Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Poulailler de Plumette

Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
Bonsoir,

Une nouvelle joueuse récemment arrivée dans notre coop a installé un poulailler de Plumette dans sa F1.
Il s'agit d'un poulailler qu'elle a trouvé dans son menu Construction.
Il a une apparence originale.

Voici : 


Elle n'a pas su nous dire d'où il venait précisément, sauf qu'il se trouvait là quand elle a voulu en acheter un nouveau.

Savez-vous comment l'obtenir ?
S'il s'agit d'une récompense...
Si quelqu'un a une idée.

:smile: 

Edit : faute de frappe.
Post edited by Febus (FR1) on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Fébus,

    C'est un poulailler qui a été récemment ajouté en tant que récompense pour une des missions du tutoriel. C'est paru dans une des deux dernières annonces officielles, de mémoire.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour Fébus,

    C'est un poulailler qui a été récemment ajouté en tant que récompense pour une des missions du tutoriel. C'est paru dans une des deux dernières annonces officielles, de mémoire.

    Bonsoir 

    Tu peux essayer de nous le retrouver stp, car ça me dit absolument rien :p

    Merci Lucky Luke l'autruche :D:p 


  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (26.12.2019)
    Bonsoir Lautre_Huche,

    Merci pour l'info.  :)

    Je l'ai retrouvée là, Marine : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4210123/#Comment_4210123

    Dans les Maintenances 2019
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (27.12.2019)
    Bonjour,

    Comme quoi, c'est toujours bien utile et intéressant, de venir sur le forum . Car , ce matin, en allant voir mes poulaillers, je viens de me rendre compte , que j'ai .....4 "apparences" différentes !  :)

    1 apparence "poulailler enneigé" , 1 "poulailler "indien", 1 poulailler hawaien et 1 poulailler "rustique". 

    Récompenses, dont je ne sais pas , pour quel event, je les ai gagnées ! 

    Bonne journée  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @agent007 (FR1)

    Le poulailler hawaien vient de l'event Hawai, au niveau 5 et supérieurs, si je ne m'abuse. Les autres, je ne saurais dire.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @agent007 (FR1)

    J'ai bien une petite idée de leur provenance : 

    - L'apparence poulailler indien a été présente parmi les dernières récompenses de labeur de la ligue or du championnat des coops, pendant quelques temps. Ou en récompense de classement d'autres fois.

    - L'apparence poulailler rustique se trouve chez le marchand du championnat contre des pièces du championnat bien sûr, ou bien comme récompense du tour bonus de la roue de la fortune "normale", mais peut-être pas à tous les coups, ça je ne sais plus.

    - L'apparence poulailler enneigé, on l'avait reçue en double exemplaire avec des pommeraies de coop aussi comme compensation d'un événement de coop ou deux qui avaient foiré, un championnat ou une foire, et cela remonte au moins à l'an dernier.

    De mémoire aussi  ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Febus,

    Merci bien pour les infos, au sujet de ces "apparences" gagnées .

    Du coup, ce matin, j'ai "embelli" ma ferme  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je  n'ai jamais été en ligue or pour le championnat des coop et j'ai une apparence de poulailler indien.  Du coup, je me demande d'où il vient.  En tout cas pas d'une récompense à choix multiples parce que je ne l'aurais pas choisi (il est joli, mais ne va pas dans ma ferme et je  ne l'utiliserai pas).  

    Serait-ce d'un tournoi au ranch ?  Cela m'étonnerait car je sais que j'y ai eu une fois une apparence de cette série, mais c'était une maison.   Lol, me voilà intriguée, du coup, car c'est en vous lisant que j'ai eu la curiosité d'aller voir ce que j'avais en réserve comme apparences de poulailler et que j'ai fait des découvertes.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonsoir, 
    Plus d'informations concernant le poulailler de plumette

    On peut l'obtenir grâce à cette événement au niveau 1.
    Lien: https://crazybigfarm.net/events/chicklet.htm

  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Bonjour,

    L'un des membres de ma coop (niveau 11) me dit qu'il a gagné le poulailler de plumette mais qu'il ne peut le nourrir avec la nourriture pour volaille. Une info là-dessus ?

    Remerciements
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    En cliquant sur le poulailler, puis sur information du produit, ça ne dit rien là-dessus ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Non, tous les poulaillers fonctionnent avec la même nourriture
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je le VEUX, trop mignon... GGS pourrait pas faire "sauver poulettes" pour tout le monde!

    Un coup sur 2, à la place de sauver Piggle?
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Merci de vos réponses, il me dit qu'il a trouvé la solution. Peut-être pas assez de dollars pour lancer la prod ou autre.  Il est débutant.
    En tous cas c'est résolu. Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier