Accueil French Discussions fermées

Chantier Naval Bloqué


Bonjour à Tous,

Rencontrez-vous les problèmes au chantier naval comme moi ? Lorsque je désire choisir et faire les amorces, par défaut tous les choix sont biffés, impossible d'enlever les biffes pour choisir ce dont j'ai besoin. Ce problème dure depuis plusieurs jours et je n'ai pas encore de retour suite à mon log au Support.
Mille mercis d'avance pour votre aide.. 
Bien Cordialement
Joe Dorient 

Meilleure réponse

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (12.11.2019) Réponse ✓
    Bonjour @Joe Dorient (FR1)

    Ton chantier naval n'est pas bloqué du tout, bien au contraire, il est prêt à fabriquer toutes les amorces que tu souhaites.

    Si toutes les cases sont biffées c'est que tu as suffisamment de poissons pour faire les amorces.
    Il suffit simplement de choisir la quantité d'amorces que tu souhaites faire dans l'une des catégories avec la flèche verte qui met le max ou bien avec le + et le - et tu lances la fabrication en appuyant sur le bouton "Produire" (c'est celui avec un marteau.)

    Ton chantier serait bloqué si tu n'avais pas de poissons et ce n'est pas le cas visiblement.

    Bonnes amorces  ;)
    Post edited by Febus (FR1) on

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (12.11.2019) Réponse ✓
    Bonjour @Joe Dorient (FR1)

    Ton chantier naval n'est pas bloqué du tout, bien au contraire, il est prêt à fabriquer toutes les amorces que tu souhaites.

    Si toutes les cases sont biffées c'est que tu as suffisamment de poissons pour faire les amorces.
    Il suffit simplement de choisir la quantité d'amorces que tu souhaites faire dans l'une des catégories avec la flèche verte qui met le max ou bien avec le + et le - et tu lances la fabrication en appuyant sur le bouton "Produire" (c'est celui avec un marteau.)

    Ton chantier serait bloqué si tu n'avais pas de poissons et ce n'est pas le cas visiblement.

    Bonnes amorces  ;)
    Post edited by Febus (FR1) on
  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (12.11.2019)

    Bonjour Febus,

    Mille mercis ! Entre temps, j'ai pu faire mon choix et lancer les amorces. Peut-être juste un petit bug..
    Modérateurs... Vous pouvez donc fermer ma demande.

    Cordialement et Douce Journée à Tous...
    Joe Dorient
Cette discussion a été fermée.