Accueil Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

CC non obligatoire

funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,608
Bonjour à tous,

Je serais intéressée de connaître le nom de quelques coopératives actives non compétitives qui n'attachent pas d'importance au CC et n'imposent donc pas à leurs membres d'y participer.   Mais où on ne dort pas, de manière générale, pour autant, évidemment ^^
Cela suppose qu'on participe à certains événements en sachant se mobiliser mais qu' on ne se mobilise pas en permanence pour tout et qu'on respecte la vie IRL des joueurs.

Pour ne pas faire de pub à une coop plutôt qu'à une autre, je préférerais recevoir cette information en mp (-forum si possible,  plus faciles à conserver que les mp-jeu).

Merci beaucoup.

Edit : pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre, je suis également intéressée de savoir si leur paddock est actif (c'est à dire s'il y a des chevaux dedans) mais ceci est beaucoup moins important actuellement, vu ce qu'est devenu le ranch.

Edit 2 : Ce post est une demande de renseignement et non une recherche de coop ;  c'est pour cela que je l'ai mis ici même s'il est évident que lorsqu'on se renseigne, cela peut un jour déboucher sur une recherche, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.
Post edited by funambuleke (FR1) on

signa signée Anjea

"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,608
    Et bien voilà, l'actualité sur le jeu peut parfois, comme dans la vie réelle, changer très vite.   Je remercie chaleureusement les joueurs qui m'ont répondu en mp comme je le souhaitais et, ma foi, ma demande d'information a débouché plus rapidement que je ne le prévoyais  sur une décision de changement qui n'était pourtant pas facile à prendre, que je mûrissait depuis longtemps tout en pensant la reporter encore.

Mais partant du principe qu'il faut pouvoir fermer des portes pour en ouvrir d'autres, je suis passée à l'action et me suis envolée vers d'autres aventures dans une nouvelle coopérative.

Ce sujet peut donc être fermé. Il n'est plus d'actualité.

signa signée Anjea

"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)
Cette discussion a été fermée.