Accueil French Idées et suggestions

à quand les algues pour les ruchers ?

Bonjour,

Tout est dans le titre.  Pourquoi les ruchers sont-il privés d'algues ?  Et GGS pourrait-il envisager de leur en prévoir comme aux autres productions ?

Belle journée à tous.

Réponses

  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonjour, 

    Très bonne suggestion, j'y adhère totalement :)

    Bon jeu à tous
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Parce que les abeilles n'aiment pas l'eau salé, (ocean et mer) c'est pour ca qu'on aura pas d'algues sur les ruchers :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.12.2019)
    Bonjour Alain, 

    Si on voulait s'en tenir au réalisme, on pourrait supprimer beaucoup de choses de BF à commencer par le fait de trouver le miellat dans les agrumeraies et les oliveraies car ce n'est pas particulièrement là que les insectes nuisibles le produisent ^^

    Et les abeilles devraient d'ailleurs préférer aller butiner nos lavandes que se nourrir de miellat lorsqu'elles ont le choix.

    Et bah, il y a des algues d'eau douce aussi, après tout, quoique je doute que les abeilles aillent y butiner  :D 
  • moumounette (FR1)moumounette (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonsoir,

    Nous trouvons de l'algue dans les 3 fermes. Alors oui, je me pose également la question concernant les ruchers.

    moumounette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier