Accueil French Idées et suggestions

Contrats à la Halle

Bonjour
Depuis que c'est la Halle c'est la galère pour supprimer les contrats à 0 qui ne nous intéressent pas (je ne vois pas leur intérêt)
Comme maintenant la plupart des contrats sont toujours à 0 autant faire un bouton pour supprimer la page des 6 contrats directement ! cela serait plus facile

Merci

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.11.2019)
    Bonjour Laulol,

    Si tu supprimes tous tes contrats, il est assez logique que tu n'en aies qu'à zéro.  En prenant le temps qu'il faut pour les remplir (oui, c'est parfois trèèèès long ^^), voici où en sont les miens : 



    Il faut convenir que c'est vraiment très loin du zéro et le jour où j'arrive à en finaliser un, ma cagnotte en dollars fait un sacré bond en avant .  :)  Mais c'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours ni même toutes les semaines.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je ne fais et ne ferais que les contrats au dessus de zéro ! sinon cela ne sert à rien !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Au sujet des contrats à la halle, je pense aussi que de temps en temps, ca .....bugue !  :D

    Car pourquoi avoir des contrats à 0, aprés avoir fait des contrats à 99 ! !

    Ou inversement .  Et celà, je le remarque  depuis peu 

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.11.2019)
    Bonjour agent007,

    Je ne suis pas encore arrivée à 99 pour aucun contrat à la halle, mais il est vraiment très rare que j'en refuse un (il y a des mois que je ne l'ai plus fait) et ils montent tous petit à petit : je n'ai pas de recul de valeur.

    Cela dit, il y a des contrats de différentes sortes et certains joueurs choisissent de n'accepter que ceux d'une sorte, "station balnéaire", par exemple (ou un autre type) et de refuser tous les autres, ce qui entraîne alors que tous restent à zéro, sauf le type sélectionné.qui monte plus vite de niveau.

    Je n'ai pas fait ce choix et je n'ai pas constaté de problème de niveau chez moi.  (ce qui ne veut pas dire que d'autres n'en ont pas, mais il faudrait alors  noter les types de contrats qui se présentent, leur niveau et le fait qu'on les accepte ou non, pour voir si les choses se passent logiquement ou pas)

    Mais, pour moi, si on veut voir monter le niveau de ses contrats, ce n'est pas en les refusant tous qu'on y arrivera et mes contrats ont commencé par être à zéro avant de prendre de la valeur au fil du temps.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier