La nouvelle ferme de l'aurore boréale arrive

- Elina -- Elina - Messages: 3,841Moderator, ModDarkGreen

Foire du village

Amis fermiers, bonjour.

Les matinées glaciales sont arrivées et il fait bien trop froid dehors pour œuvrer de bonne heure dans les champs. Il est plus agréable de rester au chaud dans son lit ! C'est encore pire à la ferme de l'aurore boréale, où nous devons constamment entretenir nos champs et bâtiments d'animaux, même à la nuit tombée ! En contrepartie, nous pouvons admirer un phénomène rare que peu de personnes peuvent observer : les magnifiques aurores boréales dansant dans le ciel. Elles éclairent votre ferme malgré l'obscurité permanente de l'hiver.

Ne baissez pas les bras à cause des températures glaciales ! Tant que vous êtes actif, votre corps restera en forme et au chaud ! Je suis certaine que ceci permettra également à votre ferme d'être un succès !

Tout comme la ferme viking, la ferme de l'aurore boréale a été retravaillée. Vous y trouverez de nombreux changements semblables à ceux de la ferme viking.

La nouvelle ferme de l'aurore boréale commence aujourd'hui !


Chaumire hivernale

Le meilleur fermier remportera une habitation inédite sur le thème de l'hiver : la chaumière hivernale.

Plantation polyvalente

Les cinq meilleurs fermiers auront la chance d'obtenir une nouvelle « plantation polyvalente » qui leur permettra de produire des agrumes ou des olives dans la ferme florale.

Rcompense au choix

Les dix meilleurs fermiers auront la chance d'obtenir une récompense à choisir entre une « canarderie de l'aurore boréale » ou une « asinerie de l'aurore boréale ».

Pour finir, les meilleures récompenses de classement sont désormais proposées aux 1 000 premiers fermiers. Vos chances de gagner sont donc décuplées !


Alors, enfilez bonnet et écharpe et découvrez toutes les nouveautés proposées par ce super événement !


 Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige - MF Hirigoyen


Sign In to comment.