Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Je ne trouve pas...

Helli Hello

"Veuillez procéder comme suit pour utiliser le code du bon en jeu :

  1. Rendez-vous dans la boutique en jeu en appuyant sur le bouton en forme de cabas situé en haut de l'écran."
Je n'arrive pas à localiser le fameux bouton en forme de cabas en haut de l'écran...serait-il possible d'avoir u, petit visuel ?
Merci pour votre aide

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,


    A côté de la coupe, cabas orange sur fond bleu avec %..
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (10.08.2020)
    mdr, je cherchais un truc genre panier en osier...quelque chose d'inhabituel...
    merci encore

    récompense récupérée
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @chd65 (FR1)

    ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir dû chercher et à avoir demandé de l'aide à ses coopains ... il faut avouer que l'explication n'est pas très claire :smile:

    Merci à @tototo (FR1) pour son aide généreuse, comme d'hab' ;) 
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Modifié (10.08.2020)
    Bonjour

    J'ai beau cliquer dessus, il ne veut pas s'ouvrir.
    Quelqu'un aurait il la cle SVP pour m'aider merci :)

    Alain64
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (10.08.2020)
    Bonjour

    J'ai beau cliquer dessus, il ne veut pas s'ouvrir.
    Quelqu'un aurait il la cle SVP pour m'aider merci :)

    Alain64

    Je n'ai pas pu l'ouvrir moi non plus, donc j'ai fermé le jeu et l'ai réouvert et ça a marché.
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Merci Marine ça a marché  :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour,
    perso je suis au bon endroit mais pas moyen d'avoir la "case" où mettre le code (après avoir, bien sur, fait les manip d'usage !). Rien non plus dans ma remise de décos. Quelqu'un galère comme moi pour avoir notre déco cadeau officiellement "pour tout le monde" (lol) ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour,
    perso je suis au bon endroit mais pas moyen d'avoir la "case" où mettre le code (après avoir, bien sur, fait les manip d'usage !). Rien non plus dans ma remise de décos. Quelqu'un galère comme moi pour avoir notre déco cadeau officiellement "pour tout le monde" (lol) ?

    Tu as cliqué sur "Bon" ?
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    le hic c'est que je n'ai pas le mot "bon", seulement les offres classiques d'achat (et merci Marine de m'avoir répondu aussi vite !)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (10.08.2020)
    le hic c'est que je n'ai pas le mot "bon", seulement les offres classiques d'achat (et merci Marine de m'avoir répondu aussi vite !)


  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Ca y est ! en fait j'ai un zoom permanent à 125% pour le jeu, je suis repassée à 100% et la case "bon" est apparue tout en bas et j'ai pu avoir ma déco ! encore merci Marine
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @lotus bleu (FR1)

    fais F5, voir si ça revient ^^

    Mais sinon, c'est bien là que tu cliques ?



    et ensuite ça te donne ça (à gauche de l'écran qui s'ouvre) : 


  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    - Elina - a dit :
    Bonsoir @lotus bleu (FR1)

    fais F5, voir si ça revient ^^

    Mais sinon, c'est bien là que tu cliques ?



    et ensuite ça te donne ça (à gauche de l'écran qui s'ouvre) : 


    merci Elina, c'est bon j'ai récupéré ma petite déco ! bon jeu les filles
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Super @lotus bleu (FR1)  ! merci pour le retour :) 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je fais un double-post volontairement ....

    J'ai 2 joueurs seulement qui se sont manifestés pour me parler de leur problème ; ils n'arrivent pas à obtenir leur décoration malgré le code et obtiennent un code erreur 400 : j'ai remonté le problème tout à l'heure.

    Cependant, si ça vous arrive à vous aussi, venez le signaler dans ce sujet (ou ouvrez-en un autre, je fusionnerai tout ça).

    Voici ce que ça donne, en image : 



    Je conseille de changer de navigateur ; si vous avez tenté de changer de navigateur et que ça a fonctionné, faites-en nous part aussi. Cela encouragera d'autres joueurs malchanceux à essayer.

    La modération vous tiendra au courant dès que possible.

  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonsoir
    C'est bon Elina pour moi.. j'ai changé de navigateur (de chrome à mozila) et ca a fonctionné.
    Bonne soirée.
    JP
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oooh, merci @JPMP44 (FR1)  pour ce retour intéressant  :+1:

    Bonne soirée à toi également
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Cher Elina,

     J'avais déjà essayé sur Chrome et Edge cet après-midi et en revenant ilmpossible sur Chrome mais réussi à l'avoir sur Edge.

    merci de ta patience.

    Bonne soirée et bon courage pour demain matin
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (11.08.2020)
    Ou la connaissance imparfaite de l'informatique...
    Ce qui met des adwares, ce sont les sites internet
    Ce qui trace, ce sont les cookies, générés... Par les sites internet.
    Et google, ce n'est pas Microsoft. Au contraire, dirais-je.

    Aller sur un moteur de recherche a la même conséquence, quel que soit le navigateur.
    Les versions 'navigation privée' permettent de se protéger un peu des cookies. Disons qu'ils sont simplement supprimés en fin de session.

    Sur ce, les infos semblent claires. Dans la majorité des cas, c'est un problème de cache (qui existe sur tous les navigateurs), ce qui explique pourquoi cela fonctionne sur un autre navigateur
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (11.08.2020)
    Bonsoir,

    J'ai bien récupéré le cadeau, merci GGS.   :)

    Par contre je ne comprends pas pourquoi GGS passe encore par le système de Code à renseigner pour obtenir un cadeau. En effet tous ceux qui jouent par "jeux.fr" (dont ma fille) ou autres plateformes de jeux sont exclus d'office. Et ça on le sait depuis trèèèèès longtemps !
    Donc  la précision "pour tous les joueurs" ...   :'(

    GGS nous offre régulièrement des compensations suite à des disfonctionnements. Pourquoi ne pas donner la déco de la même manière ?

    Bon jeu 
    Baclo
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Baclo,

    Excellente suggestion !  Elle aurait pu être donnée de la même manière que le cadeau de l'été, d'ailleurs.  Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    baclo (FR1) a dit :
    ...

    Par contre je ne comprends pas pourquoi GGS passe encore par le système de Code à renseigner pour obtenir un cadeau.
    .....
    GGS nous offre régulièrement des compensations suite à des disfonctionnements. Pourquoi ne pas donner la déco de la même manière ?

    Pour donner une occasion à tous les joueurs qui ne savaient même pas où était le caba, de voir les mirobolantes, merveilleuses et j'en passe, offres d’achats à ne rater sous aucun pretexte


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier