Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

multicomptes

de plus en plus, dans de grosses coops,dans le but d'etre plus compétitives au championnat des coop, certains "nouveau fermiers" d'un LV inférieur a 100 ont une F1 avec 80 champs fertiles et pratquement rien d'autres...bizarre non? ils ne font que les missions fleurs et autre . donc il est certains que ce sont des multicomptes et que cela induit une anomalie car dans l'absurde, on pourait arriver une coop de 60 fermiers qui ne sont en réalité que 30 qui trainent chacun leur charette de champ fertiles a 180 000 pts la mission. C'est immoral et de la triche, je me suis permis d'en signaler certains  a BF ce qui m'a attiré leur inimité, mais tans pis ,je ne fait pas ca dans l'ombre, en incognito et j'assume

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Zorro



     :p  
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    de plus en plus, dans de grosses coops,dans le but d'etre plus compétitives au championnat des coop, certains "nouveau fermiers" d'un LV inférieur a 100 ont une F1 avec 80 champs fertiles et pratquement rien d'autres...bizarre non? ils ne font que les missions fleurs et autre . donc il est certains que ce sont des multicomptes et que cela induit une anomalie car dans l'absurde, on pourait arriver une coop de 60 fermiers qui ne sont en réalité que 30 qui trainent chacun leur charette de champ fertiles a 180 000 pts la mission. C'est immoral et de la triche, je me suis permis d'en signaler certains  a BF ce qui m'a attiré leur inimité, mais tans pis ,je ne fait pas ca dans l'ombre, en incognito et j'assume
    Bonjour rohoufifi,

    je peux te dire, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une ferme avec uniquement que des champs , pour penser que c'est un "multi-compte".  Sur le jeu, il y a pas mal de fermes , avec tout l'équipement possible ( champs, étables, porcheries, poulailliers ....) , et pourtant, ce sont des multi-comptes" ! Comme tu dis, oui, c'est immoral et c'est de la triche . Mais c'est à Bigfarm de faire le "ménage" .  Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.05.2020)
    Bonjour,

    A en voir le nombre et la façon dont certains ne se cachent même pas, le multicompte est visiblement parfaitement toléré par GGS et l'a d'ailleurs toujours été bien qu'il soit supposé être interdit.

    Oui, c'est de la triche, oui c'est immoral.  En même temps, pour arriver à gérer plusieurs comptes, je me demande comment ces "joueurs" (qui sont tout sauf des joueurs) arrivent à en sortir.  Ils doivent faire des dépenses sur ces comptes pour accélérer les récoltes et les remises en production, sinon, sincèrement, ils doivent y passer leurs jours et leurs nuits.  Tout cela pour un classement et des récompenses virtuelles, et probablement un peu aussi pour le plaisir de faire râler les joueurs honnêtes, ça laisse songeur.  S'ils dépensent, on comprend mieux pourquoi GGS ne leur a jamais fait la chasse.

    Pour ma part, je me contente de regarder cela avec un certain mépris et même un mépris certain.  Si ces personnes ne s'intéressent pas aux mécanismes du jeu pour essayer de les comprendre et de les utiliser honnêtement le mieux possible, ce ne sont tout simplement pas des joueurs. Et il n'y a que les vrais joueurs qui m'intéressent sur ce jeu parce qu'ils peuvent m'apprendre quelque chose, et qu'on peut échanger ses trucs et astuces. Et aussi parce que ce sont souvent des gens agréables.

    Bonne journée 

    Edit : cela posé, je ne passerais  pas mon temps à les dénoncer ...  il y a mieux aussi comme passe-temps, à mon sens ; c'est à GGS de mettre de l'ordre s'ils le souhaitent ^^
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (26.05.2020)
    Bonjour 

    Si c'est un multi, en as-tu la preuve ? 

    Ce n'est pas parce qu'il possède plus de 80 champs en étant à ce niveau, que c'est nécessairement un multi et il possède également plusieurs bâtiments.

    De plus, il a peut-être eu des conseils ou il a réfléchit lui-même !
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    Bonjour 

    Si c'est un multi, en as-tu la preuve ? 

    Ce n'est pas parce qu'il possède plus de 80 champs en étant à ce niveau, que c'est nécessairement un multi et il possède également plusieurs bâtiments.

    De plus, il a peut-être eu des conseils ou il a réfléchit lui-même !
    Je laisse le soin a GGS de mener leurs investigations avec les éléments que je leur ai donnés, je leur fait confiance, mais je ne peut rien divulguer ici,tu peux le comprendre
    bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @rohoufifi (FR1)

    si tu l'as signalé au support, c'est parfait.
    Sinon, tu peux t'adresser en privé à la modération et on passe directement par les CMs qui vérifient dans l'heure qui suit en général.

    Merci de ta discrétion dans ton post ci-dessus, c'est très bien. :+1:

    J'effacerais bien les lols qu'on t'a mis ... ça me chiffonne de voir ça.
    Tu m'envoies un mp si tu ressens le besoin que je les retire :smile:.

    Bon jeu à toi et ferme les yeux encore un petit peu, le temps que GGS ouvre les siens  o:) 


  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    - Elina - a dit :
    Bonjour @rohoufifi (FR1)

    si tu l'as signalé au support, c'est parfait.
    Sinon, tu peux t'adresser en privé à la modération et on passe directement par les CMs qui vérifient dans l'heure qui suit en général.

    Merci de ta discrétion dans ton post ci-dessus, c'est très bien. :+1:

    J'effacerais bien les lols qu'on t'a mis ... ça me chiffonne de voir ça.
    Tu m'envoies un mp si tu ressens le besoin que je les retire :smile:.

    Bon jeu à toi et ferme les yeux encore un petit peu, le temps que GGS ouvre les siens  o:) 


    Merci de ton soutien, j'ai fait un signalement, mais je ne suis pas resté dans l'ombre, caché, j'ai assumé et ne t'inquiète pas, rien ne me touche sachant que ce que je fait est juste
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.05.2020)
    Il y aurait déjà un moyen simple de freiner ce genre d'abus pour GGS.  C'est de limiter le nombre de productions d'une même sorte qu'un joueur peut avoir.

    Si le nombre maximum de productions d'une même sorte était de 20, par exemple, ça pourrait déjà donner du simple au double de production pour les champs selon qu'on ait des champs simples ou fertiles, des étables normales ou d'événement voire des agrandies, etc etc, mais ce serait déjà un peu plus raisonnable que ce qu'on peut voir actuellement avec des fermes qui ne possèdent que des champs ou que des étables.  Il serait alors "obligatoire" de diversifier un peu ses productions et d'un peu équilibrer ses fermes.

    Edit : erreur : ça ne donnerait pas du simple au double pour les champs, lol mais ça donnerait de grosses différences  pour d'autres productions et selon ce qui est utilisé pour les lancer.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je trouve ca bien deja d'avoir la moderation avec nous en soutien 
    mais bon il y a tellement de choses qui ne genent pas GGS 
    nous pouvons avoir notre compte mais faire en respectant les autres et comment jouer 
    mais je comprend rohoufifi et apres qu'il soit patient 
    bon jeu a tous maninou83
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    J'en ai marre et je remonte ce post, car ça triche à donf dans cette coop !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir 

    J'en ai marre et je remonte ce post, car ça triche à donf dans cette coop !
    Bonjour 

    Si c'est un multi, en as-tu la preuve ? 



  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir 

    J'en ai marre et je remonte ce post, car ça triche à donf dans cette coop !
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    tu es probablement l'une des mieux placées sur ce forum pour savoir qui triche ou pas et aussi comment on signale les tricheurs ....

    Moi, sans pseudo (par mp), sans explication (par mp) et sans CMs (c'est le week-end), je ne peux rien faire.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    merci de ne pas confondre tricher et golder, par contre...

    Même si les deux comportements ont parfois tendance à nous ennuyer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier