Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Cfr FAQ]c'est l'été - trouver les ballons

HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
Modifié (03.08.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,
j'ai gagné une apparence canarderaie de plage (cadeau 10) en récoltant tous les ballons et je ne l'ai pas dans mes apparences.
J'ai pourtant récolté ma canarderaie 6 x 8 et rien de rien!
j'ai bien eu le hamac estival (cadeau 11) 
merci de votre aide
bon dimanche!
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Clique sur le pot de peinture sur une canarderie normale, c'est à ce moment-là que tu la verras. 


  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour

    justement je n'ai pas de pot de peinture !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (12.07.2020)
    Clique dessus, ensuite comme si tu améliorais et après le pot de peinture apparait. 

     

     


  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    merci marine, je vais encore regarder en cliquant sur améliorer!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça va être compliqué, si tu nous en dis pas plus.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.07.2020)
    Bonjour,

    En lisant le post d'Hélène, j'ai eu la curiosité d'aller vérifier chez moi si j'avais bien reçu l'apparence de canarderie.

    Hé bien non.



    J'ai le "pot de peinture", tout simplement parce que j'ai déjà gagné deux autres apparences, mais je n'ai pas celle de plage que je devrais avoir.  Et il n'y a pas de deuxième page ^^

    Un joueur qui n'a aucune apparence pour une production déterminée n'a pas ce "pot de peinture", ce qui est probablement l'explication de son absence chez Hélène.

    Et il y a bel et bien un bug.

    Direction le support, en sachant que Rachel est en vacances, ce qui n'aidera pas la communication  :s  

    Edit : Hélène, ne clique pas sur améliorer, tu vas lancer une amélioration !  Pointe simplement la souris dessus et, si tu as déjà des apparences, le pot de peinture se montrera.

    @Marine750 (FR1)  : Hélène a tout dit.  Il y a bug, c'est tout.  Et visiblement, il n'y a pas que chez elle.  J'ai eu le hamac aussi.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Vous n'avez pas pris l'apparence "ânerie de plage" par inadvertance par hasard ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.07.2020)
    Bingo, merci Marine, j'ai fait cette ânerie, lol et, du coup, la voici en place ^^

    Et, pour moi, il n'y a pas de bug. (Enfin, pour moi, je ne sais pas pour Hélène)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.07.2020)
    Bingo, merci Marine, j'ai fait cette ânerie, lol et, du coup, la voici en place ^^

    Et, pour moi, il n'y a pas de bug. (Enfin, pour moi, je ne sais pas pour Hélène)

    OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ^^

    trop forte ^^
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou @HELENE34 (FR1) ,

    Il manque une étape dans les explications données je pense :

    Avant tout, il faut aller voir dans la bulle avec le trophée doré en haut à droite de l'écran pour y trouver la récompense et y faire son choix.
    Ensuite on clique dans le menu circulaire du champ ou de l'asinerie, en fonction du choix fait, puis sur le bouton avec le pot de peinture, ce qui donne accès à toutes les apparences pour le bâtiment.

    Regarde un peu la bulle avec le trophée avant de contacter le support...  ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Febus (FR1) a dit :
    Coucou @HELENE34 (FR1) ,

    Il manque une étape dans les explications données je pense :

    Avant tout, il faut aller voir dans la bulle avec le trophée doré en haut à droite de l'écran pour y trouver la récompense et y faire son choix.
    Ensuite on clique dans le menu circulaire du champ ou de l'asinerie, en fonction du choix fait, puis sur le bouton avec le pot de peinture, ce qui donne accès à toutes les apparences pour le bâtiment.

    Regarde un peu la bulle avec le trophée avant de contacter le support...  ;)
    Et ne fais pas comme la funambule, n'oublie pas après ce que tu as choisi  :D:D:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier