Accueil Annonces Officielles

Il faut savoir trouver fer à son sabot !

Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 2,817
Modifié (31.03.2020) dans Annonces Officielles

New Update March 2020

Bonjour tout le monde 

Jetez un oeil par la fenêtre... Que voyez-vous ? Oui, effectivement, le printemps pointe le bout de son nez ! Et de la même manière que les fleurs repeignent le monde, nous allons repeindre le ranch !

Et voilà la raison pour laquelle le dernier concours (hip)hippique (hourra !) fut si court ! Dès maintenant (enfin, presque, voir plus loin), vos chevaux vont pouvoir entamer une nouvelle vie de travail, de compétition et de gloire. Le nouveau ranch va vous permettre de sortir vos compagnons à quatre pattes. voici un (trop) bref résumé de ce qui vous attend :
  • Les caratéristiques existantes de vos chevaux, attributs et effets de reproduction, vont avoir de nouvelles significations. Par exemple, un cheval de haut niveau devrait mieux démarrer sa compétition, ce qui signifie plus de chances de gagner. ! 
  • De nouvelles productions arrivent. vous aurez la possibilité de fabriquer différents objets qui seront utiles lors des compétitions. Vous trouverez ainsi de nouveaux arbres sur votre ranch qui vous fourniront des produits aussi divers (enfin, non, de printemps) que liège, kapok et bien d'autres. ils pourront être utilisés dans l'atelier du sellier pour fabriquer des selles, des bottes d'équitation, des bombes, ...
  • Améliorer votre magasin équestre vous donnera plus de chevaux à bichonner
  • Et le meilleur pour la fin : les compétitions équestres sont entièrement rafraichies. vous pourrez envoyer vos chevaux se mesurer à ceux d'autres joueurs pour remporter de grandes récompenses.
  • et vous pourrez aussi déterminer quel cheval répondra aux défis qui vous seront lancés.

il y a donc beaucoup de nouveautés à découvrir dans ce nouveau ranch (ndlr : Un guide est en cours de construction avec l'équipe, mais certains détails doivent être affinés avant de pouvoir vous le partager.)

Impatient ? Voici de quoi vous occuper 5 minutes (sous-titres français disponibles) : 

Offre du mois - Ballon abeille

DoM - Bee Balloon

Ce ballon n'est pas simplement magnifiquement magnifique, il permet aussi de signaler à tout un chacun que vous avez du miel à vendre ! Omar vous permettra d'acheter ce ballon en avril.

Bugs corrigés

On essaie de corriger plus de bugs que ceux qu'on ajoute. Ce n'est pas simple, mais on se bat !

• Boulangerie : Message d'erreur lors de l'envoi de produits à la boulangerie au moment de la récolte
  • Offres favorites : tout le monde ne pouvait pas profiter des offres
  • Les offres d'Omar : une info sur le bâtiment du parking est manquante
  • Coop - L'information présence/absence des membres est parfois manquante ou erronée
  • La fenêtre des offres Prime sale s'ouvre pendant qu'on joue
  • Menu circulaire : un bouton est mal libellé
  • Ferme insulaire : la quête erronnée concernant les mangueraies est (enfin) corrigée
  • Récompenses des événements à court ou long terme  : les mauvaises récompenses sont affichées, ce qui rend la récompense impossible à collecter
  • Activités de labeur des événements à court ou long terme : Le nombre de récompenses affichées est multiplié quand on en reçoit plusieurs en même temps
  • Monde onirique - roue de la fortune : Message d'erreur quand on achète des jetons
  • Monde onirique - librairie : les livres sont dans un ordre incorrect
  • Monde onirique - classement hebdomadaire : le mauvais classement est affiché lors de la première ouverture
  • Monde onirique - quête de la ferme gourmande : certains en-têtes et descriptions de quêtes sont manquantes

Planification

Il est prévu que la mise à jour soit installée d'abord sur le serveur international ce 31 mars, avec une saison équestre d'une semaine pour tout tester. La mise à jour sera ensuite installée sur tous les serveurs.
Post edited by Lautre_Huche on
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
Contacter le Support

Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP

Réponses

• Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 2,817
    Mise à jour annoncée lundi à 9h.
    Profitez-en pour faire la grasse matinée, vos courses, le ménage,... 
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
Sign In to comment.