Accueil French Problèmes techniques et bugs

bug foire du village?

bonjour à tous! est ce une illusion d'optique,un mauvais rêve ,une nouvelle logique ou un dysfonctionnement mais est il normal de se retrouver trés rétrogradé en ligue de bronze alors que 7éme en platine lors de la derniére foire,that is my question...en espérant de tour coeur qu il s'agisse d'un bug sinon moi jle dis ,c'est pas du jeuuuuuu!!!! bonne journée et bon jeu à tous ;-)

Meilleure réponse

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.08.2020) Réponse ✓
    Bonsoir @crescen (FR1)

    le bug a été transmis mais rien ne sera corrigé pendant cette édition et rien ne dit non plus que ça ne recommencera pas ....


    EDIT : ma coop est également impactée par ce bug .... je comprends donc le désagrément.


Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Vous avez fait la foire qu'il y a eu avant le championnat et qui était là en même temps que le TA coop ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Marine, il est impossible de redescendre de platine à bronze en une fois.

    @crescen (FR1) je ne peux que te conseiller de prendre contact avec le support.
  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    j'ai contacté une autre coop qui se trouvait en bronze et qui aujourd hui se trouve en argent par miracle ;-)
  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    et pour répondre à ta question marine,oui en effet,mais nous étions déjà en platine lors des précédentes foires ;-)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    D'autres gens impactés ? Pour l'instant, j'ai deux coops passées de platine à Bronze.
  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    l'autre huche,et vice versa,il y a des coops qui ont favorablement changé de ligue,il est vrai que on ne s'en aperçoit pas immédiatement alors je pense que petit à petit cet étrange effet va se révéler en plus grande ampleur...
  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    sans vouloir aucunement vous presser,avez vous cependant des nouvelles et une éventuelle solution?merciii d'avance ;-)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour crescen,

    Je pense que s'il y avait des nouvelles, nos modératrices nous les auraient communiquées.
    Mais c'est le genre de bug qui "pue" un peu et je crains qu'il y ait peu de chances qu'il soit corrigé.   :/  Ce qui ne m'arrange pas non plus, d'ailleurs parce que ma coop est également passée de platine en bronze, alors qu'elle devait rester en platine.  C'est vrai qu'on tombe de haut, là  :s 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.08.2020) Réponse ✓
    Bonsoir @crescen (FR1)

    le bug a été transmis mais rien ne sera corrigé pendant cette édition et rien ne dit non plus que ça ne recommencera pas ....


    EDIT : ma coop est également impactée par ce bug .... je comprends donc le désagrément.


  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    okkk,merci bien pour ces réjouissantes petite nouvelles,mdr!!! allez hardis fermiers et fermiéres ,on ne se laisse  pas abattre ,on en a vu d'autres on en verra d'autres,retroussons nous les manches et crachons dans nos mains dans la joie et la bonne humeur!!! bien sur,si par un heureux hasard une compensation compensatrice pouvait compenser notre désarroi,nous serions comblés!!!....enfin presque.... quoiqu'il en soit,bon jeu et bon courage à tous!!! ;-) (bon,comme dans de nombreux cas aussi,j'aurais quand même préféré que nous passions dans la ligue supérieure!!!!)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah pour les bugs, c'est vrai qu'on en a vu d'autres et qu'on en verra d'autres : aucun doute sur cette question.   :D  

    Ce n'est pas pour rien que certains surnomment amicalement ce jeu "Bug Farm", ce qui lui convient parfaitement.  A moins qu'on ne préfère "Big Bugs", au pluriel, évidemment  :p  

    C'est comme ça depuis que le jeu existe et gérer les bugs divers fait partie intégrante du jeu.   :D  

    Mais bah, on s'y amuse bien quand même sinon, il y a longtemps qu'on aurait jeté le gant !  :) 
  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    faut pas s étonner non plus en cet fin d'été,beaucoup de monde raméne du sable dans ses chaussures et voilà lrésultat!!!:les ptits grains dsable font les grands bugs!!! donc priére de vous laver les mains ,de mettre vos masques et surtout de nettoyer vos chaussures avant d'entrer!!!  :D 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier