Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Et si l’on reparlait des points d'exclamation violets... ** et autres

www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

Bonjour,

Bizarre tout de même qu’ouvrant les events depuis la FP ou FG , ils en soient certains dont, malgré leur ouverture, les points d’exclamation reviennent à chaque déco/reco et persistent, tels sur :

- les abeilles, - la ferme onirique (depuis une ferme permanente)

- la paysagiste, Centre de commerce

- Celui figurant sur le Marchand Hivernal ferme Viking 

Alors qu’heureusement, l’event hebdomadaire Hors de ce monde** et sur FG fourgon-restaurant, Parc de Loisirs** ouf, n’ont plus leur exclamation violette….. puisque bien ouverts depuis le début de l’event ! 

Alors, il est vrai, que ce sujet pourrait rejoindre celui de « Trop de clics » car du coup, là encore, vous nous en rajoutez, et dont on avait appris et apprécié à se passer.


Mais ce que je constate surtout, c’est que  :

1/ oui, ils sont toujours aussi imposants ces points violets (on a pourtant maintes et maintes fois demandé de diminuer leur taille dans plusieurs sujets par le passé, et presque concomitamment, on vous demandait aussi de les supprimer , purement et simplement),

2/ oui, visuellement, ils sont dérangeants,

3/ oui, je ne comprends pas que ce que l’on avait pour acquis, c’est-à-dire : lorsque qu’un event a été ouvert 1 fois, le point d’exclamation disparaissait…. celui-ci se retrouve sur les events ou autres mis en images, alors que tous ouverts !!


Vous considérez peut-être chez GGS que ces « exclamations violettes » sont des points de repères, pour nous rappeler de ne pas manquer un seul event ; mais il faudrait que vous compreniez, que d’avoir ou ne pas avoir les points d’exclamation violets, ne nous fera pas plus ouvrir les events.

Moi, et tous les joueurs (je pense) savent exactement ce qu’ils veulent ouvrir ou pas comme events  pour avancer sur leurs fermes (dès lors que les « hebdomadaires », ont dépassé le niveau 3)

Et puis, il nous est suffisamment rappelé, que les joueurs ne sont pas obligés de faire tel ou tel event…. Donc à partir de cette dernière remarque, les points d’exclamation violets deviennent carrément et totalement inutiles.


Alors, oui, je ne comprends pas ou plus du tout, les clics inutiles, a fortiori, provoqués par les points d’exclamation violets devenus obsolètes.

Cessez de nous supprimer petit à petit, ce que vous avez accepté de nous donner et qui plus est, ne remet absolument pas en cause l’équilibrage de ce jeu.

Pour jouer, les joueurs ont besoin d’éléments positifs qui les feront rester sur le jeu. Et tout ce trop de clics que l'on rencontre à plusieurs occasions sur ce jeu est un point non positif. Nombre d'entre pourraient être supprimés. L’image que GGS renvoie, de plus en plus, est négative. Changez de cap ! Svp, merci….

Bonne journée et bon week end à tous,

**  Bah non, eux aussi ont retrouvé également l'exclamation violette, suite à la déco/reco que je viens de faire. Bien que cela n'emtame pas ma capacité à rire : décourageant, désespérant....  ce comportement hétéroclite de ces points violets. 

NB je rajouterais les visuels plus tard

Post edited by www-ww (FR1) on

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @www-ww (FR1)  :)

    GGS a décidé de ne pas s'occuper de ces points d'exclamation, du coup moi non plus.

    Je ne m'amuse plus à ouvrir et fermer les events pour faire disparaître les points d'exclamation qui bouchent la vue. Puisque c'est inutile, les points reviendront systématiquement.

    C'est la volonté de GGS de rendre les choses pas très visibles, eh bien elles le resteront.

    Je dois probablement louper des trucs, mais c'est le choix de GGS,..
    S'ils voulaient rendre le jeu agréable pour les joueurs, ça ferait longtemps que ces points n'existeraient plus.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (09.11.2019)
    Coucou @Febus, :)

    Je comprends tout à fait ton point de vue.  :)

    Qu'on ne se méprenne pas :  je ne les ouvre pas par plaisir, ni pour les faire disparaître, juste comme ça.  Si je les remarque encore plus, c'est bien notamment du aux décos/recos  successives ou récurrentes du à tel ou tel aléa du jeu (dixit  => le dysfonctionnement de la foire de la nouvelle Ligue des Fermiers de ce jour).
    ;)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Ca fait partie des decos de Noël et en plus elles sont animées :)

    Bons clics avec les points !
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (09.11.2019)
    Bonjour

    Ca fait partie des decos de Noël et en plus elles sont animées :)

    Bons clics avec les points !

    Animées ? Si tu sous-entend qu'ils sont comme ceci (les points), clignotants  :

    christmas lights GIF

    Ce n'est pas le cas, ouf !

     :p  tu t'imagines le changement dans le jeu. Outre le mal de tête assuré à cause des clignotements, cela sous-entendrait également, que les joueurs vont réclamer la Liste de Noël  pour toute l'année (euh, à condition qu'elle fonctionne..... bien sûr)  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.11.2019)
    Febus (FR1) a dit :
    Bonjour @www-ww (FR1)  :)

    GGS a décidé de ne pas s'occuper de ces points d'exclamation, du coup moi non plus.

    Je ne m'amuse plus à ouvrir et fermer les events pour faire disparaître les points d'exclamation qui bouchent la vue. Puisque c'est inutile, les points reviendront systématiquement.

    C'est la volonté de GGS de rendre les choses pas très visibles, eh bien elles le resteront.

    Je dois probablement louper des trucs, mais c'est le choix de GGS,..
    S'ils voulaient rendre le jeu agréable pour les joueurs, ça ferait longtemps que ces points n'existeraient plus.
    Bonjour,

    Bien d'accord avec toi.  Et si déjà ils pouvaient nous fournir un jeu où on ne voit pas un événement arriver sans savoir qu'il va buguer  ils auraient déjà fait un immense pas en avant...On pourrait alors songer au confort, si déjà ça fonctionnait.   :s 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,

    Un jour GGS a demandé l'aide des joueurs pour trouver des idées pour de nouvelles décos  ou apparences ? etc..(il me semble me souvenir).

    Pourquoi ne pas élargir le sujet de cette discussion qui est parti des points d'exclamation violets et rassembler, ici, tous les travers que les joueurs rencontrent à longueur de temps sur le jeu, et qui méritent d'être vus ou revus, modifiés, supprimés, ajoutés, pour retrouver le plaisir de jouer et pas seulement venir faire des doléances.

    En cela, nous joueurs / joueuses pouvons éclairer  GGS  :)

    Il y pleins de choses disséminées dans plein de sujets divers.
    Autant, faire un répertoire à un seul endroit.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Un jour GGS a demandé l'aide des joueurs pour trouver des idées pour de nouvelles décos  ou apparences ? etc..(il me semble me souvenir).

    Pourquoi ne pas élargir le sujet de cette discussion qui est parti des points d'exclamation violets et rassembler, ici, tous les travers que les joueurs rencontrent à longueur de temps sur le jeu, et qui méritent d'être vus ou revus, modifiés, supprimés, ajoutés, pour retrouver le plaisir de jouer et pas seulement venir faire des doléances.

    En cela, nous joueurs / joueuses pouvons éclairer  GGS  :)

    Il y pleins de choses disséminées dans plein de sujets divers.
    Autant, faire un répertoire à un seul endroit.


    GGS n'est pratiquement plus en contact avec les modos, donc ça me parait compliqué :(
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Un jour GGS a demandé l'aide des joueurs pour trouver des idées pour de nouvelles décos  ou apparences ? etc..(il me semble me souvenir).

    Pourquoi ne pas élargir le sujet de cette discussion qui est parti des points d'exclamation violets et rassembler, ici, tous les travers que les joueurs rencontrent à longueur de temps sur le jeu, et qui méritent d'être vus ou revus, modifiés, supprimés, ajoutés, pour retrouver le plaisir de jouer et pas seulement venir faire des doléances.

    En cela, nous joueurs / joueuses pouvons éclairer  GGS  :)

    Il y pleins de choses disséminées dans plein de sujets divers.
    Autant, faire un répertoire à un seul endroit.


    GGS n'est pratiquement plus en contact avec les modos, donc ça me parait compliqué :(

    Je sais bien Marine, mais si les joueurs baissent aussi les bras et ne continuent pas à vouloir que le jeu retrouve un entrain, une envie de progression, et cessent de manifester le fait qu'ils veuillent défendre ce jeu malgré tous les problèmes, avant qu'il ne périclite totalement.....   autant  fermer tout. 

    C'est quand même contradictoire leur volonté de développer, mais par ailleurs leur non communication. Cela va à l'encontre de tout développement pérenne.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    www-ww (FR1) a dit :
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Un jour GGS a demandé l'aide des joueurs pour trouver des idées pour de nouvelles décos  ou apparences ? etc..(il me semble me souvenir).

    Pourquoi ne pas élargir le sujet de cette discussion qui est parti des points d'exclamation violets et rassembler, ici, tous les travers que les joueurs rencontrent à longueur de temps sur le jeu, et qui méritent d'être vus ou revus, modifiés, supprimés, ajoutés, pour retrouver le plaisir de jouer et pas seulement venir faire des doléances.

    En cela, nous joueurs / joueuses pouvons éclairer  GGS  :)

    Il y pleins de choses disséminées dans plein de sujets divers.
    Autant, faire un répertoire à un seul endroit.


    GGS n'est pratiquement plus en contact avec les modos, donc ça me parait compliqué :(

    Je sais bien Marine, mais si les joueurs baissent aussi les bras et ne continuent pas à vouloir que le jeu retrouve un entrain, une envie de progression, et cessent de manifester le fait qu'ils veuillent défendre ce jeu malgré tous les problèmes, avant qu'il ne périclite totalement.....   autant  fermer tout. 

    C'est quand même contradictoire leur volonté de développer, mais par ailleurs leur non communication. Cela va à l'encontre de tout développement pérenne.

    A l'allure où les bugs arrivent, la ferme volcanique ne verra peut-être jamais le jour :(
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    www-ww (FR1) a dit :
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Un jour GGS a demandé l'aide des joueurs pour trouver des idées pour de nouvelles décos  ou apparences ? etc..(il me semble me souvenir).

    Pourquoi ne pas élargir le sujet de cette discussion qui est parti des points d'exclamation violets et rassembler, ici, tous les travers que les joueurs rencontrent à longueur de temps sur le jeu, et qui méritent d'être vus ou revus, modifiés, supprimés, ajoutés, pour retrouver le plaisir de jouer et pas seulement venir faire des doléances.

    En cela, nous joueurs / joueuses pouvons éclairer  GGS  :)

    Il y pleins de choses disséminées dans plein de sujets divers.
    Autant, faire un répertoire à un seul endroit.


    GGS n'est pratiquement plus en contact avec les modos, donc ça me parait compliqué :(

    Je sais bien Marine, mais si les joueurs baissent aussi les bras et ne continuent pas à vouloir que le jeu retrouve un entrain, une envie de progression, et cessent de manifester le fait qu'ils veuillent défendre ce jeu malgré tous les problèmes, avant qu'il ne périclite totalement.....   autant  fermer tout. 

    C'est quand même contradictoire leur volonté de développer, mais par ailleurs leur non communication. Cela va à l'encontre de tout développement pérenne.

    A l'allure où les bugs arrivent, la ferme volcanique ne verra peut-être jamais le jour :(

    C"est vrai, on a rêvé de cette ferme, et fait sans doute nos pronostics sur ce qu'elle pourrait être.....  et puis on a eu "Anne, ne vois-tu rien venir ?"

    Du coup, je te propose pour le moment  :)  : l'Etna (toujours actif)


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier