Accueil French Problèmes techniques et bugs

guides ferme vicking

Bonjour,

Depuis la nouvelle ferme vicking, j'ai perdu les guides ( lin, chope, pingouins ... ) concernant cette ferme. Les autres fermes temporaires ont conservé leurs guides.

D'autres rencontrent-ils ce problème ?

Bonne journée

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    La seule solution est de faire un ticket au support.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @magaloufarm (FR1)

    avant de faire un ticket au support, je te conseille de faire CTRL F5 sur ton clavier (ne déconnecte pas de ta ferme quand tu fais ça) et ensuite, reconnecte-toi.
    Vois si ça va mieux et reviens nous dire si ça continue. Merci
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Depuis la nouvelle ferme vicking, j'ai perdu les guides ( lin, chope, pingouins ... ) concernant cette ferme. Les autres fermes temporaires ont conservé leurs guides.

    D'autres rencontrent-ils ce problème ?

    Bonne journée
    Bonsoir,

    Je viens de vérifier, et je n'en ai aucun, alors que j'ai toujours ceux pour les fermes bonbon et tropicale.
    Alors, je ne peux jurer que j'en ai acheté mais je sais quand j'en vois qui passe avec une réduc, généralement j'achète.
    Donc bizarre.

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Du coup, j'ai été vérifié et j'ai bien toujours les quelques guides que j'avais achetés pour la ferme viking.   Le bug ne semble donc pas général.
  • magaloufarm (FR1)magaloufarm (FR1) FR1 Messages: 4
    J'ai rechargé, toujours le même problème. Et impossible de rédiger un ticket...



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour magaloufarm,

    Que se passe-t-il lorsque tu essaies de faire un ticket ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Attention les guides de la ferme de Noël (lin rouge, etc...) ne marche pas avec la ferme viking et la ferme hivernale.

    Bon jeu
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Attention les guides de la ferme de Noël (lin rouge, etc...) ne marche pas avec la ferme viking et la ferme hivernale.

    Bon jeu
    Bonjour,

    Etonnant.
    Je n'ai que l'onglet ferme viking, alors que j'ai les onglets ferme bonbon et tropicale.

    Bon jeu,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Attention les guides de la ferme de Noël (lin rouge, etc...) ne marche pas avec la ferme viking et la ferme hivernale.

    Bon jeu
    Bonjour,

    Etonnant.
    Je n'ai que l'onglet ferme viking, alors que j'ai les onglets ferme bonbon et tropicale.

    Bon jeu,
    Je n'ai jamais eu d'onglet pour la ferme de Noël, mais j'ai des guides pour la viking et il ne marche pas pour la ferme de Noël.
    Ma remarque était surtout pour vérification; avez-vous acheté des guides viking ou des guides Noël?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.10.2019)
    Bonjour tototo,

    Je ne comprends pas trop la question puisqu'il s'agit de produits différents.  Il me paraît évident qu'un boost sur du lin rouge ne peut pas agir sur du lin blanc, par exemple...

    Si le déroulement de la ferme de noël est le même que celui de la ferme viking, et qu'on peut donc considérer que c'est une version un peu différente de cette ferme, les produits demandés étant différents, il me paraît assez logique que les boosts le soient aussi.

    Cela dit, je n'ai peut-être pas la même logique que d'autres, lol
  • magaloufarm (FR1)magaloufarm (FR1) FR1 Messages: 4
    Finalement j'ai réussi à faire un ticket. J'attends une réponse. C'était des guides viking et pas noel.

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir @magaloufarm (FR1)

    Es-tu certain(e) d'avoir eu de tels guides ? Parce que cela fait plus d'un an qu'on insiste pour avoir des offres sur les guides de la viking, justement. Donc si tu achètes des guides quand ils sont en promo uniquement, il se pourrait que tu n'en aies tout simplement pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier