Accueil French Problèmes techniques et bugs

matériaux...

J'ai l'usine de matériaux que j'ai voulu agrandir mais hier soir le compteur marquait qu'il restait 6 heures...là pus de chiffre mais elle est toujours bloquée...

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.11.2019)
    Bonjour 

    Fais Ctrl F5
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.11.2019)
    Bonjour, 

    Il y a un bug sur les construction des usines qui fait que le temps n'est pas visible et  CtrlF5 ne sert absolument à rien.

    Il faut noter dès le départ le temps de construction pour savoir quand ça se terminera ou attendre que le temps soit écoulé.

    Quand le temps réellement demandé est écoulé, la construction se termine.

    Ce bug a déjà été maintes fois signalé depuis des mois mais n'a encore jamais été pris en considération et résolu.

    Edit : en fait, si c'est indéniablement inconfortable, ça n'impacte pas réellement le fonctionnement du jeu.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Looping27 (FR1)

    j'aurais quand-même tendance à te dire de faire CTRL F5 si tu dis qu'hier soir, il restait 6 heures au compteur.
    Ce matin, ton usine devrait donc être améliorée et prête à l'emploi.

    C'est peut-être une simple erreur d'affichage ; essaie et reviens nous dire si ça a changé quelque chose.

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    J'ai l'usine de matériaux que j'ai voulu agrandir mais hier soir le compteur marquait qu'il restait 6 heures...là pus de chiffre mais elle est toujours bloquée...
    Bonjour,

    Est-ce bien le compteur sur l'usine qui t'indiquait 6h ?
    Celui-ci indique le temps de la production lancée. Donc là, elle serait finie.
    Le compteur pour la construction d'un bâtiment dans le village est en bas, la petite fenêtre, que t'indique ce compteur-là ?

    Bon jeu,
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (04.11.2019)
    Bonjour 
    Quand on a une usine en amélioration, pour voir le temps restant, il suffit d'aller dans l'entrepôt ; dans la colonne de droite, le temps de construction restant est marqué.
    Bon jeu

    edit                   je complète car cela n'apparaissait pas dans l'entrepôt
    Amélioration non terminée et pourtant il est écrit 00.00.00 : c'est parce que la production que j'avais lancée avant l'amélioration est terminée, je ne pourrai la récupérer que quand l'amélioration sera terminée
    En cliquant sur l'usine, on me propose d'accélérer, en cliquant sur le bouton orange à droite de la roue, on voit le temps qu'il reste et on peut éventuellement donner de l'or pour accélérer; bien sûr, je n'ai rien donné et j'ai refermé.
    Ensuite ce temps apparaissait dans la colonne de droite de l'entrepôt, mais aujourd'hui il est écrit 00 jour restant, ce qui ne m'avance guère (bug?)
    Post edited by christiane59130 (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (10.11.2019)
    Bonjour,

    Je ne sais pas si le probléme de " l'affichage " du temps restant pour amélioration d'un batiment au village coop, est résolu chez tout le monde, mais dans notre coop, il n'y a plus de bug  :)

    Car hier soir , nous avons lancé l'amélioration de la banque .  Et ce matin, la durée restante de cette amélioration, s'affiche correctement 

    Bon Dimanche à tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.11.2019)
    Bonjour agent007,

    Hélas non, ce n'est pas résolu du tout chez nous.  Et un lancement inattendu nous laisse avec une usine à métaux bloquée pour un temps indéterminé puisqu'on n'a vu ni l'heure exacte de départ, ni le temps probablement indiqué au lancement, ce qui nous aurait permis de savoir approximativement quand nous en disposerions à nouveau.

    C'est franchement contrariant.  Mais ce n'est pas non plus le plus grave des bugs sur ce jeu et ça fait déjà des mois qu'on s'en accommode.  (On n'a pas vraiment le choix, non plus !  >:) )
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,

    @funambuleke (FR1) tu ne l'as pas sur la "TV" en bas de l'écran, dans le village de coop ?
    Si non, tu peux me faire une capture, stp ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.11.2019)
    Bonsoir Lautre_Huche,

    Si je l'avais sur la Tv en bas de l'écran, je ne dirais pas que je ne l'ai pas.  :p  
    Il y a des mois que c'est comme ça et ça a déjà été maintes fois signalé.

    Le up en route chez nous devrait durer normalement 65 heures, sauf erreur de ma part.  Il a été lancé ce matin et voici le screen (en fait, le temps en vert sur la production n'est pas celui de la construction mais celui de la production qui est dedans ; si on clique sur l'usine,  on a néanmoins le temps de la construction  mais il est de zéro)




  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (11.11.2019)
    Bonsoir,

    Je vous remets le post de @mamouna21 (FR1) qui donne la solution pour ce bug : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4184531#Comment_4184531

    Je précise, pour vous rassurer, que le fait de cliquer sur la flèche "accélérer" ne vous prend pas d'or.
    C'est une fois la fenêtre pop-up ouverte que vous pouvez valider la choix d'accélérer au non l'amélioration de l'usine.

    Par contre, vous voyez bien le temps restant dans un petit carré en haut à droite de la fenêtre pop-up.
    Post edited by Febus (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    En effet : pas sûr que je recommanderai cette méthode à tous néanmoins quand je vois le nombre de petites ou grosses gaffes qui se commettent ^^  et il faut avouer qu'il y a plus commode.  Mais, il y a moyen de contourner le bug de cette manière, merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier