Accueil French Problèmes techniques et bugs

Leprechaun invisible !!!!!

Bonjour
Ce matin, la flèche verte m'envoie sur la florale où ce chenapan de Leprechaun m'a mis un mauvais tour sur un champ !!!
Mais lui, il s'est transformé en homme invisible ....ça fait 1/4 h que je le cherche mais que dalle !!!
Tant pis, je vais être obligée de récolter ce champ avec le mauvais tour !!
Je n'aime décidément pas cet event qui nous pénalise même si on ne veut pas y participer !!!

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    1- mets toi en vue simplifiée, parfois le coquin est caché par les bâtiments
    2- ici , il y a des cachettes
    3- et ici il y a des cartes, mais pas très à jour
    4- enfin essaye le mode zoom de ton navigateur (110 à 130% ça suffit)

    Bonne recherche
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Je l'ai fait !! le mode simplifié, le zoom, vider les caches  !!!!
    Mais que dalle ! j'ai récolté, ça me gonflait ..
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour chiwycoco,

    Cet événement m'énerve chaque année parce que j'ai toujours des difficultés à trouver ce petit bonhomme vert difficilement visible sur fond vert.  L'an passé, plutôt que de continuer à m'énerver, j'ai fini par ignorer l'événement et récolter avec les mauvais tours, comme tu l'as fait cette fois-ci.  D'autant plus que, les autres années, il arrivait qu'il soit sur une autre ferme que celle où me menait la flèche verte.

    Cette année, jusqu'à présent, j'ai pu le trouver chaque fois sur la ferme où il était supposé être.

    Mais il est un fait que je le trouve peu visible et tant pis pour ceux qui ont des yeux un peu fatigués  :/ 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello Chywycoco,
    quand tu cliques sur la flèche verte, vois-tu le batiment qui est imapcté, avec un genre de brouillard grisâtre dessus ?
    Dans les deux cas, peux-tu me faire une capture de l'ensemble de l'écran, pour qu'on puisse étudier le cas ? J'ai eu un problème similaire hier, mais j'ai besoin d'infos pour le remonter.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.03.2020)
    Bonsoir 

    C'est pareil, il est invisible ce soir sur la florale, sauf s'il est parti piquer une tête à la mer avec l'autruche :p
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.03.2020)
    Bonjour 

    Le leprechaun s'est encore fait la malle avec le piaf :( 

    C'est bon, trouvé :p 
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Bonjour à tous
    Le leprechaun n'est toujours pas dans la florale et que dans la florale !!
    même sous vue simplifiée
    je joins image
    Bon jeu à tous
    Guyguysylvie
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour guygusylvie

    Il se trouve autour de la ferme, faut le chercher en agrandissant ta ferme avec la molette de ta souris ou avec la loupe de ton ordi

    Bonne recherche
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    merci alain
    mais cela a déjà été fait
    pas de leprechaun
    difficultés à le trouver voire impossible QUE dans la florale !!
    guyguysylvie
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Regarde vers le portail, la criée et le restau.
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    et tout partout partout
    il n'y est pas
    cela fait des heures que je le cherche et tjrs pas là
    pff ! j'abandonne

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @guyguysylvie (FR1)

    peut-être qu'il se trouve ici : 



    derrière une icône toute innocente :sweat_smile:
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (18.03.2020)
    Hello,
    Il y a également un très bon tutoriel de l'événement, remis à jour avec la participation d'une dizaine de joueurs francophones et de l'équipe des modérateurs, qui reprend 3 cartes avec les cachettes déjà identifiées.

    Et même moi, je repasse parfois par la carte parce qu'il se cache derrière son arbre quand mon regard s'approche de lui.
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour à toutes et à tous  :)

    J'ai eu moi aussi il y a deux jours sur ma florale, mauvais tour sur mon olivier et impossible de trouver le leprechaun.  
    Depuis le début de cet évent, c'est la première fois que je ne le trouve pas !!!
    J'ai tout essayé en deux jours puis j'ai abandonné et récolté.

  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonjour
    Flèche grisée tout le temps...
    Bon confinement
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Pour celles ou ceux qui ont raté, ou pas trouvé, un ou plusieurs leprechaun, vous trouverez dans votre remise des farces (-50%) ou des bonnes actions (+100%) en compensation. Même si vous ne pouvez pas les utilser pour vous-même, quelqu'un dans votre coop (ou ailleurs :)) pourra en avoir besoin.

    Vous pouvez vous débarrasser des farces sur des champs de fleur par exemple, ou les utiliser pour diminuer la quantité de produits non désirées lors de travailleurs acharnés et passer plus vite au panier suivant. Dans tous les cas elles donnent un karma au receveur.

    J'avoue que la recherche du lutin ne me tente plus trop, la décoration leprechaun est par contre déjà à un très bon niveau.

    Bon dimanche
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (22.03.2020)

    Laulol (FR1) a dit :
    Bonjour
    Flèche grisée tout le temps...
    Bon confinement
    Bonjour Laulol,
    C'est que tu récoltes sans prendre attention au mauvais tour.
    contrôle cela en arrivant, avant toute autre action, et elle sera verte.
    faby80 (FR1) a dit :
    Bonjour à toutes et à tous  :)

    J'ai eu moi aussi il y a deux jours sur ma florale, mauvais tour sur mon olivier et impossible de trouver le leprechaun.  
    Depuis le début de cet évent, c'est la première fois que je ne le trouve pas !!!
    J'ai tout essayé en deux jours puis j'ai abandonné et récolté.

    Bonjour faby,
    Aucune des mentions faites sur la carte ne correspondait ? Ce que tu peux faire, c'est des captures d'écran de l'environnement, et on t'aide à le trouver, dans ce cas :)

    Bonjour tototo,
    J'ai rajouté l'info au tuto, je l'avais effectivement oubliée.
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour,
    Certains leprechaun sont très bien cachés.
    Perso j'aurais pas trouvé celui qui c'était cacher sur le camion sans le tuto.

    Bonne fin de journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier