Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Durée de la ligue des fermiers et prix du passe

Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, la durée de la ligue des fermiers est passée à 34 jours au lieu de 42.

Pareil, si je ne me trompe pas, le prix du passe lui ne semble pas avoir bougé, il est toujours à 25 499 po.

Perso, je m'en fiche je ne le prends pas, mais quand même, on se prendrait 8 jours de passe dans l'oeil ou dans les dents, pour ne pas dire ailleurs ?  :o

Quelqu'un peut confirmer ?

Ce doit être le geste de compassion de GGS pour les confinés  :D  

édit : orthographe
Post edited by Febus (FR1) on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je n'avais pas fait attention, vu que je ne le prends pas non plus.

    Mais ça me fait penser aux paquets de denrées dans le commerce dont le prix ne varie pas, mais qui, au fil du temps, fondent,  passant d'un conditionnement de 1kg à 750g pour le même prix.

    Il est un fait que,là où dans d'autres jeux, de petits cadeaux ont été faits aux joueurs , notamment en monnaie premium, GGS, non seulement n'offre rien, mais retire.
    Ils ont encore des progrès à faire en matière de communication, mais aussi d'"humanité" dans le marketing (mais non, ce n'est pas forcément antinomique, certains y arrivent).

    Bonne soirée  :) 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    A raison de 3 à 4 jours par évènements, on avait 10 à 12 évènements, maintenant cela ne fait plus que 8 à 10 évènements, dont 4 ou 5 championnats des coops avec le nouveau cycle. Sachant que le pêcheur acharné ne donne plus de classement, il y a 3 évènements coop et 1 non coop qui reste.

    Tout ça pour dire que la prime (4 000 diamants minimum) liée à la médaille d'or s'éloigne pour encore plus de joueur.

    Désolé pour ces calculs. Dans 5 semaines, certains diront si ils ont eu la prime de classement ou pas.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou tototo,

    Faut pas être désolé pour les calculs : ils rendent service à ceux qui ne les font pas.  J'en fais partie ^^  et, même si je suis plus à l'aise avec un jeu empirique, j'apprécie énormément que les matheux confirment ou infirment mes intuitions.

    Donc, merci pour les calculs  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier