Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] Bug Boulangerie transfert produits

Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
Modifié (01.03.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

Depuis quelques jours (dernière MAJ ou maintenance peut-être), quand  je veux transférer mes produits dans la boulangerie, au cellier, j'ai la plupart du temps un message d'erreur (pas toujours exactement le même) : 



Je précise, si toutefois il y a besoin, que j'ai bien assez de produits pour les transférer.
Ça ne le fait pas pour tous les produits, je crois que c'est aléatoire, ou du moins je n'ai pas relevé si c'est plus sur les oeufs ou les pommes, par exemple, ou sur les amandes, etc...

Parfois, c'est un code erreur 5.
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @Litana (FR1)

    J'ai le même problème, mais seulement la première fois que transfert. Par exemple, si je veux compenser une production de chausson, j'ai cette fenêtre pour les œufs mais pas pour les pommes.
    Il faut noter que les produits sont bien transférer.

    Bon jeu

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour @tototo (FR1),

    Ah ok, je n'étais pas trop sure du fonctionnement exact, merci pour les précisions ; )

    Et je voulais ajouter que ça n'empêche rien, le transfert se fait quand même en effet, il faut juste fermer la fenêtre. Mais elle apparaît quasi à chaque fois : /
    Ça n'empêche pas de jouer bien sur, rien de grave c'est juste un peu chiant à la longue ^^
    Heu...  j'ai le droit "chiant"  ou j'ai fait une sortie de route ?  ;)

    Bon week end.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu as supprimé ton chat ?
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (29.02.2020)
    Bonjour 

    Tu as supprimé ton chat ?
    Bonjour Marine, 
    Je n'ai jamais eu de chat, ni en F2, ni ailleurs ; )


    Edit/ screen de l'autre code erreur : 


    Post edited by Litana (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.03.2020)
    GGS est au courant, mais je ne sais pas si ce sera corrigé prochainement
    Il semblerait que cela ne concerne effectivement que la première tentative après connexion.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Ok, merci Lautre_Huche
  • Bernadette-66 (FR1)Bernadette-66 (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonsoir,
    J'ai aussi le même problème aléatoire pas toujours sur les mêmes denrées fournies et les messages ne sont pas toujours les mêmes : 
    tantôt Error-code 5
    ou comme cette image jointe
     


    c'est un problème récurent est-il possible d'y remédier merci à tous ceux qui nous aident à résoudre tous nos petits bugs du quotidien.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    J'ai également le problème. Si ça peut aider à résoudre le problème, j'ai remarqué quelque chose en plus : 
    je voulais transférer pommes puis oeufs ; j'ai eu le message pour les pommes mais pas pour les oeufs. Quand j'ai fermé la fenêtre de transfert, j'avais dessous une fenêtre qui me proposait de vendre des choux !!! Je n'avais pas touché au champ de choux et en plus le stock n'était pas plein !!!
    Bonne journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier