Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] Ecole Shinkei du 21/12/19

SystemSystem Messages: 106,969
Modifié (21.12.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : |Transmis] Ecole shinkei-suijaku.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Up ! 

    L'école continue à merdouiller :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    c'est-à-dire ?

    Problème avec ton zoom dans ta propre ferme, peut-être ?
    On est en train d'en discuter entre modos ....

    Mets ton zoom au maximum sur ta ferme et reviens ici me dire comment ça fonctionne :smile:


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est ce que j'avais fait en novembre et ça ne changeait pas des masses.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oui, j'ai eu confirmation par la modo portugaise.
    J'imagine que tu as fait CTRL F5 ?
    Que tu es sur Chrome ?
    Et que tu as essayé de changer le zoom de ton navigateur pour voir si ça changeait quelque chose ?

    Je suis sur Chrome, zoom de ma ferme au maximum et zoom Chrome normal et ça fonctionne.

    On est en train de chercher un moyen d'aider et donc de penser à toutes les solutions possibles étant donné que les développeurs ne sont point là .... 
    Sinon, couper l'ordinateur complètement et le rallumer pour voir ... mais je n'y crois guère.

    Et vu comment ça semble cafouiller, il est peut-être préférable de ne pas jouer du tout à l'école Shinkei ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ok, vais essayer ! 

    Le zoom, je l'avais changé le mois dernier et ça ne changeait pas des masses :( 

    Je suis sur chrome et je n'ai pas encore fait ctrl F5. 

    ça fait 20 mn que mon pc est allumé et que je suis levée, alors je vais pas m'amuser à le relancer :(
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour,

    J'ai le même problème que Marine et pour pouvoir avoir la fenêtre de l'école en entier, je suis obligé de faire un dézoom à 50%. Mais on ne voit plus grand chose.  :/

    Bien évidemment le ctrl + F5 ne change rien. Et je suis sur Chrome depuis longtemps.
    Le problème vient du fait que la fenêtre de l'école est mal placée, en bas à droite de l'écran et que la partie inférieure de la fenêtre de l'école n'est plus visible, dont le bouton "Démarrer" ou "Commencer", je ne sais plus...

    Ce n'est pas le premier championnat où l'on ne peut pas jouer à l'école...

    Bon championnat avec l'école buissonnière  ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Febus (FR1) a dit :
    Bonjour,

    J'ai le même problème que Marine et pour pouvoir avoir la fenêtre de l'école en entier, je suis obligé de faire un dézoom à 50%. Mais on ne voit plus grand chose.  :/

    Bien évidemment le ctrl + F5 ne change rien. Et je suis sur Chrome depuis longtemps.
    Le problème vient du fait que la fenêtre de l'école est mal placée, en bas à droite de l'écran et que la partie inférieure de la fenêtre de l'école n'est plus visible, dont le bouton "Démarrer" ou "Commencer", je ne sais plus...

    Ce n'est pas le premier championnat où l'on ne peut pas jouer à l'école...

    Bon championnat avec l'école buissonnière  ;)

    Si on peut sécher les cours, c'est top ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Febus (FR1)

    c'est bien ce que d'autres joueurs ont décrit comme problème sur le serveur portugais/brésilien .... donc, c'est transmis mais ça ne sera pas réparé, faut pas rêver.

    Et sinon, oui, avec un dézoom d'aussi grande importance, l'école est injouable.

    Laissez-tomber, ce sera mieux.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Febus (FR1)

    c'est bien ce que d'autres joueurs ont décrit comme problème sur le serveur portugais/brésilien .... donc, c'est transmis mais ça ne sera pas réparé, faut pas rêver.

    Et sinon, oui, avec un dézoom d'aussi grande importance, l'école est injouable.

    Laissez-tomber, ce sera mieux.

    Autant la désactiver dans ces cas-là, non ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Febus (FR1)

    c'est bien ce que d'autres joueurs ont décrit comme problème sur le serveur portugais/brésilien .... donc, c'est transmis mais ça ne sera pas réparé, faut pas rêver.

    Et sinon, oui, avec un dézoom d'aussi grande importance, l'école est injouable.

    Laissez-tomber, ce sera mieux.

    Autant la désactiver dans ces cas-là, non ?

    1 - il n'y a personne pour désactiver quoi que ce soit  :|
    2 - GGS ne désactive jamais rien .... même pas les bugs :D





  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Petite question à ceux qui sont imapctés... Quelle est la résolution de votre écran ?
    ***

    pour le savoir, vous fermez/masquez vos fenêtres pour accéder au bureau, clic droit n'importe où sauf sur un fichier, vous devriez voir ceci (fenêtres windows 10, mais les autres windows devraient avoir un fonctionnement similaire...) : 

    Un clic sur "paramètres d'affichage", et vous devriez voir ceci : 

    Ma résolution est donc 1920x1080. Et la vôtre ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    La mienne est la suivante et l'école s'ouvre normalement (cependant, je n'y ai pas joué, j'ignore donc s'il n'y a pas de bugs par ailleurs) : 




  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Voici la résolution de mon écran : 


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (21.12.2019)
    donc ce n'est pas ça... J'aurai tenté.
    quoique, Marine, que se passe-t-il si tu mets à 100% ?

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est exactement pareil et ça ne change pas beaucoup pour l'école.
  • Violette BM (FR1)Violette BM (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (23.12.2019)
    J'ai plein de jetons car, depuis, un certain temps, car aucun accès à l'école. D'autres membres de ma coop ont le même souci alors que nous n'utilisons pas le même navigateur. D'où cela peut il venir ?! D'autres joueurs rencontrent ils le même problème ?


    Pour info, mes logiciels sont à jour 
    Post edited by - Elina - on
  • Violette BM (FR1)Violette BM (FR1) FR1 Messages: 15
    J'ai plein de jetons car, depuis, un certain temps, aucun accès à l'école. D'autres membres de ma coop ont le même souci alors que nous n'utilisons pas le même navigateur. D'où cela peut il venir ?!  Et quand GGS va faire quelque chose pour résoudre ce problème. Pour info,  mon navigateur est à jour, j'ai tenté déco et reco ainsi que F5 Bref ... pas normal de ne pouvoir y accéder, surtout en plein championnat de coop car on peut y gagner des points de réputation. Merci de faire le nécessaire pour remédier à ce beug
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (23.12.2019)
    bonsoir
    même soucis
    cache vidé , essais 3 navigateurs différents , changements de résolution et changement de zoom...etc
    Ca ne fonctionne pas sans raison , ça revient sans plus de raison pour ne plus fonctionner etc..etc...
    Soucis aussi pour la pêche : 3 mn minimum pour sortir un poisson rouge , puis , au 3eme sorti ,'écran vide et message "plus de poissons"
    Bien entendu , 3 mn plus tard le trou est accessible mais les appâts sont disparus
    Bon jeu à tous 

    Post edited by Titidudix (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Violette BM (FR1)  et @Titidudix (FR1)

    merci pour vos retours.
    Comme vous l'avez sans aucun doute déjà lu, le problème ne sera pas résolu car les employés de GGS sont en vacances actuellement, comme précisé dans les Annonces Officielles, que vous n'avez pas manqué de lire non plus.

    Merci aussi de ne pas venir répéter que vous avez toujours le problème, nous nous en doutons, bien évidemment.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier