Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouvel an chinois 2020

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Bonjour 

Aurons-nous les horaires des feux d'artifices cette année svp ? 

Merci ! 

Feux : 

21/01/2020 : 

11h15 durée 20 mn
«134

Réponses

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (21.01.2020)
    Bonjour Marine, il suffit de surveiller le compte twitter de BF 
    bon jeu !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Marine, il suffit de surveiller le compte twitter de BF 
    bon jeu !

    Bonjour 

    Oui, mais ça nous dit pas les horaires :( 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Si vous voulez des feux , allez donc .....en Australie !  Là-bas, ils seraient trés content de ne plus en avoir ! 

    ok, c'était une blague

    Bon jeu et ....Bon Feu  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Hé bien, il ne semble pas intéresser grand monde, cette année, le nouvel an chinois.  Il est vrai que sans horaires de feux, honnêtement, ça ne donne pas trop envie de venir en parler sur le forum.

    Dommage.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    il suffit de chercher un peu sur le forum, si des indices n'y figurent pas ..... :wink:
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,

    C'est bien dommage... Mais ainsi le veut GGS... Plus d'infos sur le forum, peut-être pour nous faire mourir à petit feu (d'artifice). 
    Heureusement, il y a d'autres choses à lire. Et si vous voulez continuer mon avis de disparition, pour essayer de me faire réagir dans un sens ou dans un autre, libre à vous... Cela ne fera qu'ajouter un peu de piment dans l'histoire.

    Règle du Rôle Play (RP en abrégé) : On ne fait pas agir, parler ou intervenir un autre membre de la communauté sans son consentement.
    Les autres règles du forum restent d'application.

  • atilla (FR1)atilla (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (21.01.2020)
    C'est bien dommage en tout cas tous ces changements ... plus de calendrier, plus d horaire de feux d artifice ... bref...  en gros ... débrouillons nous seul ...

    courage Lautre_Huche  :-)

    Bon jeu et bonne soirée à toutes et tous 

    Atilla
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    atilla (FR1) a dit :
     en gros ... débrouillons nous seul ...
    Ou pas... Je vous laisse chercher !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci Lautre_Huche  :) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ouais, mais y'en a pas d'indice, là :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.01.2020)
     :p  :p:p:p:p 

    Image associe
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.01.2020)
     :p  :p:p:p:p 

    Rsultat de recherche dimages pour chercher les indices image

    Beurk ! 


     :p  :p:p:p:p 

    Image associe

    Pas terrible celle-ci ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hum, en effet, c'est pour ça que je l'ai changée, mdr, mais trop tard !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Suivez votre flair ! 
    :D:p
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.01.2020)
    Hum, en effet, c'est pour ça que je l'ai changée, mdr, mais trop tard !

    Mierda :( 


    Lautre_Huche a dit :
    Suivez votre flair ! 
    :D:p



    @Lautre_Huche

    Y'a vraiment rien :(
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162

    A couple of years ago they use to give times, but they won't do that any more.  It was too handy and players loved it
    du forum anglais : il y a deux ans c'était l'habitude mas ils ne veulent plus le faire. C'était trop utile et les joueurs adorait.....

    désolée de la traduction à l'arrachée   

    bon jeu à tous
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Vous n'avez pas mare d'etre assisté, a oui c'est a la mode, ou est la satisfaction d'avoir cherché et trouvé, ca vous procure une joie immense de s'etre debrouillé seul, seule.

    Bon jeu et bonne recherche
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    bon ok faut aller piocher des infos ailleurs .... histoire de laver son navigateur après .... de mieux en mieux ici !
    revenue voir ..... les vraies améliorations ne compensent pas les vraies détériorations ^^

    bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.01.2020)
    Bonjour izafarm,

    Quelles infos as-tu trouvées ailleurs au sujet des feux d'artifice qui ne soient pas ici ? 

    Pour ma part, en lisant attentivement ce qui se trouve ici, ça m'aide fameusement, mais, ok, ce n'est pas un relevé des heures précises de chaque feu et il faut savoir lire pour comprendre...  et prendre la peine de le faire, aussi  ;)  

    Au passage, c'est nettement plus amusant de jouer le jeu que de râler  ;)   

    Comprenne qui pourra  :)  

    Bons feux.




  • Origami25 (FR1)Origami25 (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (21.01.2020)
    Bonsoir,

    Perso, j'aime bien les jeux de pistes mais je peux comprendre que certain(e)s n'aiment pas (ou ne trouvent pas). Dans ce cas, il reste toujours l'option "surveiller les tweets" qui apparaissent dans la colonne à droite du forum. Ils indiquent quand les feux auront lieux plus ou moins 1/2 heure à l'avance. Ce qui n'est déjà pas si mal...

    Selon les tweets, le prochain feux aura donc lieu vers 22h45 et ce sera le dernier pour aujourd'hui.

    Bonne soirée et bon jeu!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    feu ! 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    T'as un train de retard, fufu ^^ :p 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je pense que c'est le feu qui avait un train de retard chez moi car il venait d'arriver, mais comme d'hab, nous ne les recevons pas tous en même temps, apparemment.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (22.01.2020)
    Bonjour 

    Feu !      à 8h pour 18 mn 

    Edit ; méme en étant trés présent pendant ce feu , je n'ai récupéré que .....2 récompenses !  :'(

    Décidément , les rats sont bien des ...."rats" !    ;)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Pompiers a 8h 19 mn pour eteindre le feu :o
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le feu dure 20 mn ;) 


    Parcontre ça bug, j'avais les 20 récompenses dans l'évent et je continuais à les récupérer, donc j'ai fait ctrl F5 et après, je n'avais plus les 20 récompenses :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour 

    Feu !      à 8h pour 18 mn 

    Edit ; méme en étant trés présent pendant ce feu , je n'ai récupéré que .....2 récompenses !  :'(

    Décidément , les rats sont bien des ...."rats" !    ;)
    Bonjour,

    Oups,

    J'ai récupéré toutes les récompenses du jour avec ce feu de 8h.  Mais pendant bien longtemps, c'est resté à zéro jusqu'à ce que, subitement, elles arrivent toutes en rafales. Visiblement, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça le devrait.

    Cela dit, le jeu est ralenti chez moi et se bloque même par moments : j'ai rarement eu un jeu qui fonctionne aussi mal et le relancer ou faire d'autres manip ne sert à rien.  Et ce n'est pas uniquement pendant les feux non plus : c'est vraiment la galère.

    Pas besoin de préciser que ce phénomène ne se manifeste que sur BF et n'a visiblement rien à voir avec mon PC qui est plutôt efficace.

    Je pense qu'une fois de plus, le jeu souffre de sa pléthore d'événements.

    Bonne journée à tous.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (22.01.2020)
    Bonjour 

    Le feu dure 20 mn ;) 


    Parcontre ça bug, j'avais les 20 récompenses dans l'évent et je continuais à les récupérer, donc j'ai fait ctrl F5 et après, je n'avais plus les 20 récompenses :(

    Bonjour, moi j'ai envoyé un mail au support parce que mes boites gagnées pendant le feu ont disparu même avec les manip d'usage; et comme nous tous, ralentissement du jeu (toujours au mauvais moment), bugs et disparitions en tout genre !  :/
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le feu dure 20 mn ;) 


    Parcontre ça bug, j'avais les 20 récompenses dans l'évent et je continuais à les récupérer, donc j'ai fait ctrl F5 et après, je n'avais plus les 20 récompenses :(

    Bonjour, moi j'ai envoyé un mail au support parce que mes boites gagnées pendant le feu ont disparu même avec les manip d'usage; et comme nous tous, ralentissement du jeu (toujours au mauvais moment), bugs et disparitions en tout genre !  :/

    Je rajoute que les boites à thèmes mettent 300 plombs à s'ouvrir :(
  • atilla (FR1)atilla (FR1) FR1 Messages: 19
    feu d artifice de 11h à 11h 20 :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier