Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

défi en tournoi

Bonjour,

Lors des défis en tournoi je ne peux équiper mon cheval que de selles.
Que faut il pour  équiper mon cheval à la fois de selles,de bottes et de bombes sur le même parcourt ?
Mon cheval à une  cote de reproduction 66, avec niveau compétitif 10. Seule les selles me sont proposées.

cmm05

Meilleures réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.07.2020) Réponse ✓
    Bonjour cmm05,

    C'est que les caractéristiques de ton cheval ne te permettent que d'utiliser les selles.   Mais rassure-toi, ce n'est pas parce que tu ne peux utiliser que les selles que tu gagnes rarement : tout le monde est dans le même cas avec ou sans équipement.

    Les règles ont changé et même avec des chevaux bien plus performants que le tien il est devenu rare de gagner les courses quand on défie et les joueurs qui atteignaient le haut du platine avant n'arrivent souvent même plus en or.

    On pourrait difficilement t'expliquer comment gagner avec un cheval niveau 66 quand un cheval niveau 125 avec quelques effets intéressants  a déjà toutes les peines du monde de terminer en or...  quand il y arrive.

    Edit : Pour ma part, comme d'autres joueurs, je fais encore courir mon cheval sans conviction pour récolter quelques bricoles au CdM mais j'ai renoncé à utiliser les équipements qui ne changeaient strictement rien au fait que je perde tout le temps.

    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.07.2020) Réponse ✓
    cmm05 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je compatis.
    Mais alors ceux qui gagne sur mon cheval, qui sont ils à lire le forum on est toute dans le même cas.
    Est ce des pseudos fictifs ?
    Merci ^^  En fait on peut tous compatir pour les autres ^^

    Bonne question, sinon.  Ce ne sont certainement pas des pseudos fictifs mais c'est vrai qu'on peut se demander comment il se fait qu'on perde quasi systématiquement les défis lancé et gagne presque systématiquement les reçus.
    Je reconnais ne pas voir d'explication à ce phénomène, parce que ceux qui gagnent les défis lancés doivent bien se trouver quelque part et, effectivement, on ne les voit pas sur le forum.

    Il est néanmoins possible que l'utilisation de l'or explique certains mystères.

    Edit : Coucou, Michel, je suis en train d'imaginer tes chevaux dégustant les fleurs d'hibiscus mais j'ai un peu plus de mal à les imaginer croquant les insectes bleus  :D 

    Cheval Drle Avec Une Fleur Dans Sa Bouche Clip Art Libres De
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Modifié (19.07.2020) Réponse ✓
    coucou
    mofufu ils mangent ce que  moi je trouve indigeste  à savoir les  bidules de cette jolie forêt
    ils vont faire un fort boyard version horse course et ensuite après un super gain  de monnaie de singe  faire une super pause 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Beaucoup de monde les trouve indigeste ^^
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Réponse ✓
    cela me rassure  
    ne suis pas le seul 
    MDR

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour cmm05,

    Selon les caractéristiques de ton cheval, il se peut que tu aies des restrictions pour l'utilisation de certains équipements.

    C'est probablement ce qui explique cela.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Re

    En effet j'ai des restrictions pour l'utilisation de certains équipements.
    Mais comment y remédier ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il y a des restrictions évidentes
    - pour une compétition saut, tu ne peux pas mettre des équipements course par exemple
    - si tu as déjà mis certaines bottes, tu ne pas en mettre d'autres

    Il y  en a expliqué par l’équipement, Les guêtres transforment une caractéristique en une autre, plus favorable pour la compétition, il faut donc que ton cheval aie la première caractéristique

    Tout est expliqué dans le champs description de l'atelier du sellier. Je n'ai pas vu de restriction associée au niveau du cheval.

    Attention: ce n'est parce que tu peux fabriquer un équipement que tu peux l'utiliser sur ton cheval!
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour, 

    J'y comprends rien.
    Seule les selles sont disponibles pour les 3 compétitions.
    Donc je gagne rarement même avec des bas niveau.
    J'ai en attente des bottes, des bombes que je ne peux pas utilisés  tout est grisés.
    Je ne trouve rien qui m'explique comment faire .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.07.2020) Réponse ✓
    Bonjour cmm05,

    C'est que les caractéristiques de ton cheval ne te permettent que d'utiliser les selles.   Mais rassure-toi, ce n'est pas parce que tu ne peux utiliser que les selles que tu gagnes rarement : tout le monde est dans le même cas avec ou sans équipement.

    Les règles ont changé et même avec des chevaux bien plus performants que le tien il est devenu rare de gagner les courses quand on défie et les joueurs qui atteignaient le haut du platine avant n'arrivent souvent même plus en or.

    On pourrait difficilement t'expliquer comment gagner avec un cheval niveau 66 quand un cheval niveau 125 avec quelques effets intéressants  a déjà toutes les peines du monde de terminer en or...  quand il y arrive.

    Edit : Pour ma part, comme d'autres joueurs, je fais encore courir mon cheval sans conviction pour récolter quelques bricoles au CdM mais j'ai renoncé à utiliser les équipements qui ne changeaient strictement rien au fait que je perde tout le temps.

    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour,

    Je compatis.
    Mais alors ceux qui gagne sur mon cheval, qui sont ils à lire le forum on est toute dans le même cas.
    Est ce des pseudos fictifs ?
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    bonsoir/bonjour
    il y a bien longtemps que je ne m'occupe plus de cette blagounette GGSIENNE  concernant un ranch plutôt transformé en une jolie  forêt (enfin c'est selon les goûts)
    donc je récolte des bidules roses bleus ou autres productions de cette belle forêt ce qui me permet de planter encore un autre arbre  qui va me fournir une forêt  de plus en plus dense 
    et pour les chevaux et bien ils vont manger du bidule bleu rose ou autre 
    bonne nouvelle saison de cette mascarade 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.07.2020) Réponse ✓
    cmm05 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je compatis.
    Mais alors ceux qui gagne sur mon cheval, qui sont ils à lire le forum on est toute dans le même cas.
    Est ce des pseudos fictifs ?
    Merci ^^  En fait on peut tous compatir pour les autres ^^

    Bonne question, sinon.  Ce ne sont certainement pas des pseudos fictifs mais c'est vrai qu'on peut se demander comment il se fait qu'on perde quasi systématiquement les défis lancé et gagne presque systématiquement les reçus.
    Je reconnais ne pas voir d'explication à ce phénomène, parce que ceux qui gagnent les défis lancés doivent bien se trouver quelque part et, effectivement, on ne les voit pas sur le forum.

    Il est néanmoins possible que l'utilisation de l'or explique certains mystères.

    Edit : Coucou, Michel, je suis en train d'imaginer tes chevaux dégustant les fleurs d'hibiscus mais j'ai un peu plus de mal à les imaginer croquant les insectes bleus  :D 

    Cheval Drle Avec Une Fleur Dans Sa Bouche Clip Art Libres De
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Modifié (19.07.2020) Réponse ✓
    coucou
    mofufu ils mangent ce que  moi je trouve indigeste  à savoir les  bidules de cette jolie forêt
    ils vont faire un fort boyard version horse course et ensuite après un super gain  de monnaie de singe  faire une super pause 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Beaucoup de monde les trouve indigeste ^^
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Réponse ✓
    cela me rassure  
    ne suis pas le seul 
    MDR
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    Bonne question, sinon.  Ce ne sont certainement pas des pseudos fictifs mais c'est vrai qu'on peut se demander comment il se fait qu'on perde quasi systématiquement les défis lancé et gagne presque systématiquement les reçus.
    Je reconnais ne pas voir d'explication à ce phénomène, parce que ceux qui gagnent les défis lancés doivent bien se trouver quelque part et, effectivement, on ne les voit pas sur le forum.
    C'est pourtant très simple.
    Si vous perdez quand vous lancez un défi, forcément votre adversaire gagne quand on le défie. C'est pareil pour tout le monde.
    Donc comme tout le monde perd quasi tous les défis lancés, tout le monde gagne quasiment tous les défis qu'on nous lance. Et personne ne gagne de point, donc ne monte dans les classements.
    Contrairement à ce que certains ont pu prétendre, ce n'est pas lié à votre cheval, c'est lié au mauvais fonctionnement du ranch, qui privilégie un certain type de cheval.
    On nous dit que cela va changer. On attend, comme vous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.07.2020)
    Bonjour,

    Heu, oui, c'est pas faux, lol, il y a eu une faille dans ma réponse où j'ai mélangé  défis lancés et reçus et gagnés et perdus, bref, j'ai fait de la soupe.  Je devais être un peu fatiguée. ^^ Merci d'avoir démêlé tout cela.

    Par contre, il y a tout de même quelques joueurs qui montent et il faudra qu'on m'explique combien ils doivent dépenser d'or pour y arriver.   Le type de cheval  favorisé doit être un cousin du veau d'or, non ?

    Le seul joueur que j'ai vu se vanter de comprendre ce ranch et nous conseiller de réfléchir(sic) venait d'un autre forum et, s'il ne nous a donné aucun truc susceptible de nous aider, il a néanmoins reconnu qu'il goldait pour le ranch ^^

    A la réflexion, je me suis dit que c'était sans doute là le secret de sa grande compréhension du fonctionnement du nouveau ranch.   :p   :D   :p  


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier