Accueil Problèmes techniques et bugs

|Transmis] Ecole shinkei-suijaku

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 24,325
Modifié (14.11.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour 

l'Ecole merdouille à fond : 

Post edited by - Elina - on

Merci Anjea ;)

Réponses

• Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,004
    rétrécis la fenêtre et remets-la en plein écran, pour voir ?
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 15,375
    Bonsoir,

J'ai le même souci : la fenêtre ne s'affiche pas en entier et elle est située au même endroit que Marine.
    Rétrécir la fenêtre ne change rien, la déco et reco non plus.

Made by @Litana (FR1)  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 24,325
    ça recommence chez moi :(

Merci Anjea ;)
  • GoodBibiche (FR1)GoodBibiche (FR1) FR1 Messages: 24
    J'avais le même souci avec Mozilla, je suis passée à Chrome et l'école est à sa place
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour à toutes et à tous 
    Même problème  pour l'école  elle est complètement décalée  sur la droite , et je suis sur chrome .
    madmax83 @ fr 1
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 706
    Bonjour à tous,

Comme madmax83, je joue sur google chrome, école décalée en bas à droite, et rétrécir puis agrandir la fenêtre ne change rien.

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour à tous,

Comme madmax83, je joue sur google chrome, école décalée en bas à droite, et rétrécir puis agrandir la fenêtre ne change rien.
    Bonjour,

J'ai testé aussi pour voir. Mettre en mode plein écran de bigfarm ne change pas aussi.
    C'est donc injouable.

Bon jeu,
    FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon
    Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence,  à quand un vrai calendrier ? 
    La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 12,190
    Modifié (14.11.2019)
    Bonjour

Pas de soucis, vu que je seche les cours :o

Apres verification, mon ecole est bien là et centrée :)
    Post edited by alain64 (FR1) on

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,301
    Modifié (14.11.2019)
    Bonjour,

Chez moi, l'école est bien cadrée au centre . et les enfants sont à la récréation  :)

je joue sur Chrome 
    agent007 @ fr 1
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,323
    Bonjour à tous,

le problème a été remonté hier ; la première suggestion faite par l'un des développeurs est la suivante : 
    supprimer les cookies et vider les caches .... ne riez pas, il était sérieux en nous le disant :D

En revanche, un modo nous a suggéré de tenter de faire CTRL - (le signe moins sur le clavier numérique) et il paraît que ça fonctionne.
    Perso, je joue sous Chrome et windows10 et ne rencontre pas le problème, je ne peux donc pas tester pour vous dire si ça marche à tous les coups.

Merci Anjea

Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 24,325
    Modifié (14.11.2019)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

le problème a été remonté hier ; la première suggestion faite par l'un des développeurs est la suivante : 
    supprimer les cookies et vider les caches .... ne riez pas, il était sérieux en nous le disant :D

En revanche, un modo nous a suggéré de tenter de faire CTRL - (le signe moins sur le clavier numérique) et il paraît que ça fonctionne.
    Perso, je joue sous Chrome et windows10 et ne rencontre pas le problème, je ne peux donc pas tester pour vous dire si ça marche à tous les coups.

Faire ctrl -, je le conseille pas, car ça réduit tout et ça revient comme c'était avant qu'on le fasse :( 

Vider les cookies etc etc... fonctionne et le problème revient peu de temps après.

Merci Anjea ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 4,323
    Modifié (14.11.2019)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

Faire ctrl -, je le conseille pas, car ça réduit tout :( 

Vider les cookies etc etc... fonctionne et le problème revient peu de temps après.
    Oui, oui, GGS le sait, on le leur a déjà dit .... mais voilà ... d'autres bugs plus importants les occupent probablement, j'imagine.

J'ai remonté le sujet, malgré tout ... l'espoir fait vivre ^^

Merci Anjea

Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Cette discussion a été fermée.