Accueil French Idées et suggestions

panier offres préférées

biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
Modifié (16.05.2020) dans Idées et suggestions
bonjour on est passé le panier offres préféres ou l'on proposait les ingrédients pour alimenter le bateau ? pfff plein d'offres qui côutent un pont en or  sans intérêts  et bcp avec permis or alors que c'est deja difficile d'en avoir et les paniers pour le bateau ou pour l'amélioration des usines, utiles disparus dommage ca nous aidait bien...

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    J'achetais parfois avec de l'or du bambou, de l'épicéa et des clous de façon à avoir des stocks plus importants (le fait d'acheter permettant de dépasser la limite de stockage de l'entrepôt).

    Depuis l'apparition du centre des offres en haut à gauche de l'écran, on a du mal à trouver son bonheur parmi la multitude d'icônes. 
    Serait-il possible d'ajouter sur chaque offre spéciale (le panier avec des fruits) un petit logo qui indiquerait ce qui se cache sous cette offre sans qu'on ait besoin de l'ouvrir :
    par exemple  un cheval (ranch) si l'offre concerne des selles ou des guêtres
                          des mains croisées (coopérative) si l'offre concerne du bois ou des produits du village

    Merci
    Bon jeu à tous
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous  


    Merveilleuse idée Christiane, +1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je n'ai jamais acheté ce genre de panier, me contentant de produire moi-même le nécessaire.
    Néanmoins, l'idée me paraît très intéressante pour ceux qui les achètent.  +1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier