Accueil French Discussions fermées

bugs du bateau de l'enventurier

nous avons amiliorer le bataeu de l'enventurie il est reste au niveau 1 

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (28.12.2019)
    Bonjour Fleure
    Avant de poser une question, on dit bonjour, un peu de politesse n'a jamais fait de mal a personne.

    Il faut lui fournir du bambou saule etc 2 fois par jour, autrement dit, si tu ne l'améliores pas, il ne bouge pas d'un poil.

    Bon jeu et bonne journée

    alain64
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.12.2019)
    Bonjour fleure,

    Pour que le bateau de l'aventurier garde son niveau, il faut le réparer tous les jours.  Si une seule des parties du bateau arrive à 100% de dégâts, il redescend d'un niveau.

    Donc, si vous avez amélioré ce bateau, mais que, en même temps, vous ne l'avez pas réparé et qu'une de ses parties a eu 100% de dégâts, il n'est pas monté (ou plutôt, il est monté, mais redescendu aussitôt, ce qui revient au même).  Dans ce cas, ce serait donc normal et c'est, le plus souvent, l'explication d'un bateau qui " ne monte pas de niveau".

    Est-ce cela qui s'est passé ?

    Edit : Je partage l'avis d'Alain qu'un petit bonjour en arrivant sur le forum est quand même plus sympathique  ;) 
  • Looping27 (FR1)Looping27 (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour, on vient de me dire que j'ai déjà obtenu me cadeaux or non le coffre est blanc alors que je viens de donner ce qu'il fallait....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.12.2019)
    Bonjour Looping27,

    Je suis navrée, mais je n'ai rien compris.  Qui est ce "on" ?  De quels cadeaux parles-tu ?  Je ne connais pas de coffre blanc...  ???   De quel coffre s'agit-il ?  Et où as-tu donné ce qu'il fallait ?

    Comment pourrait-on te répondre quand on ne sait même pas de quoi tu parles ?  

    Si tu pouvais nous expliquer cela un peu mieux,sans doute pourrait-on t'aider.

    Edit : s'il s'agit du bateau de l'aventurier, le tuto pourrait peut-être t'éclairer ; il est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/185890/tuto-bateau-de-laventurier
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    ni @fleure (FR1)  ni @Looping27 (FR1)
    ne nous ont fait l'honneur de nous donner plus d'éléments .... dommage ....

    Je ferme le sujet et j'archive.
Cette discussion a été fermée.