Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

bateau du village ?

Bonjour
Nous avons monté le bateau du village au niveau 3 et nous n'aurions pas du ! Nous ne sommes pas assez nombreux à donner pour le réparer et les quantités grimpent ....
Si nous ne le réparons pas du tout, est ce que le bateau redescendra au niveau 2 ?
Et si oui, au bout de combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Réponse ✓
    Bonjour,

    il suffit qu´une seule partie du bateau soit à 100 % de dégâts pour que ton bateau redescende d´un niveau et ce, dans un laps de temps de 6 heures.

    Bonne fin de journée.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Réponse ✓
    Bonjour
    Nous avons laissé les trois % remonter à 100% et au retour du bateau, il était revenu au niveau 2 !
    Je confirme donc bien qu'il faut que les 3 soient à 100% !
    Dommage que GGS ne nous aient pas prévenu de ce changement ! on aurait pas perdu 4 jours !
    En tout cas merci à tous pour vos réponses  et bonne journée

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Réponse ✓
    Bonjour,

    il suffit qu´une seule partie du bateau soit à 100 % de dégâts pour que ton bateau redescende d´un niveau et ce, dans un laps de temps de 6 heures.

    Bonne fin de journée.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (17.04.2020)
    Bonjour
    Bonjour,

    il suffit qu´une seule partie du bateau soit à 100 % de dégâts pour que ton bateau redescende d´un niveau et ce, dans un laps de temps de 6 heures.

    Bonne fin de journée.
    Nous avons laissé la cabine revenir à 100 % ! Le bateau est reparti, puis revenu ...
    Mais il est toujours au niveau 3 avec la cabine à 100% ! Est ce qu'il faut qu'il reparte une 2ème fois à 100% pour redescendre de niveau ou bien cela ne marche pas ? ou bien, il faut les trois % à 100 % ??

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    chiwycoco, alors là, tu m´en bouches un coin. :o 

    Peut-être que GGS a changé les règles. Si une modo passe dans le coin, elle pourrait nous éclaircir.

    Bonne soirée.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Aucune idée, en fait. Laissons-le comme cela pour le Week-end, et nous verrons lundi quand GGS sera au boulot :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Tu le réparais parfois ? 

    Il me semble que les 3 doivent être à 100 % !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.04.2020)
    Bonjour,

    Je suis formelle, Saucisson a raison : il suffit normalement d'une fois pour une des trois parties.  Ou alors GGS a changé les règles sans rien dire.  Ce ne serait pas la première fois, mais c'est souvent quand c'est en défaveur du joueur.

    Ou il s'agit d'un bug favorable  ?  Ils sont rares, pourtant.   :p 

    Edit : enfin, bug favorable, pas s'il s'agissait d'une tactique pour descendre volontairement de niveau...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour et merci pour vos réponses 
    Le bateau est revenu ce matin, toujours au niveau 3 !!!
    On va attendre lundi !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour chiwycoco,

    Je serais, en effet, bien curieuse de savoir si GGS a changé les règles en catimini.  Cela pourrait en arranger certains, d'ailleurs ^^
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir un retour de la part de GGS sur ce sujet ?
    Il serait bien qu'on sache s'il est possible de redescendre le bateau de niveau et si oui comment ?
    En attendant on a plus les cadeaux depuis 5 jours et s'il n'y a pas de possibilité de le descendre, il faut que notre coop se remobilise pour tout réparer malgré les quantités importantes pour essayer de récupérer des cadeaux !!
    Merci aux modos qui passent par ici d'essayer de se renseigner !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Ce serait bien de savoir si tu en répares une partie ou pas !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bon, il paraitrait que la formule normale est que le bateau régresse quand les 3 parties sont à 100%.

    Peux-tu nopus faire une capture d'écran du bateau ce soir, stp ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Merci pour les réponses !
    Comme on nous avait dit qu'il suffisait qu'un seul soit à 100%, on continuait de réparer complètement les 2 autres !
    On va donc essayer de ne plus rien donner du tout pour que les 3 soient à 100% ! J'espère que cela marchera

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.04.2020)
    Bonjour Marine,

    Si c'est le cas, c'est que ça a changé.   A une époque, comme on avait du mal à avoir une réponse claire sur ce point sur le forum, j'avais posé la question au support et la réponse avait été parfaitement claire : il suffisait qu'une seule partie du bateau arrive à 100% de dégâts une seule fois pour que le bateau redescende.

    Ce qui n'exclut en rien que les conditions aient pu être modifiées sans que ce soit annoncé : ce ne serait pas la première fois et je serais intéressée de savoir si c'est le cas et quelles sont alors les conditions actuelles.  Parce que s'il arrivait qu'on ne puisse plus utiliser la tactique de laisser descendre son bateau quand on n'arrive plus à le réparer, ça pourrait drôlement faire hésiter à le monter parce que ça pourrait priver définitivement des cadeaux du capitaine.

    Edit : une autre chose qui a été modifiée est le nombre de cagettes de reproduction qu'on peut avoir : ce nombre n'est, actuellement, plus limité.  Bug ou changement voulu, je n'en sais rien, mais c'est évidemment une excellente chose.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Marine,

    Si c'est le cas, c'est que ça a changé.   A une époque, comme on avait du mal à avoir une réponse claire sur ce point sur le forum, j'avais posé la question au support et la réponse avait été parfaitement claire : il suffisait qu'une seule partie du bateau arrive à 100% de dégâts une seule fois pour que le bateau redescende.

    Ce qui n'exclut en rien que les conditions aient pu être modifiées sans que ce soit annoncé : ce ne serait pas la première fois et je serais intéressée de savoir si c'est le cas et quelles sont alors les conditions actuelles.  Parce que s'il arrivait qu'on ne puisse plus utiliser la tactique de laisser descendre son bateau quand on n'arrive plus à le réparer, ça pourrait drôlement faire hésiter à le monter parce que ça pourrait priver définitivement des cadeaux du capitaine.

    Edit : une autre chose qui a été modifiée est le nombre de cagettes de reproduction qu'on peut avoir : ce nombre n'est, actuellement, plus limité.  Bug ou changement voulu, je n'en sais rien, mais c'est évidemment une excellente chose.

    Bonjour fufu 

    Cela m'est arrivée l'année dernière et c'était carrément les 3.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Réponse ✓
    Bonjour
    Nous avons laissé les trois % remonter à 100% et au retour du bateau, il était revenu au niveau 2 !
    Je confirme donc bien qu'il faut que les 3 soient à 100% !
    Dommage que GGS ne nous aient pas prévenu de ce changement ! on aurait pas perdu 4 jours !
    En tout cas merci à tous pour vos réponses  et bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour chiwycoco,

    Effectivement, il est dommage que certains changements se fassent en stoemelings, comme on dit chez nous.

    Mais la communication n'a jamais fait partie des principales qualités de ggs, malheureusement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier