Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

roue de la fortune dirigeable

Comment se procurer des jetons sans en acheter avec de l'or ?
Merci pour votre réponse

Réponses

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (30.10.2019)
  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (17.06.2022)
    Bonjour,

    Ayant fini ds le top 3 de la roue de la fortune dirigeable, j'ai eu le choix de pouvoir récupérer plusieurs récompenses. 
    J'ai bien reçu mon champ fertile, le bonus de construction et d'XP ainsi que les écrins, mais où est passé ma décoration ?
    J'ai pourtant sélectionné "Colette la cochonne", mais introuvable ds mon inventaire. J'ai d'abord pensé m'être trompé et ai donc regardé si je n'avais pas sélectionné une autre récompenses par mégarde, mais rien du tout.
    J'ai effectué les manips habituelles en cas de problème d'affichage et est regardé à partir d'un autre navigateur (on ne sait jamais), mais absolument rien.

    D'autres sont-ils ds le même cas ?
    Je vais me mettre en contact avec le support si jamais je ne vois rien d'ici la fin du week-end.

    Bon jeu,
    Alban

    EDIT : Trouvée ! Elle est allée se nicher ds l'inventaire de ma ferme florale, pour je ne sait quelle raison. (Sans doute pour me pousser à commencer cette ferme un jour lol :* ).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier