Accueil French Problèmes techniques et bugs

[No Bug] Saison équestre

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (19.11.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour 

La nouvelle saison équestre ne commence pas ou alors, encore un problème de chrono ? :(
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour idem pour moi, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule !
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Chez moi, cela m'affiche que la prochaine saison commence dans 30 jours !!!!!!!!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Toujours pas attaquée :( 


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (19.11.2019)
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    la saison équestre était supposée commencer à 10h30 .... et t'as posté à 10h29 ! hihi

    EDIT : 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    la saison équestre était supposée commencer à 10h30 .... et t'as posté à 10h29 ! hihi

    EDIT : 


    Bonjour @- Elina - 

    Oui, mais j'ai posté à 10h05 ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oui, j'avais bien vu :wink: ; j'en ai fait exprès de ne prendre en considération que ton dernier post :smile: .
    Cependant, il semble bien que le timer indiquait que l'event devait commencer à 10h00 et non 10h30. Ta remarque était donc bien justifiée.
    Cependant, j'ai mis [No Bug] en haut de la discussion, non pas parce que ça n'en est pas vraiment un en soi, mais simplement pour signifier que la modération n'a pas besoin de le reporter, car c'est réglé, en quelque sorte. 
    Mais sache que GGS a tout de même été mis au courant. :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier