Accueil Jeux et divertissements

Avis de recherche

Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 17,347
Urgent !  Renards affamés recherchent poulettes pondeuses pour le jeu Panique au Poulailler.

Bientôt on n'aura plus que la peau sur les os. Help !

made by @jonquille6 (FR1)   <3

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,004
    Oups, pauvres renards... Néanmoins, même si naguère on me surnommait "la poulette équilibriste" sur le forum, je ne me sens pas du tout l'âme d'une poulette désireuse d'aller pondre au poulailler pour offrir ma progéniture à des renards affamés.  :p 

Mon renard préféré a toujours été celui-ci : 

sapprivoiser le renard et le petit prince

Et, blague à part, je n'ai jamais compris comment cette panique au poulailler pouvait durer depuis aussi longtemps.

:D   o:)   :D  

Une pensée pour les victimes des inondations
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 17,347
    Bonjour,

Ce n'est pas moi qui vais apprendre à un poulette que sans coq, pas de poussins.
    Y'a pas de coq au poulailler, on ne prend que les poules pondeuses, donc pas de "progéniture" à croquer du coup.

Quant à savoir pourquoi le jeu perdure, pourquoi ne perdurerait-il pas, au même titre que les autres ?
    Les jeux des prénoms abécédaires ou du scrabble sont tout aussi stupides  :D 

Ce ne sont que des jeux quoi, pour faire passer le temps pendant les missions...

made by @jonquille6 (FR1)   <3
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,004
    Hello Febus,

J'ai hésité entre "j'aime" et "lol" parce que j'aime ton humour et ta bonne humeur.  

"Les jeux des prénoms abécédaires ou du scrabble sont tout aussi stupides  D "; c'est toi qui l'as dit, ce n'est pas moi ^^ mais j'adhère tout à fait à cet avis.

Et je vois dans ces jeux, pour ceux qu'ils amusent, une jolie façon de se rencontrer sur le forum.  Je n'ai donc rien "contre", bien au contraire, c'est la seule partie du forum qui vit encore un peu.

J'avoue que je souhaiterais juste qu'il y ait un peu plus d'activité dans les rubriques qui concernent réellement le jeu, mais je ne l'espère même plus.

Bon amusement donc les poulettes et les renards  :)  

Une pensée pour les victimes des inondations
Sign In to comment.