Accueil French Annonces Officielles

Faites pencher la balance en votre faveur !

- Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,542

nom de limage

Salut, chères fermières et chers fermiers !

J'ai besoin d'aide ! La ferme d'un ami a été lourdement endommagée par une violente tempête. Heureusement, aucun animal n'a été blessé, mais on ne peut pas en dire autant de ses cultures. Pensez-vous pouvoir l'aider ? J'ai déjà commencé à remplir des caisses de provisions et à préparer l'avion, mais il y a un hic ; mon avion est assez petit et les caisses doivent faire à peu près le même poids de part et d'autre de l'appareil si je veux arriver là-bas en un seul morceau. Je peux vous montrer les caisses que j'ai déjà remplies, et vous m'aidez à en préparer d'autres qui pèsent à peu près autant, d'accord ? Merci ! Bienvenue dans l'événement Livraison urgente !

vnement Livraison urgente

La Livraison urgente est un nouvel événement lors duquel vous devez équilibrer une cargaison de produits fermiers avant de les charger dans un avion pour les livrer. Les deux côtés de l'appareil contiennent des caisses que vous devez remplir. Une première caisse est entièrement vide, tandis que la seconde contient déjà certains produits, dont la quantité varie entre des valeurs minimum et maximum définies. L'objectif est d'atteindre un équilibre en ajoutant des produits dans les deux caisses afin que leurs poids respectifs soient les plus proches possibles. 

vnement Livraison urgente

Je vais vous donner un exemple pour vous aider à comprendre plus en détail. Imaginez que vous souhaitez faire don de pommes pour la cargaison. Vous disposez d'une caisse vide, et d'une autre partiellement remplie. Cette dernière contient entre 400 et 700 pommes. Votre tâche est alors de remplir la caisse vide avec des pommes en vue d'atteindre une quantité la plus proche possible du contenu de la caisse déjà remplie. Plus vous vous rapprochez de cette valeur, plus votre multiplicateur de balance sera élevé, ce qui vous rapportera davantage de points au final. Vous disposez de 5 tentatives par lot de caisses, alors si vous parvenez à atteindre l'équilibre du premier coup, utilisez vos 4 essais restants pour ajouter plus de pommes aux deux caisses afin de gagner plus de dollars et d'obtenir un meilleur score ! Un score élevé est synonyme de plus de récompenses finales, et votre coopérative en tire également profit, alors il y a même un aspect de travail d'équipe ! 

Semences de carotte

Avec cet événement, nous vous présentons un nouveau type de produit fermier : les semences de carotte. Ces jolies graines seront disponibles lors de la Livraison urgente et pourront être vendues au centre du commerce. En livrant des carottes lors de l'événement, le multiplicateur de balance sera encore plus élevé qu'à la normale ! 

Voilà, vous savez tout au sujet de l'événement Livraison urgente. Maintenant, mettons-nous au travail pour veiller à ce que l'avion soit parfaitement équilibré afin d'assurer une livraison sans accroc et remporter des tonnes de récompenses !

Cordialement, Johnny Apple de Big Farm

Offres de fin dt

Les offres estivales se terminent bientôt, mais pas avant d'avoir rayonné encore une semaine ! Préparez-vous à surfer sur une vague de bonnes affaires !

Pour accompagner le coucher de soleil des offres estivales, nous organisons un Prime Time de 150 % rien que pour vous ! Profitez de ces affaires en or sans tarder !

*Ces promotions sont disponibles jusqu'au 12 septembre.

Merci Anjea
 Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Sign In to comment.