Accueil French Idées et suggestions

Apparence à acheter avec pièces poisson rouge

funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
Modifié (23.11.2019) dans Idées et suggestions
Bonjour,

L'idée de mettre des pièces en récompense pour le sauvetage du poisson rouge me paraît être une bonne idée plutôt que de mettre des ressources qui conviennent à l'un ou à l'autre mais jamais à tout le monde.  J'applaudis donc le changement.

Par contre, je trouve qu'il manque des apparences parmi les récompenses achetables avec ces pièces (j'avoue que ma motivation pour cet event a longtemps été de tenter de gagner une apparence de maison ^^).

Ma proposition est donc d'intégrer parmi ce qui est vendu par le nouveau marchand des apparences un peu bucoliques  pour l'ensemble résidentiel que beaucoup de joueurs attendent car il ne désirent pas avoir une ferme qui donne l'impression de se balader à New York mais souhaitent  garder une apparence de ferme à dimension humaine.

Tout le monde ne souhaite pas une ferme usine.

Edit : on pourrait y songer aussi pour les buildings à vaches et à canards, mais ça concernerait nettement moins de monde.

Réponses

  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Bonsoir,

    De même, il serait pertinent de finir les séries commencées avant de créer de nouvelles apparences.

    Par exemple, l'ensemble avec des toits de chaume : on ne trouve pas de quoi transformer le bâtiment principal dans la boutique générale.

    Pour les apparences Asie, on a les étables, les maisons mais pas les porcheries et les bâtiments de transformation. Idem pour l'apparence tropicale, dont je n'ai vu pour l'instant que les poulaillers, le conte de fées dont je n'ai vu que les maisons des nains ou les ovnis dont nous n'avons que les porcheries...

    C'est fort dommage car cela prive du plaisir de se constituer toute une ferme avec une apparence données. Cela serait pour moi une motivation plus grande que de me battre contre d'autres fermiers dont j'ignore tout, sur les quantités récoltées.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour clairojojo,

    Tout à fait d'accord avec toi  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier