Accueil French Annonces Officielles

Modifications du monde Onirique

Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,123

Salut tout le monde !

Nous savons que vous appréciez le monde onirique depuis qu'il a été introduit, et plusieurs améliorations ont déjà été réalisées.

Aujourd'hui, nous souhaitons vous informer qu'il n'y aura plus d'expérience gagnée lors de la construction et de l'amélioration des bâtiments. Ces changements seront en place dès la prochaine occurence du monde onirique/

Le changement vient d'un monitoring de la manière dont certains joueurs gagnaient de l'expérience en construisant et détruisant perpétuellement les bâtiments, plutôt qu'en gérant une ferme. Nous avons trouvé cette stratégie très créative, mais nous ne souhaitons pas privilégier ce style de jeu et, pour assurer une expérience équitable pour tout le monde, nous avons décidé de modifier la mécanique pour éviter ce omportement dans le futur.

Faites de dous rêves !

Votre équipe Big Farm

Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
Contacter le Support

Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP

Réponses

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,506
    Bonjour à tous,

nos CMs veulent apporter une grosse précision concernant le Monde Onirique ; il en existe, en fait, 2 versions : une avec des produits de la ferme gourmande et une sans.
    Celle qui est actuellement en cours est celle sans les produits de la ferme gourmande.

C'est quelque chose qui n'avait jamais été précisé de façon officielle.

Merci Anjea
     Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Sign In to comment.