Accueil French Présentation des joueurs

Soutenons La Green team !

Bonjour à tous

Un grand Bravo pour leur épopée en ligue Expert !
Pour un grand COCORICO soutenons leurs efforts !

Bonne chance La Green Team !


«1

Réponses

  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    merci bien, si toutes les coop france joue le jeu avec des bt  et en laissant la roue elles contribueront a porter hautes les couleurs du pays
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (15.01.2020)
    Bonjour le Forum .... bonjour cocobibi 

    Un grand merci à toi pour cette demande de soutien et aussi, un grand grand merci à tous les joueurs
    qui nous laissent marquer des points et gagner des missions,  pour faire briller une Coop Française 
    dans cette ligue Experts... 

    Un sacré challenge que nous essayons de tenir, dans une super ambiance, pleine de rires et de convivialité.. 

    Merci également à notre Chef "vénéré"  :):)  qui a su et pu mettre en place ce défi passionnant et stimulant.

    Bravo à tous les acteurs de cette gageure, qui se donnent à fond, dans la joie et le partage.... c'est un bonheur 
    de jouer ainsi.

    Merci à vous tous, vous êtes extraordinaires !! <3
    Post edited by Painty (FR1) on
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Rsultat de recherche dimages pour cocorico gif


    Rsultat de recherche dimages pour faire la hol
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    j'en revien pas qu'on donne autend d'inportence a un joueur ou une equipe qui promouvoie la guere et des depence inconsiderable au non d'un peuple sans vraiment les consulter et enpecher les autre de jouer normalement dans la paix et l'armonie

    je suis un peu equeurer d'entrendre les l'ouenge de titi oui il est bon et depence beaucoup pour etre en avent et est sur le jeu en moyenne beaucoup plus longtemps que tout le monde mes tout ce qui est fait nai fait que pour l'aventager sur le jeu et les joueur qui le suive dans c depence fole ne le font en final que pour titi

    et en passent jaime bien titi

    mes jaime pas la facon que ca prend sur le jeux ou la guere devien plus importent que la cooperation ou plusieur joueur et chef de coop enbandonne leur coop pour aller donner a titi de l'inportence au depend de leur propre amie ou colegue de coop c rendu telement ridicule qui existe plus vraiment de coop stable

    je suis venue sur un jeux de ferme justement parce que jaime pas la guere et la plus ca va la guere est rendu plus importent que le developpement en cooperation
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615

    Bonsoir

    Perso je soutiens Stephking, Elles veulent la gloire, elles l'ont., mais de la a demander leur soutien je ne suis pas d'accord. 
    Gagner des defis sur le dos des petit joueurs, aucun merite.
    Voila pensée, elle plaît ou pas ce n'est pas un souci pour moi.

  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonsoir
    Je ne brille pas sur le plan international mais quand je joue avec des joueurs que j ai rencontres physiquement dans la vraie vie les etoiles se voient dans mes yeux et se devinent dans mon coeur .
    Rien ne sert de montrer qu on est tres fort pour avoir des amis



  • belloumeau (FR1)belloumeau (FR1) FR1 Messages: 6,475
    Bonsoir 

    On nous demande de soutenir La Green Team qui se trouve en ligue expert ! Que bien leurs fassent si ils peuvent y accéder mais qu'ils nous laissent jouer à notre rythme et personnellement si je peux en dépasser quelques uns en défi , je le ferais le plus possible si cela peux profiter à ma coop .

  • Northman (FR1)Northman (FR1) FR1 Messages: 13
    Bravo a la GT et particulièrement à Titi pour le résultat car effectivement un top 5 en expert demande beaucoup d'effort, de préparation, de sacrifices et de compromis  :)  

    Il est vrai que le top 5 en mode expert est très difficile à atteindre:  beaucoup de ressources , d'or et de temps !

    Déjà il aura fallu faire l'impasse sur d autres CdC en expert  ( passé ou à venir )  pour tout donner sur celui la et se priver de multiples  récompenses

    Il aura aussi fallu demander à  plusieurs de quitter la coop momentanément. Des sacrifices donc pour les membres qui doivent laisser leur place afin de permettre à des gros joueurs d'intégrer la coop .

    Des sacrifices aussi pour les coops qui se voient privés de leurs joueurs ou de leur chef et difficile sans doute pour les membres restant de s'opposer à une coop ou se trouve notre chef bien aimé ^^ 

    Tout comme alain et stephking , je ne vois pas pourquoi nous devrions nous empêcher de gagner une mission car au delà de la gloire que certains cherchent , il y a des joueurs qui veulent tout simplement jouer !

    Aussi, il aura fallu vider la coop de son or et de ses  $$$ pour avoir un boost de “oufff”  tout au long de ce CdC  et j imagine qu un grand merci a tous ceux qui y auront contribués sera de mise :)

    Bravo aussi pour avoir réussi à oublier  injures et insultes de tout acabit multipliés il n y a pas si longtemps entre tout ce beau monde :)

    Bref , il aura fallu beaucoup de choses pour arriver à ce moment de gloire :)

    D ailleur pourquoi faire simple quand on peut, au mépris de joueurs moins bien nanti, faire compliqué :)

    Après tout, la gloire sur un jeu de ferme ce n'est pas rien !
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    L'intérêt d'un jeu c'est... le jeu...
    Et la ligue expert en est une des facettes...
    Je ne suis pas ce que d'aucuns considèrent comme une "grosse joueuse", n'étant pas une "grosse goldeuse" (mon numéro de CB ne passe pas sur le site de GGS)... :)
    Green par interim, je suis contente de m'être engagée sur ce défi, auquel je n'aurai pas eu accès en restant dans ma coop d'origine.. :)
    Je n'en retirerai aucune gloire, juste la satisfaction d'un contrat rempli par des joueurs venus d'horizons différents, avec des motivations différentes mais capables de s'élancer tous dans un même élan pour atteindre un objectif :)
    Et même si, quand je vais retrouver mon port d'attache, après le défi, avec moins de dollars et d'or dans mes réserves.. et bien.. il me suffira de me remettre au boulot :)
    et le jeu continue !!!





  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Franchement je ne vois pas l'interet de depenser tous ses dollards et or pour un classement en ligue expert, et peut etre depenser son salaire ou sa retraite pour un plaisir virtuel.
    Je pense que GGS qui a crée cette ligue, devrait faire jouer ces joueurs a l'international, entre eux, et laisser les autres s'affronter tranquillement.
    Bonne soirée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.01.2020)
    Bonjour,

    Je n'ai rien contre le fait qu'une coop s'organise pour obtenir un beau résultat en ligue expert et, contrairement à d'autres joueurs, même si je ne quitterais pas ma coopérative pour participer à ce genre de défi parce que je préfère donner mes efforts à ma  coopérative et en faire profiter mes coopains, et aussi parce que plus le jeu deviens compétitif, moins j'ai envie de l'être,  je salue l'exploit.  

    Je pense qu'on peut admettre que chacun cherche des choses différentes dans le jeu, bien que je déplore que dès qu'il s'agit de compétition, la grosseur du portefeuille intervient énormément, mais je pense que ça n'exclut pas qu'il faille bien s'organiser malgré tout.

    Une chose me dérange, c'est qu'on parle des "coop France" qui "portent bien haut (et pas hautes  ;)  ) les couleurs du pays".

    Je respecte tout à fait la France, mais je me permets de faire remarquer que le serveur français n'accueille pas que des joueurs de nationalité française et que bien d'autres pays francophones y sont présents et ne souhaitent pas nécessairement être classés "Français" mais plutôt "francophones", ce qui est bien différent.
    Alors, sentez-vous représentants du serveur francophone (ou, en tout cas, des compétiteurs du serveur francophone) mais pas de la France, s'il vous plaît,  ce sera plus respectueux des joueurs des diverses communautés qui le composent.

    Pour ce qui est de la gloire sur un jeu de ferme, chacun en pensera ce qu'il voudra.  La notion de "gloire a déjà tendance à m'échapper un peu IRL tant elle est relative et tant certains tirent gloire de ce qui ferait honte à d'autres, alors sur un jeu, pardon si je reste un peu perplexe..  Par contre, il ne me paraît pas illégitime de se lancer un défi et d'être fier de l'avoir relevé, que ce soit sur un jeu ou ailleurs.



    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
  • Gynevra (FR1)Gynevra (FR1) FR1 Messages: 10
    je ne dirai qu'un mot "bof " 
  • pucette (FR1)pucette (FR1) FR1 Messages: 308
    Lorsque je me suis inscrite à ce jeu, c'était pour me détendre.
    3 années ont passé.

    Bilan : ce jeu est le reflet de la société actuelle.

    Il y a des personnes sincères, honnêtes et d'autres hypocrites, manipulatrices avec un ego surdimensionné qui n'hésitent pas à écraser, trahir parce qu'elles ont une CB dont le compte est bien approvisionné : le pouvoir grâce à l'argent et non grâce au mérite.

    Lorsque je pense à la GT, une coop que j'ai tant aimée jusqu'à l'arrivée de la ligue expert, je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase : (un pour tous), tous pour un.
    Titi a très longtemps été mon "idole" parce qu'en plus d'être un très bon joueur, il était gentil, avec de vraies qualités de coeur et de compassion. Etre à la GT a été un vrai bonheur jusqu'à l'arrivée de cette fameuse ligue expert. 
    Aujourd'hui la GT est devenue une coop sans âme, où le coeur a laissé sa place à l'ego, au mauvais ego.

    Alors, au risque de me mettre de nombreux "grands" joueurs à dos, voir triompher l'argent, l'ego, l'hypocrisie, la trahison et la manipulation, me laisse un goût plus qu'amer dans la bouche..

    Malgré tout il y a encore à la GT quelques joueurs honnêtes qui se comptent sur les doigts de la main alors pour ces joueurs : bravo !!
    Et quant aux autres, comme disait Sénèque : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... 



  • Gynevra (FR1)Gynevra (FR1) FR1 Messages: 10
    oui pucette tout à fait d'accord avec toi mais dans ce jeu j'ai été trahi par 2 personnes mais autant je ne pense plus à titi qu'avec mépris autant malgré le temps écoulé la 1 ere personne que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra me blesse comme au 1 er jour 
    heureusement il y a de belles personnes comme Sandy 
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    Modifié (16.01.2020)
    Franchement je ne vois pas l'interet de depenser tous ses dollards et or pour un classement en ligue expert, et peut etre depenser son salaire ou sa retraite pour un plaisir virtuel.
    Je pense que GGS qui a crée cette ligue, devrait faire jouer ces joueurs a l'international, entre eux, et laisser les autres s'affronter tranquillement.
    Bonne soirée

    alain64 jaime ton idee tu devrais la conseiller a GGS

    et je dirais que ca serais juste vue que les gros joueur pourais safronter entre eu et vraiment prouver quil son vraiment bon internationallement

    la les gros joueur a linternational ce bate contre de moin bon joueur pour faire leur point dans leur serveur normale sans jamais ce confronter au joueur international de meme calibre  

    allor pour moi ce championat coop intenational ne represente pas un vrais championat et une vrais competition honette qui represente une vrais realité

    il faudrais que les champion ce combatre entre eu


    et je rajouterais meme que pour donner une chanche honette entre toute les ligue du championat
    que les mission devrais etre des joueur de meme ligue pour que ca soit equitable pour tous et quil est une meilleur realité honete des gagnent



  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Un grand bravo a toute cette équipe qui a décidé de réaliser un truc de ouf.
    Je tiens à souligner qu'il s'agit pour eux d'un championnat exceptionnel et surtout d'un gros investissement sur le jeu.
    Oui, tres certainement que ça coûte de l'or, ça fait donc grogner les grincheux.
    Nous somme en France donc très certainement aussi que ça gène du monde car dans notre culture on tape bien souvent sur ceux qui réussissent.
    Dans certains pays et pour l'avoir lu sur certains forums soutenir ce genre d’équipe et évident et ne risque même pas de faire débat.
    En tout cas, ca ne va certainement pas m’empêcher de les soutenir et les aider.
    Un jeu est fait pour rêver, c'est avec ce genre de délires qu'on sort un peu des routes tracées et qu'on y arrive.
    Donc un grand merci à vous
    Tenez bon et un grand cocorico !!!!
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Modifié (16.01.2020)
    bonjour sylia
    je ne tape pas sur ceux qui reussissent car j estime qu a mon niveau je me defend bien
    cependant ce qui me fait rever c est etre dans le top 5 au championnat si on ne peut pas monter en ligue
    c est aussi de gagner le bel arbre dore ou le trophee au village etc et pour ca je dois me battre et pas laisser les autres me gagner . Dans notre culture on oublie souvent les petits pour arriver a nos fins . Libre a toi de t effacer et de derouler le tapis rouge pour gagner quoi ? REVES
  • dancro (FR1)dancro (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour
    Je rejoins Mamiejojo, ce jeu n'est qu'un rêve, mais je tenais à dire que je suis très fière d'en faire partie. c'est un choix que j'ai fait, ainsi que ceux qui y participent. Ce challenge est super, il y a un peu plus d'un an je n'aurais jamais songer en faire partie. On approuve ou non cette attitude, il ne s'agit que de virtuel et cela ne mérite pas toutes ces critiques. Ce n'est pas la vie réelle, mais un jeu.
    Pour ce qui est des petits ( je trouve que c'est péjoratif ), beaucoup aimeraient y participer et nous aident à réaliser cet exploit. Ce dont je les remercie.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (16.01.2020)
    Bonjour a toutes et a tous

    Vous me faites penser aux grevistes actuels.
    Vous avez le leader actuel la GT et ses petites mains qui le suivent pour faire avancer le classement, peut etre au detriment de leur mode vie, je ne sais pas, je n'y suis pas.
    Et vous qui soutenez cette equipe qui a vos yeux, est belle, forte, glorieuse, que vous suivez comme des moutons de panurge pour rien gagner a la fin. C'est ce qui se passe a l'heure actuelle, et les gagnants seront toujours les même.
    Je pense que vous comprendrez mon image a laquelle que je fais allusion, c'est exactement la même chose.
    Bonne journée et bonne meditation.
    Alain
    P.S vous pouvez me mettre un abus j'ai pris un petit abonnement mdr
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.01.2020)
    syliaV (FR1) a dit :

    Nous somme en France donc très certainement aussi que ça gène du monde car dans notre culture on tape bien souvent sur ceux qui réussissent.


    Bonjour,

    Et de un, nous sommes sur un serveur francophone et non en France.  Je sais, je me répète.  Je ne suis pas Française et bien d'autres ne le sont pas.  Alors merci de ne pas classer tout le monde dans le même pays.

    Et de deux, la réussite, c'est quoi ?   Vu l'état de notre petite planète, je ne suis pas certaine que la réussite soit matérielle, mais à chacun d'en juger.  Pour ma part, j'apprécie énormément les petits plaisirs quotidiens tout à fait gratuits.

    Cela dit, chacun a ses objectifs et il est légitime d'être contents d'avoir atteint les siens.  Il est légitime aussi d'en avoir d'autres et d'en témoigner.

    J'aimerai mieux, par contre, lire qu'on est content et qu'on s'est bien amusé (ça, c'est compréhensible pour tout le monde) que d'entendre parler de gloire (ce qui est totalement incompréhensible pour la majorité des joueurs qui sont juste là pour se divertir et se détendre).

    Edit : Et de trois : Je n'ai pas vu d'édition spéciale des JT pour annoncer la nouvelle.  Je pense donc, malgré tout, que cet événement n'aura qu'un retentissement assez relatif... :p 

    Et, au passage, n'oubliez quand même pas que le grand gagnant de la ligue des Experts, c'est...  GGS  !!!  Ils sont experts pour connaître les petites faiblesses des grands joueurs et les encourager à soutenir activement les développements dorés du jeu.
    Visiblement, leur technique, bien que peu sympathique, est fort efficace.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    un petit message de ma part très rapide : j'ai dû retirer 3 abus injustifiés, tous mis par la même joueuse que j'ai contactée par mp.

    J'apprécie que la conversation ne tourne pas au vinaigre et j'aimerais que cela continue ainsi.

    En cas de désaccord avec quelqu'un, vous pouvez vous exprimer poliment et sans agressivité ou alors, si vous êtes timides  o:) (...), au pire, mettez un LOL sous le post qui vous hérisse les poils ; mais de grâce, pas d'abus quand rien ne le justifie.

    Bon jeu à tous 
    :) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (17.01.2020)
    Bonjour,

    Comme on pourrait dire " Chaque Coop défend son bifteck ". Et est donc libre de relever des défis .

    Si celà ne nuit à personne. ;) ( de toute maniére, le grand gagnant sera bien sur ....GGS ) 

    Mais, si je parle pour notre Coop, on souhaiterait finir dans le top 10 de ce Championnat .  Alors, désolé, si je rencontre des "grosses coops" en mission, si j'en ai la possibilité , je ferais mon maximum.

    D'ailleurs, en début de ce Championnat, dans 1 mission, j'ai pu finir 1er devant 2 joueurs de ........
    ....La Greenteam !    Chose assez rare à réaliser; je dois l'admettre !

    Edit, Notre Coop a réussi à finir dans le top 10.  Et on a méme failli remonté en ligue Argent  :) ( 3éme) 

    Ps: un Grand Merci, pour les 2 joueuses qui sont venues nous aider pendant le Championnat  :)

    Bon jeu à tous  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (16.01.2020)
    Bonjour  mamiejojo64

    Pour le coup je partage totalement ton avis.
    J'ai connu la belle époque ou on passait de coop en coop afin de les aider à gagner chacune à leur tour un championnat.
    Ca permettait de donner une chance à beaucoup de monde de gagner a tour de rôle.
    Je sens que je vais encore faire grincer des dents en disant ça.
    Rassurez vous, cette pratique n’existe plus et maintenant, ce sont toujours les mêmes qui gagnent ... 
    Et d'ailleurs la aussi je vois que ça fait grincer des dents.


    Bonjour funambuleke 
    Voici donc pour mes réponses en gras :

    Bonjour,

    Et de un, nous sommes sur un serveur francophone et non en France.  Je sais, je me répète.  Je ne suis pas Française et bien d'autres ne le sont pas.  Alors merci de ne pas classer tout le monde dans le même pays.

     Voila pourquoi je parlais d'équipe Française mais je peux encourager le serveur Francophone avec autant de chauvinisme. 


    Et de deux, la réussite, c'est quoi ?   Vu l'état de notre petite planète, je ne suis pas certaine que la réussite soit matérielle, mais à chacun d'en juger.  Pour ma part, j'apprécie énormément les petits plaisirs quotidiens tout à fait gratuits.
    Cela dit, chacun a ses objectifs et il est légitime d'être contents d'avoir atteint les siens.  Il est légitime aussi d'en avoir d'autres et d'en témoigner.

    Réponse hors sujet car la on sort totalement du cadre du jeu

    J'aimerai mieux, par contre, lire qu'on est content et qu'on s'est bien amusé (ça, c'est compréhensible pour tout le monde) que d'entendre parler de gloire (ce qui est totalement incompréhensible pour la majorité des joueurs qui sont juste là pour se divertir et se détendre).

    Me concernant je parle plutôt de solidarité entre coops et joueurs.
    Ce que j'écrivais au début de ce post elle n'existe plus. Avec pour finalité toujours les mêmes coops en tète des championnats.
    Et pourtant je te promet que la joie des joueurs qui pouvaient gagner notre championnat une fois de temps en temps était bien présente.

    Edit : Et de trois : Je n'ai pas vu d'édition spéciale des JT pour annoncer la nouvelle.  Je pense donc, malgré tout, que cet événement n'aura qu'un retentissement assez relatif... :p 

    Non, je te confirme, il n'y avait rien au JT, pourquoi il faut en arriver la pour se passionner pour un jeu ?

    Et, au passage, n'oubliez quand même pas que le grand gagnant de la ligue des Experts, c'est...  GGS  !!!  Ils sont experts pour connaître les petites faiblesses des grands joueurs et les encourager à soutenir activement les développements dorés du jeu.
    Visiblement, leur technique, bien que peu sympathique, est fort efficace.

    Ce qui existe dans BF existe dans l'ensemble des jeu.
    Meme si j'ai arrêté de dépenser de l'or pour ce jeu, je sais que celui-ci existe encore grace "aux faiblesses des grands joueurs".

    Bon jeu à tous !



    Post edited by syliaV (FR1) on
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    Nous, on s'amuse et c'est tout, un challenge comme celui la est palpitant pour nous et je remercie tous ceux qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre et qui pourront compter sur nous le jour ou ils voudront tenter quelque chose .tout le reste...les petites lecons....les ouinnnn c'est pas juste....ouhhhh les vilains...etc...pour nous c'est sans importance..ca glisse sur la vieille toile cirée de notre pauvre table de ferme.Nous vous aimons tous (enfin presque faut pas exagerer)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.01.2020)
    Bonjour Syliav,

    Tu parles de solidarité : je pense qu'on peut chacun la concevoir à sa manière.  J'ai une ferme qui est bien moins compétitive que celle des compétiteurs, par choix puisque le ne participe pas à ces compétitions.  

    Mais  dans ma petite coop bien sympathique, elle figure parmi les plus rentables,  ce qui me permet de participer utilement aux événements de coop quand nous en faisons et, même quand on en joue en touriste, de contribuer aux petits avantages communs.

    Alors, à chacun son avis mais pour moi, la solidarité est de gagner ensemble avec la coop que j'ai choisie ce que nous sommes capables de gagner et de ne pas aller donner ce que je peux donner ailleurs, pour gagner quelque chose de plus pour moi toute seule, au détriment de l'ensemble de ma coop que je n'aiderais pas.

    C'est, pour moi, une simple question de loyauté et d'engagement envers un groupe.

    Cela dit, il m'est arrivé maintes fois naguère de recevoir des propositions de grandes coops (je n'en reçois plus, lol, je pense que ma position est actuellement connue) à venir gagner quelque chose d'intéressant en venant réaliser un challenge avec eux.  J'ai toujours remercié chaleureusement  parce que j'ai trouvé la proposition sympathique, mais je l'ai toujours déclinée même si je reconnais qu'il m'est arrivé d'être un peu tentée parce que l'enjeu pouvait me tenter, en effet, mais aussi qu'une expérience de jeu différente pouvait m'intéresser.

    Je n'ai pas contre jamais regretté d'avoir décliné ces propositions parce que je me connais et je sais que je me serais sentie très mal à l'aise dans ma coop en revenant.

    Si je devais un jour intégrer une autre coop, ce serait dans l'esprit d'y rester si je me plaisais et que j'y plaisais mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

    Edit : J'avoue que quand je lis le courageux témoignage de Pucette un peu plus haut (chapeau, au passage, on en lit rarement de pareils), je suis vraiment heureuse de ne jamais avoir mis le doigt dans ce genre d'engrenage et je savoure plus encore nos petites victoires.
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Oui,
    Chacun à sa propre vision du jeu, nous avons déjà échangé ensemble à ce sujet.
    Je comprend et respecte la tienne.
    Me concernant je n'ai pas de souci de loyauté avec ma coop car elle est bâtie sur la base de cette entre aide.
    Je ne regrette en aucun cas les voyages que j'ai pu faire dans les coops de tous niveaux.
    N'ayant plus trop le temps de jouer, je vais plutôt en ce moment dans des coops plus petites parfois donner des dollars, parfois aider a terminer une mission un peu compliquée ou parfois aussi à faire quelques points de championnat.
    J'avoue ne pas me souvenir systématiquement du résultat final mais je me souviens parfaitement des rencontres à chaque fois enrichissantes que j'ai pu faire.
    Des délires à pleurer de rire sur les tchats et du plaisir que j'ai à retrouver ces joueurs.
    C'est d'ailleurs et très certainement ce que j’apprécie le plus sur ce jeu qui est rempli de vraies perles que sont les joueurs.



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il est un fait qu'avec le même mot, on peut parfois parler de choses assez différentes ou plutôt de conceptions des choses assez différentes.  C'est pourquoi j'apprécie ce genre de sujet et je suis très heureuse qu'il n'ait pas été fermé, ce qui permet, si on le désire, de mieux approcher la réalité des autres sans nécessairement s'arrêter aux mots qui ont parfois la fâcheuse propriété de n'avoir pas exactement le même sens pour chacun.

    Nous en avons, en effet, déjà discuté et j'entends et respecte tout à fait ta vision du jeu, même si je ne la partage pas dans tous ses aspects.
  • Bonjour tout le monde ; je féliciterai juste Pucette  pour tout ce qu'elle a dit, je pense la même chose qu'elle , et je comprend que certain arrête le jeu qui n'en est plus un ,,,,,,, où se trouve le plaisir de jouer maintenant ??????

    Pat
  • palin (FR1)palin (FR1) FR1 Messages: 7
    cc pat
    je voie pas le fait de faire un expert top 5 empêcher les autres de jouer j'ai le souvenir etre venu d'aidez dans diverses  evens  sur ce top 5 j'ai ete aidez par moi méme car je n'attend rien des autres
    maintenant ceux qui arrete le jeux le fond uniquement car le jeux les intéresse plus arrêtons de trouvez des coupables partout

Cette discussion a été fermée.