Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

saison équestre "Hollywood"

tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
Bonjour,

Voici un extrait de l'annone

Cette saison équestre sera la première à bénéficier des récentes modifications du matchmaking au niveau des défis, alors profitez bien du nouveau tournoi équestre amélioré.

As t'on des précisions?
Pour l'instant je n'ai pas vu de différences avec les saison précédents?
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    pareil, je me suis fais rétamer par un niveau 40 alors que mon canasson est plus de 100.
    Et toujours pas de cinéma sur la place, même pas de quoi se consoler avec un film des années 30.

    Bonne soirée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.09.2020)
    Bonjour,

    Vous êtes en quelle ligue, pour le moment ?

    Je viens de sortir du bronze, ayant commencé la saison tout en bas de l'échelle et, jusqu'à maintenant, j'ai perdu peu de défis contre de plus petits chevaux.    Le fonctionnement m'a donc paru "logique".  Mais c'est sans doute maintenant, en argent, que je vais voir s'il y a réellement une différence au niveau des résultats.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (03.09.2020)
    Bonjour,

    Bonjour, toujours en bronze, à 196 points, soit environ 25 victoires pour l'or l'argent. Je n’équipe toujours pas mes chevaux.

    Pas sûr, mais j'ai l'impression qu'il y un renouvellement plus rapides des chevaux contre qui lancer des défis
  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour,
    de mon coté, bien plus de victoire qu'auparavant :) sans équiper les chevaux.
    Et en effet, les chevaux sont renouvelés à chaque nouveau tournoi (chez moi en tout cas). J'ai 3 nouveaux chevaux alors qu'avant j'avais 1 nouveau + les 2 chevaux non défiés.
    bonne journée à tous

  • Gildieu (FR1)Gildieu (FR1) FR1 Messages: 22
    idem , le tournoi semble fonctionner plus logiquement qu’auparavant. Je vais arriver dans l'or, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis la nouvelle version. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier