La saison des vacances d'hiver Big Farm 2019 commence !

- Elina -- Elina - Messages: 3,841Moderator, ModDarkGreen
28.11.2019 modifié dans Annonces Officielles



Chers fermiers et fermières,


la période la plus prisée de l’année, la saison des vacances, arrive dans vos fermes ! Nous sommes tous ravis que la saison des fêtes soit sur le point de nous inviter ! Mais cela ne signifie pas qu'il faut fermer vos fermes et profiter d'une atmosphère chaleureuse avec une tasse de vin chaud. Avant de céder à l'ambiance des fêtes, nous avons encore beaucoup à faire, n'est-ce pas ?! La préparation est la clé pour que la saison des vacances soit la plus agréable qui soit ! Décorez vos fermes dans une ambiance de Noël et préparez-vous pour de  parfaites vacances avec la prochaine mise à jour !

Profitez de la saison des vacances avec beaucoup de choses de Noël

Le parking pour l'emplacement des événements présentera beaucoup d'éléments de Noël : le Championnat des Coopératives, la Foire du Village et le Travailleur Acharné arriveront dans leur version de Noël. Les récompenses de classement sont actualisées et les récompenses d'activité offrent un nouvel élément, "Les jetons de Noël", que vous pouvez utiliser pour la roue de la fortune de Noël pendant les vacances à venir. En outre, la valeur globale des récompenses d'activité augmente d'environ 50 % ! Collectez donc autant de jetons de Noël que vous pouvez lors de ces événements et offrez-vous beaucoup de cadeaux à cette roue de la fortune de Noël ! 

Note : On nous signale que les jetons seront conservés. Par contre, aucune garantie que les events seront reproduits l'an prochain, cela dépendra de l'évaluation


Nous n'avons pas non plus oublié vos événements annuels préférés pour la saison des fêtes ! George a déjà passé des accords avec Santa et Rodolphe, le renne ! Ils ont hâte de visiter vos fermes et de vous offrir de superbes cadeaux ! L'événement du calendrier de l'avent et la roue du père Noël reviennent dans vos fermes, avec quelques rebondissements !

Note : Vous avez vu ? La partie tuto a subi son lifting préhivernal... Rendez-vous le 1er décembre sur le forum pour en découvrir la raison, il y aura des cadeaux à gagner !

Laissez tomber les flocons de neige sur vos fermes !

Tous les fermiers savent qu'il fait toujours beau dans le monde Big Farm, ce qui est bon pour la vie agricole ! Mais, les agriculteurs peuvent profiter de différents types de temps et tout ce que nous voulons pour la saison des vacances, c'est de la neige ! Les prévisions météorologiques d’aujourd’hui laissent présager qu’il va neiger au cours de la saison des fêtes dans le monde Big Farm. Vos fermes principales et gourmandes seront couvertes de blanc duvet. Et il y aura une autre surprise : vous pourrez laisser tomber des flocons de neige sur ces fermes ! Activez les effets météo dans les réglages et laissez tomber la neige !


 Le Monde Onirique réalise encore plus de rêves !   

Après que le Monde Onirique s'ouvre à tous, de plus en plus de fermiers pourront faire de beaux rêves en dormant dans ce monde parallèle ! Maintenant, vous pouvez configurer votre Monde Onirique encore plus rapidement qu'avant ! Lorsque vous entrez dans le Monde Onirique pour la première fois, une boîte de dialogue apparaît indiquant deux configurations de fermes développées. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez créer votre Monde Onirique encore plus rapidement et obtenir des résultats encore meilleurs !

En plus de ce changement, il existe une opportunité supplémentaire que beaucoup de fermiers avaient souhaitée. Enfin, la fonction 'coopérative' sera introduite dans le Monde Onirique. Ainsi, vous pourrez désormais profiter du Monde Onirique avec vos amis et des membres de coopérative. Sachez toutefois que la fonction "coopérative' dans le Monde Onirique sera différente de votre compte principal.

  • Il n'y aura de disponible que des Coopératives fermées, c'est-à-dire que seul le fondateur de la coopérative peut inviter manuellement des membres à partir du classement hebdomadaire. Il existe trois tailles de coopératives disponibles et le fondateur de la coopérative ne peut inviter qu'un certain nombre de joueurs, en fonction de la taille de la coopérative qu'il aura sélectionnée lors de sa création. De plus, la coopérative peut obtenir une réduction sur le coût de la recherche (Dollars oniriques  Billets de cuivre ) en fonction de sa taille.  

  • Vous, joueurs, ne pouvez pas postuler dans une coopérative, vous devez donc toujours être invités. Mais vous pouvez refuser les invitations. Les chefs de coopératives ne peuvent virer aucun membre une fois qu'ils sont invités. Cependant, les membres peuvent quitter leur coopérative.  

  • Commencer la recherche ne coûte rien, et le chef et le représentants peuvent chacun commencer la recherche. Mais, engager des chercheurs coûte des dollars oniriques billets de cuivre ou de l'or !

  • Vous pouvez travailler avec les membres de votre coopérative pour débloquer des recherches. Les membres de votre coopérative peuvent partager et obtenir des boosts grâce aux recherches effectuées.

  • Chaque temps de recherche est raccourci pour s’adapter à la configuration du Monde Onirique.

  • Les fonctionnalités de coopérative suivantes ne sont pas disponibles dans le Monde Onirique : projet de coopérative, XP / niveau de coopérative, niveau / classement de coopérative, dollars de la coopérative

Un nouveau membre de la famille des fonctionnalités pratiques - L'Accélérateur de Pousse !

Comme pour d'autres fonctions pratiques, il suffira de cliquer une fois sur un bouton pour passer toutes les productions en cours ! L'Accélérateur de Pousse vous rend la vie agricole beaucoup plus facile et plus rapide ! Le bouton sera placé sous le Semeur Express sur le côté droit de l'écran de la ferme. Il sera disponible pour la ferme principale, les fermes gourmande et florale et la zone de pêche. Vous pouvez même obtenir une réduction sur le coût du saut, en fonction du temps total écoulé ! 

Note : Il ne sera pas compris dans les packs d'abonnements. Il sera activé dans un premier temps sur les serveurs brésiliens, italiens et turcs et faire son chemin vers chez nous après des tests plus poussés.


Plus de nouveautés graphiques !

Nous travaillons continuellement à améliorer votre expérience du jeu. Certaines modifications ayant été apportées lors de la dernière mise à jour, nous modifions également certains graphismes du jeu avec cette mise à jour. 

George nous a dit que les récoltes et le matériel agricole s'accumulent dans les granges ! Donc, nous organisons mieux les granges, en désencombrant les déchets et en installant de nouvelles étagères et des caisses ! Les granges posséderont désormais une nouvelle fenêtre de dialogue, où vous pourrez voir les récoltes, les semences et les objets de toutes les fermes ! De plus, vous pourrez même vendre / acheter des produits directement à partir de là !


En dehors de cela, le Capitaine Barnacle nous a dit que le long projet de construction de la ferme principale est terminé et que son bateau va pouvoir y revenir depuis la ferme florale ! Il accostera désormais dans le port de la ferme principale et la serre déménagera avec lui.

Enfin, les animaux de la porcherie et du poulailler sont devenus plus grands que jamais ! Ils occupent désormais une place plus importante dans leurs bâtiments afin que vous puissiez profiter de la compagnie de vos cochons et de vos poules de manière plus visible tout en travaillant sur votre ferme ! 

Bonne nouvelle pour les débutants

Les nouveaux fermiers recevront deux autres bâtiments agricoles, un bâtiment résidentiel et une grange, au moment où ils rejoignent Big Farm. Ce changement supplémentaire permet aux nouveaux joueurs de passer plus rapidement la phase de tutoriel et de mieux profiter de l'expérience de la vie agricole à un stade plus précoce.

Offre du mois - Le Roi de l'automne

Une nouvelle décoration sera présentée comme l'affaire du mois ! Si vous cherchez un cadeau pour vous, que dîtes-vous de cette décoration ? Ne manquez pas cette opportunité d’en obtenir une pour les Fêtes !


3 x 3

Corrections de bugs

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des principaux bugs corrigés dans cette mise à jour :
  • Championnat des Coops - Boutique des Boosts - Délai quand on clique sur le bouton 'acheter'
  • Championnat des Coops - Travailleur acharné - récompenses d'activité - la fenêtre qui permet de choisir la récompense s'ouvrait à multiple reprise quand la récompense était ajoutée au compte pendant que les joueurs étaient déconnectés 
  • Village de Coop - Amélioration des bâtiments - Info-bulle erronée présentée aux chefs et aux représentants lors de l'achat des matériaux  
  • Semeur Express - la fenêtre de verrouillage pour l'or n'apparaît pas juste après un changement de ferme 
  • Demande d'entrée dans une coop - le point d'exclamation restait affiché, que la candidature d'un nouveau joueur soit acceptée ou rejetée
  • Abonnement - Pack Fidélité - la fenêtre pour les livres de la librairie reste bloquée quand on essaie de cliquer sur certains livres
  • Monde Onirique - livres de librairie : ensilage pour bovin et nourriture pour cochons - bonus pas appliqué
  • Monde Onirique - erreur d'affichage pour les contrats et les quêtes alors qu'un boost est actif dans le garage.
  • Monde Onirique - Rang/Récompenses - l'icône de la 3ème semaine présente une erreur d'affichage 
  • Monde Onirique - boîte de dialogue d'une semaine complète - erreur d'affichage des XP avec les diamants gagnés quand les joueurs ne sont pas dans le Top 10
  • Camion restaurant/Organisateur de mariage - Erreur d'affichage des décorations à la fin de l'event. 
  • Fermes temporaires - bouton indisponible dans la barre de menu en bas pour les livres 
  • Fermes temporaires/marchands - l'humus d'algue n'est pas disponible dans le menu circulaire 
  • Fermes temporaires - abonnement Pack fidélité : erreur d'affichage dans le menu
  • Ferme de l'Aurore Boréale - les infos sur les joueurs ne s'ouvrent pas quand on clique sur le pseudo dans le classement
  • Ferme de l'Aurore Boréale - à la 3ème quête - une décoration n'a pas été versée à la fin de la quête

Vous pourrez discuter de cette mise à jour, ICI.


Bon jeu à tous,

Bien cordialement,

Votre Equipe BIG FARM

Post edited by - Elina - on

 Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige - MF Hirigoyen


Réponses

Sign In to comment.