Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Big Farm Story

tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
Bonjour,

Je voudrais essayer en m ode anticipé Big Farm Story, (et peut-être gagner la déco pour Big Farm).

L'annonce dit
Nous vous réservons en plus un autre cadeau ! Tous les nouveaux joueurs ayant participé à la phase d'accès anticipé de Big Farm Story sur Steam remportent une incroyable décoration vraiment exclusive pour orner leurs fermes dans Big Farm !

Pour cela, il vous suffit de télécharger le jeu Big Farm Story et d'atteindre le niveau 15.

Je n'arrive pas à télécharger le jeu!




Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (13.08.2020)
    Bonjour @tototo (FR1)

    tu essaies bien de le télécharger via Steam ?
    tu l'as bien mis dans ta liste de souhaits ?
    tu as reçu un mail de confirmation comme quoi BFS était bien dans ta liste de souhaits ? (j'imagine qu'il y a, ensuite, une procédure à suivre)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Info : 
    En fait, l'accès anticipé commence le 20 août. Je sais, l'annonce est peu claire, je vais aller rajouter une note.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Merci pour vos réponses.

    P.S.: j'ai mis cette discussion dans problèmes techniques et bugs, elle serait peut-être mieux dans "questions sur les annonces officielles"
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Le jeu est ecrit en anglais je suppose?

    Bon apres midi
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Alain
    Il y a déjà des commentaires... pour réclamer des langues
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Tototo

    ok merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour

    Le jeu est ecrit en anglais je suppose?

    Bon apres midi
    Bonjour Alain,

    Apparemment, pas uniquement : 

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Quelques questions :   

    1/  Au vu de l'image ci-dessous, qui mentionne "création de compte ou se connecter à un compte existant" ,
    est-on obligé de mettre Steam sur son ordinateur, pour jouer à Big Farm Story, puisque sur le site, il y également l'option "Connexion" ?
    Guide dinstallation de Steam

    2/ Du coup, si obligatoire de l'installer, ne se connecte t-on que sur le site, ensuite ?
    Si oui, pourquoi alors avoir Steam....  ?.

    3/ Big Farm Story, nécessite t-il (je suppose)  d'avoir  un pseudo de jeu et un mot de passe totalement différents de ceux que l'on a sur Big Farm ?

    C'est tout pour le moment   :):)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Normalement, l'accès se fait via le compte steam. Il n'y a pas de mot de passe supplémentaire pour accéder au jeu.
    Steam agit comme une "bibliothèque" de jeux. Vous vous identifiez pour accéder à votre bilbiothèque propre, vous ne devez plus vous identifier pour accéder aux différents jeux.
    Ce qui n'empêche que tant Steam que les jeux sont installés sur votre ordinateur. Mais vous ne vous connectez qu'au compte steam.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    Merci @Lautre_Huche pour ce complément d'infos.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    De rien
    Heureusement que j'ai un compte steam depuis quelques années et que j'en connais le fonctionnement. J'admets que ceux qui n'en ont pas sont perdus, même dans l'équipe.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Modifié (15.08.2020)



    Post edited by zoze (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je joue au hibou...
    Bonne nuit, donc ;)

    Pas de problème personnellement avec Steam. Parfois un mail pour m'annoncer qu'un jeu dans ma liste de souhaits est en promo. Mais pas de newsletter mensuelle ou hebdomadaire. Il faudrait que je vérifie si c'est un réglage que j'ai fait.
    Et étant donné qu'il semble que BFS soit un jeu en multi-joueur, il sera intéressant de modifier, dans son profil, les options de confidentialité.

    Pardon, j'ai oublié certains mails : A chaque connexion depuis un autre ordinateur ou un autre réseau, je dois valider via un lien envoyé par email que c'est bien moi qui veut me connecter. Histoire d'éviter les vols de compte.

    Et pour terminer sur une note joyeuse, ce n'est pas une question d'être dinosaurique, c'est une question d'utilité. Je n'ai par exemple aucune expérience avec Facebook, instagram ou snapchat, qui sont (ou ont été) des outils à la mode, mais que je n'utilise personnellement pas.


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci l'oiseau même si j'ai fait disparaitre mon post.

    Bonne nuit hibou !!  LOL !!
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour
    Je viens d'aller voir pour le jeu, 20 euro donc négatif 
    Bon jeu 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    hello

    payer pour jeu dans lequel on risque de rencontrer les mêmes pb que dans celui là...ben pas tentée...

  • le joli bar (FR1)le joli bar (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour Elina

    Avez vous signalé qu'il fallait payer pour jouer à ce jeu 
    19 euros 95

    merci
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @denise81 (FR1)

    je ne fais que publier ce que GGS me demande de publier.

    J'apprends les choses concernant ce jeu au fur et à mesure que vous le découvrez.
    Je peux lire aussi que certains modérateurs d'autres forums veulent y jouer mais trouvent que c'est un peu trop cher à leur goût.

    Je ne joue pas à ce jeu et ne saurai donc pas répondre à vos questions.

    GGS vous attend sur la page facebook de ce jeu pour vos questions ou remarques.
    https://www.facebook.com/BigFarmStory/



  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    le tout GGS veut trop de chose moi j'ai pas ete sur story et je compte pas y aller
    je pense que la vie reelle est plus importante que de mettre encore de l'argent dans un autre des jeux a GGS
    le tout je comprend ceux qui peuvent le faire et meme des moderateurs qui voudraient aider sur les autres serveur
    en tout cas bon courage a vous les modos car avec tout ca et le peu d'informations que vous avez c'est pas ideal
    maninou83

  • andruscha (FR1)andruscha (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour, j'ai le saut et achete le jeu mais il est un peu comme  les jeux d'avant la technologie imper rapide ; il a aussi un defaut pour l'instant le forum est en anglais, on avance lentement en experience, et il y a des actions que l'on sait pas quoi, faire, (comme nourir les poulets et on sait pas ou trouver la nourriture et l'on demande d'ouvrir une chose et on sait pas comment) j'espere que dans le temps cela sera plus explicative apres, autrement cela est un peu mignon et pas trop meutrier comme les jeu actuels.Voila un apercu du jeu.
  • andruscha (FR1)andruscha (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour, dans le nouveau jeu, j'ai droit a un bonus, et on me dit qu'il a ete copie dans le presse-papier du jeu classic,mais il se trouve ou?
    Merci d'avance pour la reponse
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    kraki (FR1) a dit :
    Bonjour
    Je viens d'aller voir pour le jeu, 20 euro donc négatif 
    Bon jeu 
    Merci pour l'info, je n'irai donc même pas voir ^^
  • graziella30 (FR1)graziella30 (FR1) FR1 Messages: 8
    vous oublier de dire que il faut payé pour jouée, même pas en rêve surtout 20 euro 
  • andruscha (FR1)andruscha (FR1) FR1 Messages: 20
    je ne demande pas de jouer, je voudrais savoir ou se trouve mon bonus qui devrait etre dans la boutique mais ou se  trouve-t-elle?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    La boutique de big farm est ici : 

    Apparemment, ceux qui atteignent le niveau 15 dans big farm story reçoivent un code à utiliser dans la boutique de big farm.
    Usage unique, chaque joueur reçoit un code différent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier