Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] granulés pour poisson rouge non comptabilisés dans une mission nourriture

Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
Modifié (06.08.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a eu une modification ou si c'est un bug.

J'ai fabriqué des granulés pour poisson rouge dans le moulin de ma F1, deux fois durant une mission nourriture, et ils n'ont pas été comptabilisés à mon nom. Résultat = 0.

J'ai fait Ctrl + F5 pendant la mission ce qui n'a rien changé à la situation.

J'ai eu une mission nourriture plus tôt dans la journée et je n'ai pas relevé de bizarrerie.

Vous avez déjà eu le tour ?

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (05.08.2020)
    Febus (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    J'aimerais savoir s'il y a eu une modification ou si c'est un bug.

    J'ai fabriqué des granulés pour poisson rouge dans le moulin de ma F1, deux fois durant une mission nourriture, et ils n'ont pas été comptabilisés à mon nom. Résultat = 0.

    J'ai fait Ctrl + F5 pendant la mission ce qui n'a rien changé à la situation.

    J'ai eu une mission nourriture plus tôt dans la journée et je n'ai pas relevé de bizarrerie.

    Vous avez déjà eu le tour ?


    A mon avis, c'est un bug, car ça m'arrive parfois dans un défi de la foire, alors que je suis dans la coop. 

    Donc ça peut arriver dans n'importe quel évent !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour ici, @Febus (FR1)

    on me dit que tu as quand-même fini 1er de cette mission ! hihi

    Plaisanterie à  part, quelqu'un regarde ce qui s'est passé.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Merci Elina.

    Je tiens à apporter la précision suivante : j'ai fait une autre mission nourriture encore ensuite avec des granulés également (j'ai voulu retenter l'expérience) et celle-ci s'est bien passée, les granulés fabriqués ont bien été comptabilisés pour la mission.

    On va attendre le diagnostic du médecin GGS  ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier