Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Big Farm Story

Bonsoir,

Ce jeu sera t'il payant ou pas ?

Bonne soirée

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Toutes les informations concernant ce jeu sont sur steam, nous n'avons, nous, absolument aucune information autre que "postez ceci dès que possible" (oui, on n'a même pas eu 5 minutes de délai...)
    Il existe sur steam un forum où vous pouvez poser vos questions.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    On verra et comme ça ressemble grandement aux jeux pokémon, tous les gosses iront dessus :p
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Mouais...ce n'est pas précisé justement et comme j'y ai vu des promotions pour des jeux payants, ben je m'interroge ^^
    Je n'ai pas envie d'installer une appli (c'est peut-être pas le bon terme) qui ne me servira pas puisque je n'ai pas l'intention d'acheter un jeu.
    Merci tout de même.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Etant présent sur steam, je suis à même de confirmer que c'est une plateforme de jeu. On y trouve de tout, du gratuit au payant, du premier jeu d'un gamin à des titres très célèbres. 
    La partie que j'apprécie sur steam, c'est que chacun peut créer des "mods", sortes de petits add-on gratuits, pour les jeux qui laissent cette permission.
    L'autre avantage, c'est qu'on profite des mises à jour sans devoir payer, et qu'on peut réinstaller tous les jeux achetés sans devoir les repayer, sur autant d'ordinateurs que l'on veut.

    Mais concernant BF, je n'ai absolument aucune idée. J'ai vu dans la discussion sur steam qu'ils voulaient le faire gratuit, mais... GGS reste GGS.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier