Accueil French Problèmes techniques et bugs

Déconnexion complète

Bonjour,
depuis ce matin, lorsque je vais sur la ferme onirique, cela me déconnecte totalement de ma ferme principale. J'entends par là que je dois de nouveau entrer mon nom et mon mot de passe.
Et lorsque je me reconnecte, c'est la ferme onirique qui se déconnecte complètement.

Que dois-je faire svp ?

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,
    commence par un ctrl F5

    Hier, j'ai eu le souci, qui a disparu après un redémarrage de mon ordi (redémarrage pour d'autres raisons).
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Merci Lautre-Huche
    ctrl+F5, c'est ce que je fais systématiquement, mais aujourd'hui ça ne semble pas fonctionner
    Quand au redémarrage, je viens de le faire, je verrai ce soir si ça donne quelque chose

  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (04.12.2019)
    Bonjour 

    ça commence à devenir vraiment ch***t toutes ces déconnexions à répétition !

    Sur la fin des missions bien sûr, et le pire c'est qu'on n'a même pas le résultat de la mission !
    Quelle place j'avais ? ma stratégie avait-elle marché ?

    vraiment MARRE !

    Hoan, en colère

    ps : et non, ctrl + f5 ne fonctionne pas dans ces cas là
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je comprends bien, mais est-ce vraiment utile de créer un nouveau sujet à chaque fois ?
    La connexion a sauté appremment entre 13h20 et 14h00. Pour le reste, nous ne sommes responsables de rien.
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour Lautre-Huche,

    je comprends tout à fait que vous n'y soyez pour rien, mais pour autant dois-je me taire ? ne pas dire combien ce jeu devient frustrant et stressant ?
    Et pourtant je ne suis pas une compétitrice, j'imagine ma réaction si j'avais l'état d'esprit de compétition...
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (04.12.2019)
    Il faudrait alors expliquer ce que tu appelles "à répétition"... Combien de fois, de quand à quand ?
    Imagine-toi aller chez ton garagiste lui tendre tes clés en disant "elle fait parfois du bruit"... Il réagirait comment ?
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Hoan

    pour éviter d'être déconnecter quand tu changes de fermes
    ouvre deux fois big farm un pour ta ferme onirique et un autre pour ta ferme principale

    enfin c'est ce que je fais donc essaye pour voir si cela marche pour toi

    bon jeu

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Attention quand vous ouvrez deux fermes en même temps et que vous avez un vieil ordinateur... Cela consomme deux fois les ressources !
    Et donc, votre ordinateur peut décider, à un moment, d'arrêter de gérer une ou les deux fermes, ne vous laissant alors que la possibilité de redémarrer.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonsoir lautre_huche

    merci pour ces renseignements

    bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Et allons y , déconnection du jeu en pleine mission !  :D
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour à tous

    En réponse à ta question Lautre-Huche, et bien voilà : première mission de la journée, déconnexion.
    Et je n'ai rien d'autre d'ouvert, mon ordi fonctionne à merveille et ne connait pas de lenteur...
    Je tente un autre site, aucun problème.
    Je viens sur le forum, aucun problème.

    Que dois-je faire ? arrêter les missions ? j'en ai besoin pour monter mes tracteurs et autres engins agricoles.

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Comme déjà dit et répété, le jeu a besoin d'une connection constante pour fonctionner. S'il y a des micro-coupures, vous le verrez parce que le jeu se déconnecte, mais vous ne le verrez pas sur d'autres site qui chargeront l'info malgré ces coupures.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier