Accueil French Idées et suggestions

Fermeture automatique fenêtre sélection équipage

Bonsoir,

Je viens de découvrir la possibilité que nous avons dans la zone de pêche de pré enregistrer un équipage modèle pour le sélectionner ensuite plutôt que de choisir chaque élément à la main, ce dont je me suis empressé de profiter.

Un petit point d'amélioration à mon sens, ce serait bien qu'une fois le modèle choisi la fenêtre de sélection de l'équipage se ferme automatiquement pour un gain de temps et de clics. C'est minime je sais, mais ça me semble une amélioration possible.

Bon week-end

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    En fait, tu as la possibilité, après avoir mis un set prédéfini, de le modifier encore manuellement.
    Par exemple, envoyer un chalutier chargé pour pêcher 259 poissons dans une zone où il y en a 200, c'est du gaspillage.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Cette possibilité, je m'en sers souvent : quand je ne veux modifier qu'une case, ça va plus vite de sélectionner le set prédéfini et de modifier la case ensuite, que de tout sélectionner manuellement.  Et c'est surtout plus confortable ^^  Cela ne m'arrangerait donc pas que mon bateau parte aussitôt   ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier