du forum allemand, même si Mycky est sur le serveur français.
    C'est vrai que le "mat machin" est un mystère pour moi aussi.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.10.2020)
    Hello Febus,

    Rassure-toi, ce n'est pas un coup d'un traducteur quelconque.  Quand un post est rapatrié d'un autre forum, c'est bien qu'il a été écrit en français, sinon, il resterait sur le forum sur lequel il a été posté.  Rien n'empêche un joueur francophone de poster sur un forum étranger dans la langue du dit forum.  Par contre quand un joueur poste en français et que le joueur s'est trompé de forum, le post est rapatrié ici (dans sa forme d'origine, bien entendu).
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci à @funambuleke (FR1) pour l'explication
    Oui, j'ai essayé la détection automatique de langue de google, mais il est aussi perplexe que moi. Le français étant la langue qui se rapproche le plus, le sujet est arrivé ici.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier