Accueil Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Supprimer mon ranch ?

Bonjour, depuis la mise à jour du ranch, je ne trouve plus aucun intérêt à jouer à cette "ferme" annexe. Déjà avant, je n'en voyais pas l'intérêt, mais maintenant, c'est répétitif, cela n'apporte strictement rien aux trois fermes "principales" et en plus de ça, il faut payer des sommes astronomiques en jetons pour améliorer des bâtiments qui ne servent à rien et planter des arbres. J'aurais donc aimé savoir s'il est possible de le supprimer ou de le remettre à zéro pour ne plus du tout s'en servir ?

Merci.

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 23,726
    Bonjour 

Non, ce n'est pas possible !

Merci Anjea ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,608
    Bonjour, depuis la mise à jour du ranch, je ne trouve plus aucun intérêt à jouer à cette "ferme" annexe. Déjà avant, je n'en voyais pas l'intérêt, mais maintenant, c'est répétitif, cela n'apporte strictement rien aux trois fermes "principales" et en plus de ça, il faut payer des sommes astronomiques en jetons pour améliorer des bâtiments qui ne servent à rien et planter des arbres. J'aurais donc aimé savoir s'il est possible de le supprimer ou de le remettre à zéro pour ne plus du tout s'en servir ?

Merci.
    Bonjour Zadhena,

Pour ne plus s'en servir, c'est très simple : il suffit de ne plus y aller ^^  sauf quand tu as gagné un ou l'autre permis/or et que tu souhaites le valoriser dans la mine. Celle-ci reste utile à tout le monde.

Pour le reste, tu peux l'ignorer sans souci à défaut de pouvoir le remettre à zéro.

Belle fin de journée à toi

signa signée Anjea

"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)
  • Zadhena (FR1)Zadhena (FR1) FR1 Messages: 2
    Merci pour vos réponses. Je trouve quand même dommage d'être obligée, d'une sorte, à jouer à toutes les fermes. Mais bon. C'est le jeu ma pauvre lucette.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,608
    Objectivement, Zadhena, on est obligés à rien.  Et le ranch, comme tu le disais très bien, n'apportant rien aux autres fermes, sauf un peu par le biais des cadeaux du CdM, pièces comprises, il n'est pas vraiment pénalisant de l'oublier.

signa signée Anjea

"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier