Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour 29-10-19 - Nouveaux graphismes & Communauté des Canards & plus encore !

13

Réponses

  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonjour
    Je suis déçue par la Halle.
    Esthétiquement elle ne va pas avec le reste
    Mais le plus gênant pour moi c'est les contrats qui sont moins pratiques. Il faut manier encore plus la souris, moi qui ai mal aux mains. Les personnages perturbent la lecture des produits à fournir. Le regard ne sait plus où se fixer !
    voilà mon ressentis
    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Laulol (FR1) a dit :
    Bonjour
    Je suis déçue par la Halle.
    Esthétiquement elle ne va pas avec le reste
    Mais le plus gênant pour moi c'est les contrats qui sont moins pratiques. Il faut manier encore plus la souris, moi qui ai mal aux mains. Les personnages perturbent la lecture des produits à fournir. Le regard ne sait plus où se fixer !
    voilà mon ressentis
    Bon jeu
    Bonjour @Laulol (FR1)

    tes remarques ont déjà fait l'objet de discussions ce matin chez GGS.
    J'ignore si tout cela sera revu ou non mais disons que tout cela a été transmis, en tout cas.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Merci
    Je peux aussi ajouter que je n'avais pas vu la montgolfière car elle est cachée derrière toutes les promos !
    Le bleu ne va pas non plus avec le reste de la ferme ;)
    Bonne journée
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour,

    une suggestion (peut-être idiote), mais l'équipe de GGS ne pourrait-elle pas mettre une commande pour que la vue simplifiée enlève aussi la Halle et la Mongolfière ? ou encore que les emplacements d'objets à trouver soient aléatoires pour qu'en se reconnectant elles puissent avoir changé de place ?

    Cela simplifierait les choses si des citrouilles se trouvent derrière...
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (30.10.2019)
    Bonjour
    Hoan (FR1) a dit :
    Bonjour,

    une suggestion (peut-être idiote), mais l'équipe de GGS ne pourrait-elle pas mettre une commande pour que la vue simplifiée enlève aussi la Halle et la Mongolfière ? ou encore que les emplacements d'objets à trouver soient aléatoires pour qu'en se reconnectant elles puissent avoir changé de place ?

    Cela simplifierait les choses si des citrouilles se trouvent derrière...
    Très bonne idées, la vue simplifiée devrait abattre tous les bâtiments (garage, serre, etcc...) pour ne laisser que le décor où chercher les objets.

    Bon jeu

    Edit: la vue simplifiée devrait aussi ôter les flèches sur les bâtiments du marché... N'avoir QUE le décor, et rien d'autre
    Post edited by tototo (FR1) on
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (30.10.2019)
    Hoan (FR1) a dit :
    Cela simplifierait les choses si des citrouilles se trouvent derrière...
    Y'a aucun emplacement de citrouille derrière le marché.
    Sur la florale y'en a un sur le côté, au coin arrière gauche qui peut poser problème mais j'imagine qu'ils vont le désactiver.
    Post edited by Pax (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (30.10.2019)
    On peut savoir plus sur ? : 

     


    Bonjour @Marine750 (FR1) 

    les pièces pour poissons rouges ont un rapport avec le sauvetage des poissons rouges, nous pourrons en dire plus à ce sujet lorsque l'event sera sur le point de réapparaître. C'est-à-dire pas tout de suite ^^

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    On peut savoir plus sur ? : 

     


    Bonjour @Marine750 (FR1) 

    les pièces pour poissons rouges ont un rapport avec le sauvetage des poissons rouges, nous pourrons en dire plus à ce sujet lorsque l'event sera sur le point de réapparaître. C'est-à-dire pas tout de suite ^^


    Ce serait pas pour améliorer la mare ? :p 

    Ok, je sors :p 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le jeu part trop en cacahuètes depuis hier :( 

    Y'a pas moyen de l'accélérer ? :(
  • Nymeriax (FR1)Nymeriax (FR1) FR1 Messages: 25
    Chez moi ça lag partout c'est perturbant !
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Je reviens sur la nouvelle barre d'outils en bas de l'écran.
    Voilà quelques exemples de ce que nous avons perdu
    1- on veux faire un contrat au marché, mais doit-on donner au cellier d'abord? auparavant on avait le petit camion, maintenant il faut aller à la gestion de la ferme et donc sortir (pour revenir) du marché.
    2- un contrat d'1h se termine, il manque 5 fleurs, il faut sortir les acheter et revenir
    3- Je veux savoir ce où mettre la ristourne de Lester, pour qu'elle me rapporte le plus. Auparavant je passais d'un onglet "stock" (pour le prix de vente individuelle) à un onglet "vente" (pour les quantités). Maintenant je dois sortir du marché pour aller au stock
    4- les livres ne sont accessibles que la ferme principale
    5- A vous de compléter ....

    Bonne soirée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    tototo (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Je reviens sur la nouvelle barre d'outils en bas de l'écran.
    Voilà quelques exemples de ce que nous avons perdu
    1- on veux faire un contrat au marché, mais doit-on donner au cellier d'abord? auparavant on avait le petit camion, maintenant il faut aller à la gestion de la ferme et donc sortir (pour revenir) du marché.
    2- un contrat d'1h se termine, il manque 5 fleurs, il faut sortir les acheter et revenir
    3- Je veux savoir ce où mettre la ristourne de Lester, pour qu'elle me rapporte le plus. Auparavant je passais d'un onglet "stock" (pour le prix de vente individuelle) à un onglet "vente" (pour les quantités). Maintenant je dois sortir du marché pour aller au stock
    4- les livres ne sont accessibles que la ferme principale
    5- A vous de compléter ....

    Bonne soirée

    Bonsoir 

    Je pense que tu as tout dit.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (31.10.2019)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Je reviens sur la nouvelle barre d'outils en bas de l'écran.
    Voilà quelques exemples de ce que nous avons perdu
    1- on veux faire un contrat au marché, mais doit-on donner au cellier d'abord? auparavant on avait le petit camion, maintenant il faut aller à la gestion de la ferme et donc sortir (pour revenir) du marché.
    2- un contrat d'1h se termine, il manque 5 fleurs, il faut sortir les acheter et revenir
    3- Je veux savoir ce où mettre la ristourne de Lester, pour qu'elle me rapporte le plus. Auparavant je passais d'un onglet "stock" (pour le prix de vente individuelle) à un onglet "vente" (pour les quantités). Maintenant je dois sortir du marché pour aller au stock
    4- les livres ne sont accessibles que la ferme principale
    5- A vous de compléter ....

    Bonne soirée
    Bonjour @tototo (FR1)

    tout cela a déjà été rapporté hier auprès de GGS  ;) 

    Merci pour ton retour :smile:

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (31.10.2019)
    Bonjour,

    tototo, tu as tout dit .  Comme on dit " pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué " !  :D

    Avec, GGS, c'est tout à fait celà ! .  Ce qui était avant était trés bien , pourquoi avoir voulu changer ? ! !

    De plus, je n'aime pas leur nouveau graphisme  >:) ( ni le batiment du marché bio, ni l'illustration des contrats )

    Edit, à croire, que ca devient "contagieux" , car je viens d'avoir un contrat niv 0 et 1 !  >:)

    Bonne journée  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Hoan (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

    dites moi, chez vous aussi on recommence les contrats au niveau 0 ?  :open_mouth::(
    pour ma part , oui
    Sinon pour le graphique non seulement il est affreux , mais ça prends une place monstrueuse
    A déplorer aussi la disparition de la case boosts de ferme , remplacée par la halle (qui fait double emploi avec le "pavé bleu"
    Il ne reste plus que la bibliothèque pour voir ou nous en sommes en livres et encore , sur une seule ferme !
    Tant de maintenances pour arriver à ça ? Pas top du tout cette mise à jour car la ferme viking ne concerne qu'une partie des joueurs , les autres ayant assez à faire avec tout le reste.
    Quand au manque de fluidité du jeu , il serait plus simple et plus raisonnable de diminuer le nombre de pop-up (offres préférées , super affaire....) Ca  allègerait le jeu et permettrai de réolter 2champs sans fermer 3 fenêtres
    Récemment , j'ai eu 3 pop-up successifs alors que je récoltait des fleurs sauvages en temps diminué. Antant dire que moitié des champs n'ont pas été récoltés et semé
    RDV au prochain cha-coop pour de nouveaux bugs  :)
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour à tous,

    En ce qui concerne les contrats, pour moi ils n'ont pas changé de niveau, par contre je me pose une question.
    On nous dit d'aller voir à quoi ressemble la communauté de canards, mais je ne la vois nulle part?????
    Bon jeu à tous

    PS: J'espère que l'analyse de ce bâtiment ne sera pas aussi désavantageuse pour les joueurs qui n'utilisent pas d'or ou qui n'ont pas de canarderie géantes !  Comme la communauté des vaches (voir analyse de Funambuleke, très appréciable et utile)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour à tous,

    En ce qui concerne les contrats, pour moi ils n'ont pas changé de niveau, par contre je me pose une question.
    On nous dit d'aller voir à quoi ressemble la communauté de canards, mais je ne la vois nulle part?????
    Bon jeu à tous

    PS: J'espère que l'analyse de ce bâtiment ne sera pas aussi désavantageuse pour les joueurs qui n'utilisent pas d'or ou qui n'ont pas de canarderie géantes !  Comme la communauté des vaches (voir analyse de Funambuleke, très appréciable et utile)
    Bonjour Girloupiotte,

    Pour la "communauté des canards", il faut aller sur ta gourmande.  Puis à l'onglet "construire" et " batiments communautaires" .

    Ca te coutera .....60 000 diamants

    Bonne journée  :)
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (31.10.2019)
    Bonjour,

    je ne sais pas si je suis dans le bon sujet car je n'ai pas encore compris le truc de la communauté des canards. J'avoue que je suis de plus en plus perdue dans toutes ces nouveautés  :/

    Par contre j'ai deux questions (je n'ai pas vu ces sujets abordés) : 

    - recevra-t'on la décoration finale des citrouilles même si nous n'avons pas pu faire une (voire 2) journées ? (je ne parle pas de la compensation annoncée par Elina)
    Pour ma part, je n'en ai pas loupé une seule, sauf la journée où ça ne s'était pas réinitialisé
    "-  Pour 350 potirons : 1 horrible bassin"


    - D'autre part, que faut-il faire pour être un fermier éligible ? (voir le message d'Elina ci-dessous)
    "Pour célébrer votre cinquième anniversaire, nous offrons une décoration extraordinaire pour la cinquième année aux fermiers éligibles !
    Merci aux fermiers d’avoir rejoint Big Farm et d’avoir fait ce merveilleux voyage avec nous ! 
     * Veuillez noter qu'une seule décoration est disponible par joueur"

    Je cours tellement après les décos qui rapportent un peu de point, ça me ferait mal de les voir me passer sous le nez cette fois encore :(

    Bonne journée !

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Hoan (FR1) a dit :
    Bonjour,

    je ne sais pas si je suis dans le bon sujet car je n'ai pas encore compris le truc de la communauté des canards. J'avoue que je suis de plus en plus perdue dans toutes ces nouveautés  :/

    Par contre j'ai deux questions (je n'ai pas vu ces sujets abordés) : 

    - recevra-t'on la décoration finale des citrouilles même si nous n'avons pas pu faire une (voire 2) journées ? (je ne parle pas de la compensation annoncée par Elina)
    Pour ma part, je n'en ai pas loupé une seule, sauf la journée où ça ne s'était pas réinitialisé
    "-  Pour 350 potirons : 1 horrible bassin"


    - D'autre part, que faut-il faire pour être un fermier éligible ? (voir le message d'Elina ci-dessous)
    "Pour célébrer votre cinquième anniversaire, nous offrons une décoration extraordinaire pour la cinquième année aux fermiers éligibles !
    Merci aux fermiers d’avoir rejoint Big Farm et d’avoir fait ce merveilleux voyage avec nous ! 
     * Veuillez noter qu'une seule décoration est disponible par joueur"

    Je cours tellement après les décos qui rapportent un peu de point, ça me ferait mal de les voir me passer sous le nez cette fois encore :(

    Bonne journée !

    Bonjour Hoan,

    pour etre un fermier "éligible",pour obtenir cette décoration, il faut etre inscrit chez Bigfarm, depuis 5 ans 

    je le sais, car je connais un joueur, qui a obtenu cette décoration 

    Dans mon cas, ca me fera 5 ans de jeu, l'an prochain

    Bonne journée  :)
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Hoan (FR1) a dit :
    Bonjour,

    je ne sais pas si je suis dans le bon sujet car je n'ai pas encore compris le truc de la communauté des canards. J'avoue que je suis de plus en plus perdue dans toutes ces nouveautés  :/

    Par contre j'ai deux questions (je n'ai pas vu ces sujets abordés) : 

    - recevra-t'on la décoration finale des citrouilles même si nous n'avons pas pu faire une (voire 2) journées ? (je ne parle pas de la compensation annoncée par Elina)
    Pour ma part, je n'en ai pas loupé une seule, sauf la journée où ça ne s'était pas réinitialisé
    "-  Pour 350 potirons : 1 horrible bassin

    Je cours tellement après les décos qui rapportent un peu de point, ça me ferait mal de les voir me passer sous le nez cette fois encore :(

    Bonne journée !



    donc tout comme Hoan j ai la meme question comme beaucoup j ai été pénalisé  par le fameux BUG des citrouilles il m en manque une ,celle que je n ai pas pu voir en m aidant vu que le fameux bouton était absent  et les citrouilles figées ,j aurais bien aimé avoir  cette déco ,de plus les autres fois on avait toujours la possibilité  d  avoir les recherches le lendemain !!et la rien tout a disparu !!!!c est dommage  d etre pénalisé  alors que c est un BUG sont on n est pas responsable

    merci de m avoir lue


  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Merci Agent007,
    j'avais mal compris l'annonce d'Elina.

    Comme les nouveaux joueurs sont remerciés, j'avais pensé qu'ils recevaient aussi quelque chose, bien sûr en fonction du temps d'inscription. La plus importante décoration étant réservée aux joueurs de 5 ans et plus.
    C'est encore plus dommage pour toi que pour moi !

                                              ------------------------------------------------

    Massai, avais-tu fait un ticket au support le jour où tu as eu le bug ?
    (j'en avais envoyé un avec la copie écran du jour concerné, selon les directives données)

    Bonne fin d'après-midi !


  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    où peut on retrouver depuis quand on est inscrits ? je suis à peu près certaine que ça fait + de 5ans, mais je n'arrive pas à retrouver la date...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    On peut parfois retrouver cela sur le mail d'inscription si on l'a gardé ou avec la date de création d'une coop si on en a eu une récente au début.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Uu bon truc à savoir, pour le mois d'inscription au jeu, c'est en allant voir .....son chien 

    Quand on clique sur la niche, il y a inscrit le nombre de mois, que notre chien est présent dans notre ferme .

    A moins de n'avoir pas mis de chien dans sa ferme 

  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382

    Uu bon truc à savoir, pour le mois d'inscription au jeu, c'est en allant voir .....son chien 

    Quand on clique sur la niche, il y a inscrit le nombre de mois, que notre chien est présent dans notre ferme .

    A moins de n'avoir pas mis de chien dans sa ferme 

    Merci ! Et c'est raté, 46 mois (à moins que je ne l'ai pas mis tout de suite) - sachant qu'au début, j'avais une mini coop avec mon fils et un de ses copains, coop dont j'ai oublié le nom...
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Dans mon cas, mon chien a 56 mois

    il me manque donc 4 mois, pour obtenir la "décoration des 5 ans "  :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.10.2019)
    Je suis une joueuse des débuts du jeu ( autrement dit un dinosaure, un vieux croûton, une rescapée de la préhistoire, une indésirable //  biffer la mention inutile :p  )et le chien n'est apparu que très longtemps après.   Pour les anciens joueurs, ce n'est pas une aide, mais c'est vrai que pour les joueurs plus récents, ça peut être une bonne indication.
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Est-ce que la date d'inscription sur le forum ne peut pas aider ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Hoan (FR1) a dit :
    Est-ce que la date d'inscription sur le forum ne peut pas aider ?
    Oui, ca peut aider.  Aprés, tout dépend, si tu  t'es inscrit sur le forum, de suite aprés, avoir démarré le jeu .

    Dans mon cas, je me suis inscrit un peu plus tard sur le forum.  D'ailleurs, au début, ca "buguait" ! 
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Hoan (FR1) a dit :

                                              ----------------------------------------------
    Massai, avais-tu fait un ticket au support le jour où tu as eu le bug ?
    (j'en avais envoyé un avec la copie écran du jour concerné, selon les directives données)

    Bonne fin d'après-midi !


    non ,je n ai rien fait ,pas grave ,je pensais qu ils en tiendraient compte !!!!bon week-end a tous


Sign In to comment.