Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis en interne] bug horloge onirique

Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
Modifié (12.03.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour
Encore une fois l'horloge de la ferme onirique affichait 17 h restantes. Je m'absente environ 1 h et je reviens pour constater que l'évent est terminé ! J'avais déjà signaler ce bug...
Bonne journée
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @Laulol (FR1)

    Il y a plusieurs horloges pour la ferme onirique, et bien sûr elles n'indiquent pas la même durée
    - dans le jeu normal, le monde de Tessa sur le parking
    - dans la ferme onirique, le petit médaillon en bas
    - dans le ferme onirique, le stand de la semaine

    Seul ce dernier est juste, les autres ont des durées plus grandes.

    Bon jeu

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.03.2020)
    Bonjour Laulol,

    Comme on l'a déjà dit de nombreuses fois, il faut regarder le décompte pour la prochaine récompense et ne pas s'occuper de l'horloge plus haut dont on sait qu'elle ne donne pas l'heure exacte.

    Avec le chrono des récompenses, on connaît le moment parfaitement exact de la fin du monde onirique.

    Ce n'est pas un scoop, c'est chaque fois comme ça et, à moins d'être un petit nouveau, on le sait ^^

    Belle journée à toi

    Edit : ah ben voilà, deux réponses pour le prix d'une  :p et, en plus, c'est gratos  :p 

    Edit2 , pour devancer la question, j'imagine que certains bugs sont plus urgents à réparer que ceci, qui, finalement, n'a aucun impact sur le jeu.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Laulol (FR1)

    sache que moi aussi et que mon binôme aussi et que tous les autres modos BF aussi ont signalé ce bug et qu'il était censé avoir été corrigé !
    Un nouveau ticket interne a été fait hier à ce sujet ....

    Alors, comme le disent si bien @tototo (FR1) et @funambuleke (FR1), il y a d'autres moyens de voir quand le monde Onirique va se terminer. Tu n'es pas une débutante, tu devrais commencer à comprendre cela, à mon avis.   :| 

    Bonne journée à toi également   
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je suis une débutante en ce qui concerne la ferme onirique...

    - dans le jeu normal, le monde de Tessa sur le parking = quel parking ???
    - dans la ferme onirique, le petit médaillon en bas = médaillon rose avec tous les onglets ? c'est ici que je regarde
    - dans le ferme onirique, le stand de la semaine = je n'y vais que pour la requête !

    Désolée d'être une mamie idiote à vos yeux

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le parking où il y a tous les évents et c'est de ça dont parle @tototo (FR1).
  • allinna (FR1)allinna (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité d'accéder au "monde onirique de Tessa".... 
    Merci  : smile 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @allinna (FR1)

    c'est normal, l'event est terminé.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.03.2020)
    Laulol (FR1) a dit :
    Je suis une débutante en ce qui concerne la ferme onirique...

    - dans le jeu normal, le monde de Tessa sur le parking = quel parking ???
    - dans la ferme onirique, le petit médaillon en bas = médaillon rose avec tous les onglets ? c'est ici que je regarde
    - dans le ferme onirique, le stand de la semaine = je n'y vais que pour la requête !

    Désolée d'être une mamie idiote à vos yeux

    Bonjour Laulol. 

    Le plus simple est effectivement d'aller voir dans le stand de la semaine, comme te le conseille tototo.

    Sinon, quand tu ouvres le médaillon, à droite, il y a deux chronos : un en haut qui indique la durée de l'événement. et un en bas qui indique quand la prochaine récompense arrivera (donc le moment de la fin de la semaine).  Normalement, puisque l'événement ne fait plus qu'une semaine, les deux chronos devraient correspondre mais ce n'est pas le cas.
    C'est celui qui donne le temps le plus court (en bas) qui est le bon.

    Alors débutante pour la ferme onirique, pas tout à fait, puisque tu as, tu le dis toi-même, déjà signalé ce bug et qu'on a déjà donné la même réponse le concernant.   :p   Il ne faut pas nous prendre pour des lapins de trois jours, non plus  :D  

    Tu n'es pas du tout idiote à mes yeux, juste un peu "schtroumpf grognon.  Mais il en faut un dans chaque village de schtroumpfs et il y a sa place comme les autres schtroumpfs.  :) 

    Quand à être une mamie, je partage ce gros défaut avec toi.  B) 

    Edit : pour le parking, heu...  je n'en connais qu'un qui accueille les événements. ^^
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Rsultat de recherche dimages pour lapin avec un noeudrose gif


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier